Comment trouver le chemin de la foi

Salam alaykoum wa rahmatou'allah wa barakatouh,

Je suis une jeune marocaine agée de 20 ans.
Je me dis musulmane en me rendant compte que jusqu'au jour d'aujourdhui je n'ai pas fais grand chose pour mon créateur.
Je suis tres peu entourée des personnes musulmanes et pour cela je fais appel aujourd'hui aux jeunes musulmanes a proximité de bruxelles. J'aurai bien aimé rencontré des personnes qui pourraient m'aider a trouver mon chemin Inch'allah

Barak'allah ou fiekom
 
Salam alaykoum wa rahmatou'allah wa barakatouh,

Je suis une jeune marocaine agée de 20 ans.
Je me dis musulmane en me rendant compte que jusqu'au jour d'aujourdhui je n'ai pas fais grand chose pour mon créateur.
Je suis tres peu entourée des personnes musulmanes et pour cela je fais appel aujourd'hui aux jeunes musulmanes a proximité de bruxelles. J'aurai bien aimé rencontré des personnes qui pourraient m'aider a trouver mon chemin Inch'allah

Barak'allah ou fiekom

A Bruxelles y'a encore des mosquées, prends un ticket ou fais de la marche c'est encore mieux et rends toi à la plus proche, abordes une soeur qui sera très heureuse de t'aider.
 
Wa3likoum salam,
je ne suis pas belge mais en effet la communauté musulmane est très importante à Bruxelles, Ochali t'a donné le meilleur conseil, va à la mosquée tu y trouveras des soeurs près de chez toi avec lesquelles tu pourras discuter de la religion........
 
moi je te conseil de lire le coran pour trouver le chemin de la foi .

[2:185] La vache (Al-Baqarah) :
(Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Dieu veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur de Dieu pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants !
 
moi je te conseil de lire le coran pour trouver le chemin de la foi .

[2:185] La vache (Al-Baqarah) :
(Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Dieu veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur de Dieu pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants !

Oui, j'ai commencer récemment. Il apaise Mash'allah.
 
Haut