Trouver au hasard dans la rue

Salut, je trouve ce moyen pas bien du tout ! Je me dis que si ca accrochait de cette manière, y'aura de mauvaises surprises par la suite !
De toute facon je ne pourrai pas rencontrer de cette manière malgré le fait de passer devant de très belles filles...
Eclairez moi si je me trompe.
 
c'est dangereux je trouve moi j'ai un pote qui fait sa chaque fille dans la rue il l'aborde juste pour ce prouver qu'il est séduisant un manque de confiance en lui il dit que la fille en a rien a foutre que tu lui dise quelle a des beaux yeux etc tu lui vend du rêve et basta je me demande s'il a pas tort vu comment sa marche pour lui mais j'ai de la peine pour les filles
 
Salut, je trouve ce moyen pas bien du tout ! Je me dis que si ca accrochait de cette manière, y'aura de mauvaises surprises par la suite !
De toute facon je ne pourrai pas rencontrer de cette manière malgré le fait de passer devant de très belles filles...
Eclairez moi si je me trompe.

Tu dis la meme chose pour le net maintenaNt du pense aussi que c'est mauvais dans la rue faut savoir :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Et après ? tu les as refoulées ? comment tu as trouvé le fait d'etre abordée de cette manière?

Pour éviter les problèmes, je dit que je suis fiancée. Y en a un même qui m'a dit, c'est pas grave emmène ton fiancé boire un vers avec nous je te jure !!

Mais une fois j'ai fait l'énorme bêtise de donner mon tel, mais j'ai vite reguler le pb. Et j'ai reguretté, mêmes i la personne était très polie dans sa démarche.
 
Pour éviter les problèmes, je dit que je suis fiancée. Y en a un même qui m'a dit, c'est pas grave emmène ton fiancé boire un vers avec nous je te jure !!

Mais une fois j'ai fait l'énorme bêtise de donner mon tel, mais j'ai vite reguler le pb. Et j'ai reguretté, mêmes i la personne était très polie dans sa démarche.

Comment t'as fait pour regler le probleme ? Donc toi non plus t'es pas pour les rencontres dans la rue avec des inconnus !!
 
ah bon elle se fait aborder ou alors ??

si c'est une inconnue qui te plaise chasan t'es obligé de l'abroder

Non mais je n'ose pas !! D'ailleurs y'avait une très belle fille cet apres midi dans un café qui m'a vraiment plu mais elle était avec une fille très moche (tout son contraire) j'ai pas osé lui parler, j'ai tracé mon chemin...
 
ah bon elle se fait abordée ou alors ??

si c'est une inconnue qui te plais chasan t'es obligé de l'abroder

C'est vrai, faut bien qu'un mec et une fille entrent en contact un jour pour construire quelque chose a deux quand même ! C'est pas parce qu'une fille se fait aborder qu'elle n'est pas bien. . . :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Comment t'as fait pour regler le probleme ? Donc toi non plus t'es pas pour les rencontres dans la rue avec des inconnus !!

bah je lui ai dit clairement qu'il faut qu'il laisse tomber car il m'a semblé lourd.

Non je ne suis pas contre les rencontres 'dans la rue' du moment ou s'est fait ploliment et que la personne asspire un minimum de confiance.

Il faut que la furture rencontre se fasse par la suite en la présence des amis, c est sûr
 

luckyme

mez'hara
salut, je trouve ce moyen pas bien du tout ! Je me dis que si ca accrochait de cette manière, y'aura de mauvaises surprises par la suite !
De toute facon je ne pourrai pas rencontrer de cette manière malgré le fait de passer devant de très belles filles...
Eclairez moi si je me trompe.


+ 1
 
coment ça une fille bien je ne suis pas d'accor avec toi je me suis fait deja aborder dans la rue comme la majorité des filles et je me considère pas comme une "bad girl"

mais moi je parle du concept d'aller demander la main de la fille chez ses parents directement !! c'est la facon la plus noble. Sinon aborder une fille dans la rue c'est généralement pour s'amuser et pas pour construire une relation sérieuse.
 
bah je lui ai dit clairement qu'il faut qu'il laisse tomber car il m'a semblé lourd.

Non je ne suis pas contre les rencontres 'dans la rue' du moment ou s'est fait ploliment et que la personne asspire un minimum de confiance.

