j'ai trouvé la réplique

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Pas de mariage pas de sexe!





ps: ci joint le message de bladi

Bonjour tamimt
Il apparait que tu n'as envoyé aucun message ces 30 derniers jours. Ton compte pourrait avoir un accès limité et peut être détruit. Si tu as des questions techniques, n'oublie pas que notre équipe peut t'aider à être plus à l'aise dans les forums.


ça fais 30 jrs que je ne suis pas venue :eek:
 
pas de mariage pas de sexe!





Ps: Ci joint le message de bladi

bonjour tamimt
il apparait que tu n'as envoyé aucun message ces 30 derniers jours. Ton compte pourrait avoir un accès limité et peut être détruit. Si tu as des questions techniques, n'oublie pas que notre équipe peut t'aider à être plus à l'aise dans les forums.


ça fais 30 jrs que je ne suis pas venue :eek:

. .
.
 

Pièces jointes

  • 9ff24cbe.jpg
    9ff24cbe.jpg
    6.6 KB · Affichages: 44
  • chaise_salle_a_manger_toubois_chaise_microfibre.jpg
    chaise_salle_a_manger_toubois_chaise_microfibre.jpg
    12.8 KB · Affichages: 42
Pas de mariage pas de sexe!





ps: ci joint le message de bladi

Bonjour tamimt
Il apparait que tu n'as envoyé aucun message ces 30 derniers jours. Ton compte pourrait avoir un accès limité et peut être détruit. Si tu as des questions techniques, n'oublie pas que notre équipe peut t'aider à être plus à l'aise dans les forums.


ça fais 30 jrs que je ne suis pas venue :eek:

Rien compris , c'est quoi le rapport avec la réplique !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pas de mariage pas de sexe!

ps: ci joint le message de bladi

Bonjour tamimt
Il apparait que tu n'as envoyé aucun message ces 30 derniers jours. Ton compte pourrait avoir un accès limité et peut être détruit. Si tu as des questions techniques, n'oublie pas que notre équipe peut t'aider à être plus à l'aise dans les forums.


ça fais 30 jrs que je ne suis pas venue :eek:

Ouais ok et alors? :prudent:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Mdr, pour ça il faudrait que tu restes un mois entier sans rien posté! tu t'en sens capable?:langue:


C'est que ça risque d'être difficile pour moi de vous lire et de me retenir de raconter ma vie, si je ne veux pas être tentée de poster, il faudrait que je ne vienne plus du tout ici pendant un mois, je me rabattrais sur docti et magicmaman pour gérer ma frustration, sauf que là bas ce n'est pas aussi drôle qu’ici, exemple: ce post où celui de la bladinette qui nous demande à nous qui est son premier amour entre x et y :D.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est que ça risque d'être difficile pour moi de vous lire et de me retenir de raconter ma vie, si je ne veux pas être tentée de poster, il faudrait que je ne vienne plus du tout ici pendant un mois, je me rabattrais sur docti et magicmaman pour gérer ma frustration, sauf que là bas ce n'est pas aussi drôle qu’ici, exemple: ce post où celui de la bladinette qui nous demande à nous qui est son premier amour entre x et y :D.

Je pense qu'il ne faudrait même pas venir lire non plus, avant quand je ne venais que très rarement j'avais droit à ce fameux mail qui "t'obligeais" à revenir ici et y a peu de temps je venais seulement sans spécialement participer et j'ai pas eut le-dit mail....Quoique je me demande si le fait de "liké" sans répondre n'équivaut pas à une participation!:D

Ps: Ca va toi? Pas trop malade?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je pense qu'il ne faudrait même pas venir lire non plus, avant quand je ne venais que très rarement j'avais droit à ce fameux mail qui "t'obligeais" à revenir ici et y a peu de temps je venais seulement sans spécialement participer et j'ai pas eut le-dit mail....Quoique je me demande si le fait de "liké" sans répondre n'équivaut pas à une participation!: D

Ps: Ca va toi? Pas trop malade?


Bah aujourd'hui ça va beaucoup mieux, hier matin j'avais les larmes aux yeux (la veille aussi), j'en ai marre des nausées, de ne pas avoir d’appétit, d'être tout le temps fatiguée :pleurs:

Mais je me dis que c'est pour la bonne cause! vivement le deuxième trimestre que tout s'arrange :)
 

KINGjulian

Modérateur
Pas de mariage pas de sexe!





ps: ci joint le message de bladi

Bonjour tamimt
Il apparait que tu n'as envoyé aucun message ces 30 derniers jours. Ton compte pourrait avoir un accès limité et peut être détruit. Si tu as des questions techniques, n'oublie pas que notre équipe peut t'aider à être plus à l'aise dans les forums.


ça fais 30 jrs que je ne suis pas venue :eek:



tu m'a manquer :)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Pas de mariage pas de sexe!





ps: ci joint le message de bladi

Bonjour tamimt
Il apparait que tu n'as envoyé aucun message ces 30 derniers jours. Ton compte pourrait avoir un accès limité et peut être détruit. Si tu as des questions techniques, n'oublie pas que notre équipe peut t'aider à être plus à l'aise dans les forums.


ça fais 30 jrs que je ne suis pas venue :eek:

pas de sexe, pas de mariage, ni de fête :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah aujourd'hui ça va beaucoup mieux, hier matin j'avais les larmes aux yeux (la veille aussi), j'en ai marre des nausées, de ne pas avoir d’appétit, d'être tout le temps fatiguée :pleurs :

Mais je me dis que c'est pour la bonne cause! vivement le deuxième trimestre que tout s'arrange : )

C'est les joies de la maternité ma belle:(

Dort, dort autant que tu le veux, laisse le papa s'occuper du grand!

Tu le remercieras avec ta libido spécial 2ème trimestre:D
 
Pas de mariage pas de sexe!





ps: ci joint le message de bladi

Bonjour tamimt
Il apparait que tu n'as envoyé aucun message ces 30 derniers jours. Ton compte pourrait avoir un accès limité et peut être détruit. Si tu as des questions techniques, n'oublie pas que notre équipe peut t'aider à être plus à l'aise dans les forums.


ça fais 30 jrs que je ne suis pas venue :eek:
vous faites partie de la Gestapo avec vos messages codées qui n'ont un sens que pour vous sur bladi????
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Énorme !!

PS : cette phrase ne sert rien, je l'ai écrit parce que mon message est trop court :rolleyes:

tu m'a posé la question je t'ai répondu après je me passe très bien de ton commentaire! a moins que tu aimes perdre ton temps à faire des remarques de ce genre.

punaise je t'ai répondu gentillement et toi tu n'a rien d'autre à faire que d'objecter avec moquerie. mais vas voir ailleurs


ce n'est pas la peine de répondre à mes messages
 
tu m'a posé la question je t'ai répondu après je me passe très bien de ton commentaire! a moins que tu aimes perdre ton temps à faire des remarques de ce genre.

punaise je t'ai répondu gentillement et toi tu n'a rien d'autre à faire que d'objecter avec moquerie. mais vas voir ailleurs


ce n'est pas la peine de répondre à mes messages

Je ne me moquais pas, j'étais sérieux, ta réponse est énorme.
T'as un souci de confiance en toi à ce qui parait !!
 
Moi aussi je suis le milieu, parce qu'il y a des gens bien bien dans le Sud :rolleyes:
PS : des gens comme tu dis j'en connais, je vis dans le même monde que toi ^^
c'est vrai, j'ai été hébergé par un pote salafiste à un moment et même utiliser un pc c'est haram pour lui alors. ses potes étaient mal élevés mais lui c'etait un chic type.
 
Haut