Comment trouver un emploi au maroc ?

comment postuler pour un emploi au maroc ??

  • voir rekrute.ma

    Votes: 1 100.0%
  • voir marocanonces.com

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    1
comment trouver un emploi au maroc pour un etranger (egyptien) qui n'a pas d'experience professionnelle et sachant que sa deuxieme langue est l'anglais et qui ne parle pas français ?? veuillez m'aider svp merci .
 
et comment ça se fait que t'écris en français ?? !, oublions ça, ce qui m'intrigue qu'est ce que t'es venu foutre au Maroc, c'est la crise les jeunes sont de plus en plus confrontés au chômage, excuse moi je te chasse pas du Maroc, tu es le ou la bienvenu(e) sauf que selon mon expérience, peut être si tu as une formation qui égale le baccalauréat Marocain tu peux te trouver un job dans un centre d'appel anglophone, ils sont les seuls qui recrute pour l'instant, sinon tu peux toujours postuler sur des sites d'annonces de recrutement si tu te trouve quelque chose qui convient à ta formation,
une dernière chose tous ce que je viens de mentionner sont les possibilités offertes à toi, quel que soit votre sexe, cependant, si tu es une Femme d'autres possibilité de travail s'offre à vous, dans le bon sens (secrétaire, réceptionniste, assistante administrative...) les Femmes ont un taux de recrutement plus élevés ces dernières années, suivant la feuille de route qu'a lancé Mimi 6 pour le recrutement des femmes et leurs implications au marché du travail, Bonne courage à toi
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut