Je ne trouve rien

Salam,

Je ne sais plus comment m'habiller je suis trop compliqué, je cherche une veste mais je n'en trouve aucune a mon goût ça commence sérieusement à me faire *****, ce qui se vend en boutique ne me plais pas, que ce soit promod, hm, zara, camaieu, pimkie.....
Je trouve pas terrible le look de certaines personne que je croise dans la rue !

La mode a changé, les gens ne savent plus trop s'habiller !
 
Salam,

Je ne sais plus comment m'habiller je suis trop compliqué, je cherche une veste mais je n'en trouve aucune a mon goût ça commence sérieusement à me faire *****, ce qui se vend en boutique ne me plais pas, que ce soit promod, hm, zara, camaieu, pimkie.....
Je trouve pas terrible le look de certaines personne que je croise dans la rue !

La mode a changé, les gens ne savent plus trop s'habiller !

C est dur la vie...
je compatis! :eek:
 

Crack

261362 n'est plus
Salam,

Je ne sais plus comment m'habiller je suis trop compliqué, je cherche une veste mais je n'en trouve aucune a mon goût ça commence sérieusement à me faire *****, ce qui se vend en boutique ne me plais pas, que ce soit promod, hm, zara, camaieu, pimkie.....
Je trouve pas terrible le look de certaines personne que je croise dans la rue !

La mode a changé, les gens ne savent plus trop s'habiller !

Bah ne t'habilles pas :D:D

(pardonnez moi il est tard)
 
Ce qui est bien au contraire c'est que pleins de styles cohabitent: tu peux t'habiller comme tu veux, on trouve de tout dans les boutiques.
Il suffit de trouver son style et d'aller dans les boutiques où tu peux trouver ce que tu aimes.
Mais ce n'est vraiment pas difficile, rien ne t'oblige à suivre la derniere tendance...
 
Salam,

Je ne sais plus comment m'habiller je suis trop compliqué, je cherche une veste mais je n'en trouve aucune a mon goût ça commence sérieusement à me faire *****, ce qui se vend en boutique ne me plais pas, que ce soit promod, hm, zara, camaieu, pimkie.....
Je trouve pas terrible le look de certaines personne que je croise dans la rue !

La mode a changé, les gens ne savent plus trop s'habiller !

puree et moi je caille comme pas posible j'ai mis des sandales ouvertes mes pieds sont gelées

on sait plus comment s'habiller :fou:

sinon moi j'ai pas refait de shopping depuis cette été et ca se voit :D

j'attends la paie et inchAllah je fais des folies
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam,

Je ne sais plus comment m'habiller je suis trop compliqué, je cherche une veste mais je n'en trouve aucune a mon goût ça commence sérieusement à me faire *****, ce qui se vend en boutique ne me plais pas, que ce soit promod, hm, zara, camaieu, pimkie.....
Je trouve pas terrible le look de certaines personne que je croise dans la rue !

La mode a changé, les gens ne savent plus trop s'habiller !

Tu choisis pas non plus les bels endroits pour te fringuer :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi j'ai aimer les fringues de cette collection... :rouge:

je peu facilement acheter des choses hmdl, comparé aux autres années
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Hello you

Tu vas bien????

Moi je suis difficile :ek: j'aime les choses simples et j'ai l'impression que ça existe plus :rolles:

héééé!


haamdoulilah toi :rouge

et toi? koulchi mlih labasS? :D

Moi aussi je suis pas très facile... J'aime aussi les choses simples.. et pas tout me vas "bien" ... cette année je suis assez gâtée ! Surtout en ce qui concerne les couleurs et tout :rouge:

sauf qu'au niveau financier je suis pas très gâtée, c'est l'année la plus fauchée haha
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ah oui... Encore en plus du fait que je sois fauchée, j'ai fait un saut aux magasin ( mango, ZARA.. ) en Espagne... Et je suis devenue une radine!!!

