Comment trouver un emploi pour les nouveaux arrivants en France ?

Salut tout le monde.

je débute cette discution pour discuter, trouver des offres d'emploi.

ce qui est trés intéressant .

alors j'aimerais savoir si y'a des pistes pour travailler arriver en France ?

car pour un nouveau étranger qui vient d'arriver en france, ça doit pas étre facile..

je compte partir 1er Octobre moi et ma Femme a Lyon en France.

alors si quelqu'un peut m'aider pour des suggestions ou proposition ou conseil ou quoi que ce soit, qui peut m'étre utile a moi et aux autres Marocain biensur.

Merci a tout le monde.
 

clair_722

CLAIRE
Bonjour
nous aussi on compte partir (moi et mon mari français) en france (la région lyonaise) en cotobre.
on est mnt à casa.
dsl j ai pas d infos pour toi pour le travaille parceque je serais dans le méme cas que vous.
bne chance
 
Salut tout le monde.

je débute cette discution pour discuter, trouver des offres d'emploi.

ce qui est trés intéressant .

alors j'aimerais savoir si y'a des pistes pour travailler arriver en France ?

car pour un nouveau étranger qui vient d'arriver en france, ça doit pas étre facile..

je compte partir 1er Octobre moi et ma Femme a Lyon en France.

alors si quelqu'un peut m'aider pour des suggestions ou proposition ou conseil ou quoi que ce soit, qui peut m'étre utile a moi et aux autres Marocain biensur.

Merci a tout le monde.

consulte les offres d'emploi sur internet et commence à postuler avant ton arrivée il te faut juste un cv et une lettre de motivation
sinon il y a le piston
t'es dans quel domaine que je vois si je peux t'aider ?
 
salam ,

une fois vous avez votre titre de sejour ou meme le recipisé ,inscrivez vous à lassedic et l

anpe ,labas vous aurez des conseillers pour vous orienter , bonne chance
 
Merci a vous tous pour toutes vos reponses.
c trés gentil.

et bien vous savez j'ai déja posté sur un site intérnét pour trouver du boulo.