Ou trouver des films chleuhs

est ce que vous connaissait des sites ou on peut voir des film chleu
y avait imurig mais il marche plus

azul
apparament sur imurig ya pas mieu que ça...en fait faut juste faire un identifier ,tu t'inscrire et tu sera un membre parmi nous et tu pourra accedé en site inchalah
bn amusement a tous et aid moubarak said
 
Ne voulant pas créer un topic inutil pour une simple question, je remonte ce topic des abysse intersidéral car j'ai, comme vous l'avez compris, une question:

en fait, je recherche le titre d'un film chleuh qui est sorti en VHS (années 90'), je me souviens que du "héros" : chbr3idor :).

Si quelqu'un a le titre du film, qu'il ou elle fasse signe :p

merci d'avance!
 
Ne voulant pas créer un topic inutil pour une simple question, je remonte ce topic des abysse intersidéral car j'ai, comme vous l'avez compris, une question:

en fait, je recherche le titre d'un film chleuh qui est sorti en VHS (années 90'), je me souviens que du "héros" : chbr3idor :).

Si quelqu'un a le titre du film, qu'il ou elle fasse signe :p

merci d'avance!

Le nom c'est "Tagodi" a gwma ;)
 
tamazight de quelle région exactement ?

Je m'excuse du retard mais mon compte a été désactivé car les modérateurs prétendent que je fais de la pub je n'ai pas déposé de lien à ce que je sache?

Pour revenir à mon projet et à ta question:

80% des mots seront en tamazight du Rif et 15% seront du tamazight Chleuh et Kabyle cela va de sois de savoir que dans les 80% des mots amazigh du Rif vous arriverez à décrypter plusieurs phrases.
 
Pour revenir à mon projet et à ta question:

80% des mots seront en tamazight du Rif et 15% seront du tamazight Chleuh et Kabyle cela va de sois de savoir que dans les 80% des mots amazigh du Rif vous arriverez à décrypter plusieurs phrases.

La série Mangas sous-titré en tamazight a un volume énorme il fait 659 MO et dure 23 minutes, ce qui est agréable c'est la qualité d'image j' y travail depuis plusieurs semaines c'est plus qu'une question de temps pour l'incrustation des sous-titrages et l'uploadé. :)

Les éléments à terminer sont:

- L'incrustation des sous-titrages, ceci prend environ 2 heures étant donné le volume du fichier.

- Uploadé le fichier qui prendra a mon avis 3 heures

Si vous vous connaissez dans ce domaine n'hésitez pas à m'aider. :)

NB : Veuillez ne pas supprimer ce poste la TEAM BLADI ceci n'est pas une pub ! Je vous remercie pour votre compréhension.
 
Haut