Je la trouve belle et sexy cette femme là

ManuelaM

My Angel...
VIB
ah non, les filles des clips sont anti-féminité pour moi, c'est la vulgarité dans toute sa splendeur! La sensualité ne veut pas dire, montrer son corps de façon grossière!

pour l'exemple, si on veut...je ne trouve pas J.G très élégante...



Ouaip, en actrice je dirais Judith Godrèche, pour le physique et la façon d'être (même si elle a l'air un peu sotte quand même... ).

Par contre les nanas "bonnes" qu'on voit dans les clips sont de véritables repoussoirs pour moi...
 

just me

You know you love me
VIB
La Natacha polony.
Franchement elle est mignonne comme meuf, en tout cas elle me plais, elle a coté bourgeoise qui me fait bien triper. Je comprend pas pourquoi Alain soral dit qu'elle est moche, perso si elle était célibataire, j'aurai pas hésiter à l'aborder dans la rue.

En même temps... qui se ressemble, s'assemble.... :prudent:
 
ah non, les filles des clips sont anti-féminité pour moi, c'est la vulgarité dans toute sa splendeur! La sensualité ne veut pas dire, montrer son corps de façon grossière!

pour l'exemple, si on veut...je ne trouve pas J.G très élégante...


Judith Godrèche je la trouve banale de chez banale, et arrogante.

Je préfère largement Nathalie Baye ou Natacha Amal, Corinne Touzet si il faut parler cinéma/tv française.
 
ah non, les filles des clips sont anti-féminité pour moi, c'est la vulgarité dans toute sa splendeur! La sensualité ne veut pas dire, montrer son corps de façon grossière!
+ 1000
Des corps très artificiels en plus (seins et lèvres énormes, etc...) ... Puis une femme ça doit avoir un côté un peu fragile, rêveur, ect...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:),

disons que pour moi, le symbole de l'élégance (avec tout ce que cela implique) est Audrey Hepburn, femme simple & distinguée!



Judith Godrèche je la trouve banale de chez banale, et je la trouve arrogante.

Je préfère largement Nathalie Baye ou Natacha Amal, Corinne Touzet si il faut parler cinéma/tv française.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
très artificiels, c'est juste!

pourquoi devrait-on avoir les mêmes mensurations, la même silhouette?

il est vrai qu'une femme se révèle dans toute sa tendresse & délicatesse!


+ 1000
Des corps très artificiels en plus (seins et lèvres énormes, etc...) ... Puis une femme ça doit avoir un côté un peu fragile, rêveur, ect...
 

just me

You know you love me
VIB
Marion Cotillard et Ingrid Chauvin, sont deux des plus belles actrices françaises !
Vous aimez que les vieilles, abusé !
 
coucou,

disons que pour moi, le symbole de l'élégance (avec tout ce que cela implique) est Audrey Hepburn, femme simple & distinguée!


Coucou ! :) (c'est marrant ton coucou)

Audrey Hepburn est pas mal, elle a un côté maline, espiègle.

Mais le top c'est Grace kelly, Ingrid Bergman !

Rita Hayworth était pas mal, mais un côté trop ado.

Ava gardner avait un côté trop froide et femme fatale.

Et en Europe mes préférées Gina Lolobrigida et Sofia Loren...:love:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
lol, tout le monde s'attarde sur mon "coucou"!

sofia loren...je préfère plutôt claudia cardinale, elle est beaucoup plus mignonne , je trouve!




Coucou ! :) (c'est marrant ton coucou)

Audrey Hepburn est pas mal, elle a un côté maline, espiègle.

Mais le top c'est Grace kelly, Ingrid Bergman !

Rita Hayworth était pas mal, mais un côté trop ado.

Ava gardner avait un côté trop froide et femme fatale.

Et en Europe mes préférées Gina Lolobrigida et Sofia Loren...:love:
 
lol, tout le monde s'attarde sur mon "coucou"!

sofia loren...je préfère plutôt claudia cardinale, elle est beaucoup plus mignonne , je trouve!


Claudia Cardinale est bien aussi, mais elle a pas le regard qui tue à la Sofia Loren.
 

Pièces jointes

  • Sofia_Loren.jpg
    Sofia_Loren.jpg
    62.4 KB · Affichages: 68
  • claudia-cardinale-142531.jpg
    claudia-cardinale-142531.jpg
    25.8 KB · Affichages: 2,108
je vous ai pas demandé qui vous trouviez belle et sexy
ce sujet est posté pour parler de natacha polony
si vous rien à dire, cassez vous.



ben en même temps ton post n'est pas non plus une invitation à une reflexion philosopique de haute importance...y'a rien à dire à part que tu la trouves belle, ok c'est cool tout ça mais bon...qu'est ce qu'on doit répondre nous?:intello:
 
Haut