C'est moins chers chez eux puissance mille... :eek:
 
héééé!


haamdoulilah toi :rouge

et toi? koulchi mlih labasS? : D

Moi aussi je suis pas très facile... J'aime aussi les choses simples.. et pas tout me vas "bien" ... cette année je suis assez gâtée ! Surtout en ce qui concerne les couleurs et tout

sauf qu'au niveau financier je suis pas très gâtée, c'est l'année la plus fauchée haha

La forme hamdoulilah tout va bien:rouge:

Je suis d'accord pour les couleurs j'aime vraiment, faut que je fasse les magasins de plus près la prochaine fois:D

C'est vrai que parfois c'est exagéré, sinon attends les soldes tu peux faire de très bonnes affaires!

PS: alors t'es toujours pas venue à la salle, mdr aujourd'hui on était 3 au cours d'aérobic :-D
 
Ah oui... Encore en plus du fait que je sois fauchée, j'ai fait un saut aux magasin ( mango, ZARA.. ) en Espagne... Et je suis devenue une radine!!!

C'est moins chers chez eux puissance mille... :eek:

Mdrrrrrrrrrr c'est vrai que là bas ça coût rien du tout!!! J'ai fait une fois les soldes là bas, j'étais heureuseeeeeeee mais bon je m'adapte vite au prix :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
3 Suisses y'a lala :langue:

C'est vrai j'aime bien la Redoute

D'ailleurs je pense que je vais me commander ce manteau
http://www.laredoute.be/BE/fr/vente...igation&pos=120_N_N_A_N_20_N_N_N&numberpage=7

Votre avis D

il est sympa !!

je profite qu'on parle de redoute pour pousserun BIG coup de gueule !!
j'ai reçu un petit catalogue chez moi, j'ai craqué sur un long gilet
je vais sur le site pour voir les details, je tape la reference .... impossible de voir l'article, je vois une image miniature ... sur laquelle je ne peux pas cliquer ! je cherche dans les gilets, rien !
ça m'a fait ***** !!!!! wellah je commande pas leur ***** :fou:
tfou sur les sites 3 suisses et redoute !
 
il est sympa !!

je profite qu'on parle de redoute pour pousserun BIG coup de gueule !!
j'ai reçu un petit catalogue chez moi, j'ai craqué sur un long gilet
je vais sur le site pour voir les details, je tape la reference .... impossible de voir l'article, je vois une image miniature ... sur laquelle je ne peux pas cliquer ! je cherche dans les gilets, rien !
ça m'a fait ***** !!!!! wellah je commande pas leur ***** :fou:
tfou sur les sites 3 suisses et redoute !

Ouais tfou et re-tfou!!! j'ai commandé un truc sur les 3 suisses la semaine dernière, guellik livraison en 24 h pffffffffffff
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
La forme hamdoulilah tout va bien:roug
Je suis d'accord pour les couleurs j'aime vraiment, faut que je fasse les magasins de plus près la prochaine fois:

C'est vrai que parfois c'est exagéré, sinon attends les soldes tu peux faire de très bonnes affaires!

PS: alors t'es toujours pas venue à la salle, mdr aujourd'hui on était 3 au cours d'aérobic :-D
Hamdoulilah alors :rouge:


T'as vu, ce sont des couleurs très sobres et simples et...

Franchement rien que chez H&M on trouve pleins de choses, mango pareil...

Non, je dois attendre les soldes, je n'ai pas de centaines d'euros à claquer pour quelques tenues... Je suis mzeyra :-(

ps: Non je ne suis pas venue, je glandouille et profite encore de mes amis, après les vacances et le ramadan je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde et après je retourne à ma vie de sporteuse :langue:
J'ai du boulot purééééée, condition ZERO, force ZERO, muscle ZERO snif snif snif!!!
C'est Laurence qui a donner??? T'as déjà fait zumba?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Kechabia casaouia foulard rebati
eau de parfun ypnose
Lunette noire d'origine chlouh
journée loisir au chateau de versailles
Voilà une tenue élégance fi barise
 
il est sympa !!

je profite qu'on parle de redoute pour pousserun BIG coup de gueule !!
j'ai reçu un petit catalogue chez moi, j'ai craqué sur un long gilet
je vais sur le site pour voir les details, je tape la reference .... impossible de voir l'article, je vois une image miniature ... sur laquelle je ne peux pas cliquer ! je cherche dans les gilets, rien !
ça m'a fait ***** !!!!! wellah je commande pas leur *****
tfou sur les sites 3 suisses et redoute !

