Comment trouver un emploi pour les nouveaux arrivants en France ?

Salut tout le monde.

je débute cette discution pour discuter, trouver des offres d'emploi.

ce qui est trés intéressant .

alors j'aimerais savoir si y'a des pistes pour travailler arriver en France ?

car pour un nouveau étranger qui vient d'arriver en france, ça doit pas étre facile..

je compte partir 1er Octobre moi et ma Femme a Lyon en France.

alors si quelqu'un peut m'aider pour des suggestions ou proposition ou conseil ou quoi que ce soit, qui peut m'étre utile a moi et aux autres Marocain biensur.

Merci a tout le monde.
 

clair_722

CLAIRE
Bonjour
nous aussi on compte partir (moi et mon mari français) en france (la région lyonaise) en cotobre.
on est mnt à casa.
dsl j ai pas d infos pour toi pour le travaille parceque je serais dans le méme cas que vous.
bne chance
 
Salut tout le monde.

je débute cette discution pour discuter, trouver des offres d'emploi.

ce qui est trés intéressant .

alors j'aimerais savoir si y'a des pistes pour travailler arriver en France ?

car pour un nouveau étranger qui vient d'arriver en france, ça doit pas étre facile..

je compte partir 1er Octobre moi et ma Femme a Lyon en France.

alors si quelqu'un peut m'aider pour des suggestions ou proposition ou conseil ou quoi que ce soit, qui peut m'étre utile a moi et aux autres Marocain biensur.

Merci a tout le monde.

consulte les offres d'emploi sur internet et commence à postuler avant ton arrivée il te faut juste un cv et une lettre de motivation
sinon il y a le piston
t'es dans quel domaine que je vois si je peux t'aider ?
 
salam ,

une fois vous avez votre titre de sejour ou meme le recipisé ,inscrivez vous à lassedic et l

anpe ,labas vous aurez des conseillers pour vous orienter , bonne chance
 
Merci a vous tous pour toutes vos reponses.
c trés gentil.

et bien vous savez j'ai déja posté sur un site intérnét pour trouver du boulo.
on m'a appelé 24 heure aprés mai malheureusement je peux pas je doit atendre la fin du mois.

moi je fais de la cuisine. j'ai déja été sérveur ..... .

arriver en france il est clair que je vais m'inscrire à pole emploi pour avoir unechance de trouver du travail et aussi chercher partout.

inchalah je trouverais un poste. je crois que arriver en france on a le droit de travailler pas besoin d'attendre la carte de séjour car avec ce nouveau visa d'un an on le droit de bossé.

pour vous (CLAIR_722) Claire, vous étes ou sur la Region Lyonnaise ? nous on sera sur Saint Fons pour les 2 premiers mois aprés on déménage vérs LYON 3. inchalah.
car c tro beau aussi la bas.
 
c bien comme sujet regalo a ouvrir parceque la plus part des amis ici aurot besoin de trouver un emploi en arrivant en france. je crois que la meilleur idée c'est de postuler pour des offre d'emploi dés mnt ça va servir nchallah bien quand on serait labas bon courage pour tt le monde
 
Haut