Où trouver un homme sérieux..pour femme serieuse &divorcée

bonsoir,
en tant que femme divorcee avec un enfant, je me demande comment retrouver un homme sérieux?autour de moi je ne connais personne qui pourrait me présenter qq'un de bien..à mon travail il n' y a aucun musulman. et je ne sors pas beaucoup (j'habite une petite ville!)merci de me donner vos avis!
 
bonjour,
c'est vrai ce que t'as dis c'est dificil pour le moment de rencontrer des personnes serieux , et meme si tu connais un homme serieux ce n'est pas sure que il va resté tjs serieux.
les femmes disent il ya pas des hommes serieux, et les hommes disent il ya pas des femmes serieuses.
l'essentiel il faut bien reflechi un peu et on laisse tout à dieu.
car le mariage c'est un destin,car meme un couple se connait plus que 5 ans pas sure que leurs mariage va reussi.
deja hamdolilah tu travail et j'espere dieu t'aidera pour elevé ton enfant.
 
Pour le coup sans aucune connaissance musulmane dans ton entourage ni rencontres potentielles c'est plus difficile. Tu as en plus un enfant à charge donc emploi du temps plein chargé.
Et à l'école il n'y aucun musulman ou famille musulmane dont tu peux te rapprocher?
 

tristefille

samira life
bonsoir,
en tant que femme divorcee avec un enfant, je me demande comment retrouver un homme sérieux?autour de moi je ne connais personne qui pourrait me présenter qq'un de bien..à mon travail il n' y a aucun musulman. et je ne sors pas beaucoup (j'habite une petite ville!)merci de me donner vos avis!
je pense pas qu'il ya des hommes sérieux a nos jours puisque meme les célibataires ne les trouve pas
bonne chance a toi
 
je pense qu'elle a surtout besoin d'une presence masculine , amour et protection. :timide:
LOL oui c'est pas faux. Elle vit dans une petite ville avec son enfant c'est pas chose évidente. Elle a besoin comme tout le monde d'affection et d'échanges le soir après une journée de travail mais encore faut il qu'elle tombe sur un homme en capacité de lui offrir cela et c'est sa problématique :D
 
LOL oui c'est pas faux. Elle vit dans une petite ville avec son enfant c'est pas chose évidente. Elle a besoin comme tout le monde d'affection et d'échanges le soir après une journée de travail mais encore faut il qu'elle tombe sur un homme en capacité de lui offrir cela et c'est sa problématique

tres tres important ce point là :D

Elle n'a pas dit rechercher un amant "halal"

et pourquoi pas ? :rouge:
 
bonsoir,
en tant que femme divorcee avec un enfant, je me demande comment retrouver un homme sérieux?autour de moi je ne connais personne qui pourrait me présenter qq'un de bien..à mon travail il n' y a aucun musulman. et je ne sors pas beaucoup (j'habite une petite ville!)merci de me donner vos avis!
. si est possible je peux savoir tu es dans quelle ville?
 
bonsoir,
en tant que femme divorcee avec un enfant, je me demande comment retrouver un homme sérieux?autour de moi je ne connais personne qui pourrait me présenter qq'un de bien..à mon travail il n' y a aucun musulman. et je ne sors pas beaucoup (j'habite une petite ville!)merci de me donner vos avis!
Salam
Vas à la mosquee Ét parle de ton cas à limam
 
Haut