Je la trouve belle et sexy cette femme là

just me

You know you love me
VIB
oui je la connais depuis quelque années ,c'est une fille adorable
et le portrait craché de charlise theron mais en brune ....

Mdrrrrrrr
N'importe quoi !!
J'ai regardé sur google, j'ai absolument rien avoir avec cette charlise, tu dois me confondre avec une autre ^^

je ne pense pas, non!

une belle femme ne dit qu'elle est belle;)

Ha oui c'est vrai...

Une belle femme, fais la fausse modeste...
 
Mouais... je t'ai grillé... j'en ai pas de photo de moi sur bladi :prudent:


certes ,mais sur facebook ouiii lol
et quand on posséde un compte sur bladi y'a une application que peu de bladinautes connaissent ! qui te permer de trouver n'importe quel bladinaute sur facebook ,a corndition que l'adresse msn reste la meme....
 

just me

You know you love me
VIB
certes ,mais sur facebook ouiii lol
et quand on posséde un compte sur bladi y'a une application que peu de bladinautes connaissent ! qui te permer de trouver n'importe quel bladinaute sur facebook ,a corndition que l'adresse msn reste la meme....

J'ai pas non plus de photo sur facebook.
Et sur bladi je me suis inscrite y'a des années avec une adresse hotmail.
Sur facebook, avec une adresse laposte.net...

Mais c'est pas grave... tu aurais peut-être la chance de me voir toi aussi :D
 
La Natacha polony.
Franchement elle est mignonne comme meuf, en tout cas elle me plais, elle a coté bourgeoise qui me fait bien triper. Je comprend pas pourquoi Alain soral dit qu'elle est moche, perso si elle était célibataire, j'aurai pas hésiter à l'aborder dans la rue.


Ton désamour pour la beurette te perdra lol
 
La Natacha polony.
Franchement elle est mignonne comme meuf, en tout cas elle me plais, elle a coté bourgeoise qui me fait bien triper. Je comprend pas pourquoi Alain soral dit qu'elle est moche, perso si elle était célibataire, j'aurai pas hésiter à l'aborder dans la rue.
Et Soral trouve Pulvar jolie en plus ! Tous les goûts sont dans la nature. :rolleyes:


En ce qui me concerne, ce dont deux mochetés.
 
Je la trouve pas bien du tout

Je préfère son acolyte audrey pulvar largement , beaucoup plus classe et je sais pas elle a un truc en plus ( même si c'est pas spécialement mon genre )
 
Haut