C'est vrai parfois on trouve pas les articles que l'on veut :fou:
Mais bon je préfère la reoude à 3 Suisses et pour la livraison en 24h c'est vrai en tout cas pour la Belgique:langue:

Hamdoulilah alors


T'as vu, ce sont des couleurs très sobres et simples et...

Franchement rien que chez H&M on trouve pleins de choses, mango pareil...

Non, je dois attendre les soldes, je n'ai pas de centaines d'euros à claquer pour quelques tenues... Je suis mzeyra :-(

ps: Non je ne suis pas venue, je glandouille et profite encore de mes amis, après les vacances et le ramadan je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde et après je retourne à ma vie de sporteuse
J'ai du boulot purééééée, condition ZERO, force ZERO, muscle ZERO snif snif snif!!!
C'est Laurence qui a donner??? T'as déjà fait zumba?

C'est vrai que chez h&m y'a de chouettes choses, j'ai vu un gilet dans une publicité vert, il a l'air sympa...

PS: Je comprends profite mais tarde pas trop à venir, on a commencé doucement la semaine passée mais aujourd'hui j'ai vraiment bien transpiré!
Non je suis pas folle pour commencer avec Laurence mdrrr c'était Naziha et Laïla j'ai fait une fois taebo:eeek: elle nous a fait faire des pompes avec le poignet! Je me suis pété le bassin mais à part ça tout va bien!!!
Zumba j'ai pas encore fait, peut être mercredi inchaAllah, j'ai fait taebo, aérobic et step.
 

Coqueline

I Love Marrakech
Salam,

Je ne sais plus comment m'habiller je suis trop compliqué, je cherche une veste mais je n'en trouve aucune a mon goût ça commence sérieusement à me faire *****, ce qui se vend en boutique ne me plais pas, que ce soit promod, hm, zara, camaieu, pimkie.....
Je trouve pas terrible le look de certaines personne que je croise dans la rue !

La mode a changé, les gens ne savent plus trop s'habiller !

il faut que tu viennes à PARIS...capitale de la mode
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est vrai que chez h&m y'a de chouettes choses, j'ai vu un gilet dans une publicité vert, il a l'air sympa...

PS: Je comprends profite mais tarde pas trop à venir, on a commencé doucement la semaine passée mais aujourd'hui j'ai vraiment bien transpiré!
Non je suis pas folle pour commencer avec Laurence mdrrr c'était Naziha et Laïla j'ai fait une fois taebo:eeek: elle nous a fait faire des pompes avec le poignet! Je me suis pété le bassin mais à part ça tout va bien!!!
Zumba j'ai pas encore fait, peut être mercredi inchaAllah, j'ai fait taebo, aérobic et step.

T'va voir, y'a aussi de belles petites vestes la bas :rouge:

Je dois venir effectivement... vais voir demain ce que je peux faire, même si j'hésite à commencer les cours dès le début ( ptetre que je vais tricher :langue: )

Et hahahaha, tu esquive Laurence mais tu va chez J. de taebo?eeeeek???!?! T'es dingue!

Leila, malgré que son cour est hard, elle est soft et hnina , pas une dure :--)

Et quels impression tu as du taebo?? Les pompes sur les poignées, mmmoui, oublie pas que la pus part sont à genoux quand même! ( il y'en a que quelques unes, moi khatiiiini! ) Et bonne nouvelle, tu sais que c'est un rituel qu'elle fait à chaque fin des cours? :-D

ps: repond moi sur jrad ( cite moi :p)
 
B

BettyS

Non connecté
Salam,

Je ne sais plus comment m'habiller je suis trop compliqué, je cherche une veste mais je n'en trouve aucune a mon goût ça commence sérieusement à me faire *****, ce qui se vend en boutique ne me plais pas, que ce soit promod, hm, zara, camaieu, pimkie.....
Je trouve pas terrible le look de certaines personne que je croise dans la rue !

La mode a changé, les gens ne savent plus trop s'habiller !

trop dure ta vie......je te plains !
 
Haut