Il faut que la furture rencontre se fasse par la suite en la présence des amis, c est sûr

Comment on fait ca poliment? Je ne vois pas. Donne moi un exemple.
 
mais moi je parle du concept d'aller demander la main de la fille chez ses parents directement !! c'est la facon la plus noble. Sinon aborder une fille dans la rue c'est généralement pour s'amuser et pas pour construire une relation sérieuse.

fallait etre plus brefs depui le debut monsieur iwa safi je voit...mais avaNt de demander la main a la fille que tu desire epouser tu la quand meme vu quelque part ??
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Comment on fait ca poliment? Je ne vois pas. Donne moi un exemple.

bonjour mademoiselle

bonjour

excusez moi de vous déranger, mais je vous ai remarqué depuis tout à l'heure, vous avez attiré mon attention ...Puis je vous demander quelque chose

Oui allez y

Est ce que vous êtes engagée?

Non, pourquoi

Bon permettez moi de vous dire que je vous trouve charmante et que ça me ferait plaisir de vous connaitre un peu plus si vous ne voyez pas d'inconvénient

Je ne peux pas désolée

Je comprends tout à fait, je vous demande juste, de me revoir entre amis, tiens voici mon numéro de téléphone si vous changez d'avis, et dites moi vous passez par là souvent ?

Ok merci, oui, donc à une autre fois peut être ?

Oui à une autre fois, bonne soirée.
 
bonjour mademoiselle

bonjour

excusez moi de vous déranger, mais je vous ai remarqué depuis tout à l'heure, vous avez attiré mon attention ...Puis je vous demander quelque chose

Oui allez y

Est ce que vous êtes engagée?

Non, pourquoi

Bon permettez moi de vous dire que je vous trouve charmante et que ça me ferait plaisir de vous connaitre un peu plus si vous ne voyez pas d'inconvénient

Je ne peux pas désolée

Je comprends tout à fait, je vous demande juste, de me revoir entre amis, tiens voici mon numéro de téléphone si vous changez d'avis, et dites moi vous passez par là souvent ?

Ok merci, oui, donc à une autre fois peut être ?

Oui à une autre fois, bonne soirée.
j'aurais dit pareil sauf que je n'aurais pas demandé si elle était engagée. :D
 
Moi je suis pas mauvais et pourtant ^^ l'amour frappe quand tu ty attend le moins mais des fois tu rates t'as chance par peur c'est clair et la c'est pas la faute de dieu mais la tienne
 
Personne n'aime souffrir ou même avoir honte je sais pas ils ont peur d'être juge le coeur des gens est devenus mauvais
ana sandala makanmregsh. denia hania ila sedratni mali ghan mout ?
une fois j'ai même eu droit à un "on se connait pas alors va te faire foutre" à quoi j'ai répondu "d'accord laisses moi juste l'occasion de te connaitre après je vais me faire foutre si tu veux". par la suite on a sympathisé et avons aujourd'hui pas mal d'amis en commun. si j'étais allé me faire foutre à l'époque nous et nos amis respectifs seraient restés des inconnus les uns pour les autres et ça aurait été dommage.
 

plotsk

Salam
Perso je suis pas trop fan des rencontres dans la rue, transport etc.
J'ai pas trop essayé, et je me vois mal essayer ça, sachant que les quelques fois où j'aurais eut l'occasion de le faire, y a avait une tonne de monde autour (exemple dans le metro...). Je me vois mal aborder une fille dans le metro et que les gens autour regardes le spectacle, sachant que certains attendront avec impatience que tu te fasses recaler :D

Le net? Pourquoi pas, j'ai pas trop essayé non plus, mais je pense qu'il faut vraiment mettre un petit temps avant de nouer une relation pour être un minimum sûr des intentions de la personne et la connaitre un minimum.

Sinon, le meilleur à mon avis, c'est de passer par des amis entremetteurs qui vous présentera la personne qui pourrait vous correspondre.
 
Perso je suis pas trop fan des rencontres dans la rue, transport etc.
J'ai pas trop essayé, et je me vois mal essayer ça, sachant que les quelques fois où j'aurais eut l'occasion de le faire, y a avait une tonne de monde autour (exemple dans le metro...). Je me vois mal aborder une fille dans le metro et que les gens autour regardes le spectacle, sachant que certains attendront avec impatience que tu te fasses recaler :D

Le net? Pourquoi pas, j'ai pas trop essayé non plus, mais je pense qu'il faut vraiment mettre un petit temps avant de nouer une relation pour être un minimum sûr des intentions de la personne et la connaitre un minimum.

Sinon, le meilleur à mon avis, c'est de passer par des amis entremetteurs qui vous présentera la personne qui pourrait vous correspondre.

Et si on n'a pas d'amis, ou meme des amis qui ne sont la que pour leur propre interet? Comment faire dans ce cas??
 
Haut