Trouver une inscription en France pour renouveller mon titre de séjour

bonjour à tous ,

je suis etudiant marocain en france j'au eu mon master 1 en management ,et je suis en galere pour trouver une inscription pour renouveller mon titre de sejour , à ce jour malgrè mes candidatures j'ai pas eu de bonnes reponses , maintenant je cherche une ecole moins chere ou une unniversite pour depanner à renouveller mon titre le temps que je trouve un master 2 ,

layhfedkom a lkhout
 

Panam

Bladinaute averti
chouff les spécialités qui ne sont pas prisées!!
tu dois pas traîner !! fais le université pas université!
courage
 
moi aussi je suis dans le meme cas que toi anas1405, et c'est ma premiere année é j'ai po encore trouvé c que je vais faire l'année prochaine, je suis en licence pro orani drébtha b sé9ta 3alamiya, donc là je serais dans la ***** ila ma9ébloch lya n3awéd l3am, hit makinch le redoublement f dik la licence d ***** li kent dayér
si klk un pouvait m'aider, je serais très reconnaissant w jazakomo laho khayran ;)
 
aji brit nsawlokom ila brit ndir bts walakin jit bach ne9ra 3 eme annee licence pro , il peut que la préfecture me refuser le renouvellement sachant que c'est ma première année ici en france
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il faut essayer de reprendre un licence 3ème année (après votre licence pro) classique, mais ayant un rapport avec votre formation précédente,
ou
un master 1

mais personne ne vous donnera de lettre de recommandation pour le master,il faut vous le mettre dans la tête,
les licences pro étant à vocation de retour dans le pays d'origine dès l'obtention du diplome

mam
 
Haut