Ou trouver un couscoussier de bonne qualité ?

Salam 3aleikoum

je cherche à acheter un couscoussier de qualité, le genre que je garderai toute ma vie mais je trouve que des produits bas de gamme qui lorsqu'on les frotte à peine, des petites particules de fer ou d'aluminium se détachent, j'ai pas trop envie d'ingérer ce genre de composants, savez vous où je peux trouver un bon couscoussier ?

Merci
 
Salam 3aleikoum

je cherche à acheter un couscoussier de qualité, le genre que je garderai toute ma vie mais je trouve que des produits bas de gamme qui lorsqu'on les frotte à peine, des petites particules de fer ou d'aluminium se détachent, j'ai pas trop envie d'ingérer ce genre de composants, savez vous où je peux trouver un bon couscoussier ?

Merci

ça dépend ou tu habites....
Va sur amazon.fr tu en trouveras vers 50€
amazon USA ente 20 et 100$
Au Maroc, n'importe où entre 300 et 800 dh
 
C'est toi qui a commencé !

Naaan c l'autre grognasse :D... C t tellement débile comme question que ça m'a démangé et je me suis dis qu'au lieu de m'embarquer dans une conversation sans fin je lui indique où acheter:D

***** je viens de relire son délire... Mais QUI veut garder un couscoussier à VIE??? c pas un diamant, c une casserole que tu sors tout les vendredis et à tout les enterrements!!!!
 
ça dépend ou tu habites....
Va sur amazon.fr tu en trouveras vers 50€
amazon USA ente 20 et 100$
Au Maroc, n'importe où entre 300 et 800 dh

j'habite à paris, c'est pas que je trouve pas, ce que je trouve ne sont pas de bonne qualité
j'en ai acheté dans des bazars et franchement j'ai fait bouillir de l'eau et ça lachait des petites particules grises
on m'a volé mon couscoussier : (
 
Naaan c l'autre grognasse :D... C t tellement débile comme question que ça m'a démangé et je me suis dis qu'au lieu de m'embarquer dans une conversation sans fin je lui indique où acheter:D

***** je viens de relire son délire... Mais QUI veut garder un couscoussier à VIE??? c pas un diamant, c une casserole que tu sors tout les vendredis et à tout les enterrements!!!!
Tu dois pas cuisiner toi, tu devrais savoir que c'est dans les vieilles marmites qu,on fait les meilleurs soupes
Les ustensiles de qualité se bonifient avec le temps


T'as pas compris la question : Qualité Qualité Qualité
 
mais pas du tout lol

si tu connais une bonne marque je suis preneuse et si c'est pas un bon couscoussier tu me rembourses

Désolé ma chérie mais je ne connais pas les marques en France... Aux USA je t'aurais recommandé Williams & Sonoma... mais en France, ma première pensée serait de te dire d'aller à Clichy ou Barbès et demandé ou de demander à la femme de l'épicier du coin si c des marocains c sur qu'elle sait. Tu peux même si tu as de la famille ici (au Maroc) de leur demander de bien vouloir t'en envoyer une.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Naaan c l'autre grognasse .. C t tellement débile comme question que ça m'a démangé et je me suis dis qu'au lieu de m'embarquer dans une conversation sans fin je lui indique où acheter

***** je viens de relire son délire... Mais QUI veut garder un couscoussier à VIE??? c pas un diamant, c une casserole que tu sors tout les vendredis et à tout les enterrements!!!!

depuis tout à l'heure je "beugue" sur ce détail :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sur les marchés ou même carrouf pendant Ramadan y'a des couscoussiers qui se gardent pas à vie d'ailleurs...
 
Désolé ma chérie mais je ne connais pas les marques en France... Aux USA je t'aurais recommandé Williams & Sonoma... mais en France, ma première pensée serait de te dire d'aller à Clichy ou Barbès et demandé ou de demander à la femme de l'épicier du coin si c des marocains c sur qu'elle sait. Tu peux même si tu as de la famille ici (au Maroc) de leur demander de bien vouloir t'en envoyer une.

si la prochaine ne me convient pas je vais la commander du bled, en espérant qu'elle ne soit pas made in china
 
Ils ont rien trouvé d'autre à te voler, que ton couscoussier

c'est la crise lol

on me l'a demander pour une fête, puis comme par hasard au moment de restituer MON super couscoussier on ne le retrouvait plus, quelqu'un s'est servit

des fois on te vole des objets avec lesquels tu as un lien affectif ou que tu trouveras plus nul part, tu préfères limite qu'on te vole ta bagnole, j'exagère à peine
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'en ai un en inox et j'ai 0 souci avec, ça coûte pas cher et il fera le temps qu'il fera, ceci dit pour avoir d'autres produits en inox, c'est résistant.
 
Haut