Comment trouver une femme?

Je suis désesperé j'ai pas de meuf je fais autre chose comment faire les filles je parle me dise non direct vous avez des conseils je peux plus je veux que des enfants une famille dite moi ce que je fai
 
peu cher tu l'as défoncer sur place...

si on a pas le moral on viens pas te voir sinon en partant on se suicide direct...

mais ça ma bien fais rire : sournois:

mdrrr c'est ce que je me disais ...ana j'ai essayé dans le doute, d'être chiwa diplomate et lui a cassé mon délire direct ...

Il lui reste plus qu'à prendre une corde là:D
 

linda3

VIB
mais c'était pas crédible, au moins moi j'ai le look bad boy
shali et nwidiya c'est des fonctionnaires, t'as déja vu un rap de fonctionnaire serieux

mais arréte leur rimes elles étaient juste parfaites bien sanglantes et drôle a la fois...
t'as perdu cherche pas plus loin t'as même voulu faire la paix avec shali tellement elle t'as ruiné lol
 
maintenant ça suffit!!!!

on es entrain de lui polluer son post le pauvre...

revenon au pauvre malheureux qui trouve pas de meuf...

si je peux te conseiller il y a louisa67 qui est en manque d'affection, ça pourrait peut être coller tout les 2 qui sait :sournois:
mdr, t'as cru que je suis en galère ou quoi?
j'ai des principes dans la vie moi
pour le mec en galère, il a qu'a se bouger le c**, il finira par trouver
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis désesperé j'ai pas de meuf je fais autre chose comment faire les filles je parle me dise non direct vous avez des conseils je peux plus je veux que des enfants une famille dite moi ce que je fai

Tu dois comprendre qu'une fille qui souhaite fonder une famille (même objectif que toi) cherche un type sûr de lui.

=> tu as l'air d'être un animal en fuite apeuré.

Une fille cherche un type qui doit lui parler "correctement".

=> toi tu parles de "meuf".... bouzebbal pleaaase....

Une fille chercje également un type qui ne cherche pas à mettre ses griffes dessus comme une proie et qu'il est Réellement intéressé par ELLE et pas n'importe quelle fille.

=> tu as l'air de vouloir te mettre "n'importe quoi sous la dent".

Et le plus important c'est que tu lui plaises.
 
Je suis désesperé j'ai pas de meuf je fais autre chose comment faire les filles je parle me dise non direct vous avez des conseils je peux plus je veux que des enfants une famille dite moi ce que je fai

on dirait que tu es au bout de ta vie
relaxe

se remettre en question et changer ta méthode d'approche ..
faire attention à ton langage et à ton paraître si tu es survêt casquette c'est pas top
 
Je suis désesperé j'ai pas de meuf je fais autre chose comment faire les filles je parle me dise non direct vous avez des conseils je peux plus je veux que des enfants une famille dite moi ce que je fai

Corrige ton langage en utilisant justement les subtilités de langage qu'offrent la langue de Molière .
Les femmes y sont très sensibles.

Ensuite procède par palier .
Un des paradoxes dans l'art de séduire une femme avec le souhait qu'elle devienne un jour sa femme et que la chasseur doit se muer en proie.

Si tu arrives a réaliser ce tour de passé-passe...les femmes viendront à toi.

Bonne chance à toi !
 
Haut