Trouver le bon sur internet, qui y croit?

Bjour à ts,
Ca a déjà du vous arriver à vous aussi : rencontrer quelqu'un en vrai, à la fac ou au travail, quelqu'un qui avait tout pour plaire mais qui, finalement, n'est pas la bonne personne (pas les mêmes buts dans la vie amoureuse et pro par exemple).

j'en viens à penser sérieusement à m'inscrire sur un site internet pour trouver une personne qui recherche les mêmes choses que moi mais je ne veux pas me tromper et me laisser déborder par la situation. Vous avez un avis, des conseils pour se lancer? QQun a deja été dans cette situation?

Merci!
 
Bjour à ts,
Ca a déjà du vous arriver à vous aussi : rencontrer quelqu'un en vrai, à la fac ou au travail, quelqu'un qui avait tout pour plaire mais qui, finalement, n'est pas la bonne personne (pas les mêmes buts dans la vie amoureuse et pro par exemple).

j'en viens à penser sérieusement à m'inscrire sur un site internet pour trouver une personne qui recherche les mêmes choses que moi mais je ne veux pas me tromper et me laisser déborder par la situation. Vous avez un avis, des conseils pour se lancer? QQun a deja été dans cette situation?

Merci!
Le net c'est fait pour tout sauf ca, tu tomberas sur toute sorte de specimens, mariés 8 enfants, déjà en couple, etc
 
Bjour à ts,
Ca a déjà du vous arriver à vous aussi : rencontrer quelqu'un en vrai, à la fac ou au travail, quelqu'un qui avait tout pour plaire mais qui, finalement, n'est pas la bonne personne (pas les mêmes buts dans la vie amoureuse et pro par exemple).

j'en viens à penser sérieusement à m'inscrire sur un site internet pour trouver une personne qui recherche les mêmes choses que moi mais je ne veux pas me tromper et me laisser déborder par la situation. Vous avez un avis, des conseils pour se lancer? QQun a deja été dans cette situation?

Merci!
Sur internet il y a de tout, et beaucoup de personnes y sont pour passer le temps, et pas forcement avec de bonnes intentions, donc attends toi au pire !
 
Le net c'est fait pour tout sauf ca, tu tomberas sur toute sorte de specimens, mariés 8 enfants, déjà en couple, etc
Je suis pas du tout là pour inciter la formation de couple via le net, mais sur le net il y'a aussi des gars bien et sérieux qui cherche juste quelque chose de sérieux et de durable, certe il y'a na surement très peu mais il y'en a
et de 2 même dans la vrai vie tu peut rencontrer des mito, et toute sorte de specimen, qui sont marié etc...et qui te le cache jusqu'au mariage, y'a de tout partout, que ce soit dans la vrai vie ou sur le virtuel

après je le répète c'est vrai que les rencontre sur le net faut faire vraiment attention et ne pas trop y accorder de l'importance
 
La rebeue qd elle va s inscrire personne ne
Va la prendre au sérieux
Avec ses pseudos à deux balles
Style
La gazelle du désert
la beauté d orient
bellarebeue
zidouzid
Elle va oublier l objectif (qui est le mariage)
Et elle prendra sa retraite sur les sites de rencontres
Tellement débordée par les téléphones ramassés
 
La rebeue qd elle va s inscrire personne ne
Va la prendre au sérieux
Avec ses pseudos à deux balles
Style
La gazelle du désert
la beauté d orient
bellarebeue
zidouzid
Elle va oublier l objectif (qui est le mariage)
Et elle prendra sa retraite sur les sites de rencontres
Tellement débordée par les téléphones ramassés
tu as déjà laissé ton numéro sur des sites ?;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bjour à ts,
Ca a déjà du vous arriver à vous aussi : rencontrer quelqu'un en vrai, à la fac ou au travail, quelqu'un qui avait tout pour plaire mais qui, finalement, n'est pas la bonne personne (pas les mêmes buts dans la vie amoureuse et pro par exemple).

j'en viens à penser sérieusement à m'inscrire sur un site internet pour trouver une personne qui recherche les mêmes choses que moi mais je ne veux pas me tromper et me laisser déborder par la situation. Vous avez un avis, des conseils pour se lancer? QQun a deja été dans cette situation?

Merci!

J'y crois pas trop quand c'est le but premier.

Se dire ''on est là pour se connaitre dans le but d'éventuellement former un couple''...

Sinon, je connais des gens qui se sont rencontrés vis internet par hasard et non pas sur des sites de rencontres, pour qui ça a cliqué quand ils se sont rencontrés en personne et qui forment un couple aujourd'hui.

Mon conseil serait plutôt de rencontrer des gens, peu importe la façon, sans but précis et si une alchimie opère entre toi et quelqu'un BINGO!
 
la version masculine maintenant parité oblige :joueur::

Le rebeu qd elle va s inscrire personne ne va la prendre au sérieux
Avec ses pseudos à deux balle style :
Le chameau du désert
le beau gosse d'orient
beaurebeu
et j'en passe
Il va oublier l objectif (qui est le mariage)
Et il prendra sa retraite sur les sites de rencontres
Tellement débordée par les téléphones ramassés


La rebeue qd elle va s inscrire personne ne
Va la prendre au sérieux
Avec ses pseudos à deux balles
Style
La gazelle du désert
la beauté d orient
bellarebeue
zidouzid
Elle va oublier l objectif (qui est le mariage)
Et elle prendra sa retraite sur les sites de rencontres
Tellement débordée par les téléphones ramassés
 
la version masculine maintenant parité oblige :joueur::

Le rebeu qd elle va s inscrire personne ne va la prendre au sérieux
Avec ses pseudos à deux balle style :
Le chameau du désert
le beau gosse d'orient
beaurebeu
et j'en passe
Il va oublier l objectif (qui est le mariage)
Et il prendra sa retraite sur les sites de rencontres
Tellement débordée par les téléphones ramassés


Mdrrrr
Respect pour l humour
 

KINGjulian

Modérateur
Bjour à ts,
Ca a déjà du vous arriver à vous aussi : rencontrer quelqu'un en vrai, à la fac ou au travail, quelqu'un qui avait tout pour plaire mais qui, finalement, n'est pas la bonne personne (pas les mêmes buts dans la vie amoureuse et pro par exemple).

j'en viens à penser sérieusement à m'inscrire sur un site internet pour trouver une personne qui recherche les mêmes choses que moi mais je ne veux pas me tromper et me laisser déborder par la situation. Vous avez un avis, des conseils pour se lancer? QQun a deja été dans cette situation?

Merci!

le bon coup du soir OUI
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Non je n'y crois pas, comme l'a souligé Genie, quand il s'agit d'une rencontre fortuite... pourquoi pas...

Cependant les sites de rencontre sont inutiles... On va chercher se vendre comme on vendrait du bétail n mettant en avant ce qui nous arange ... Et nombre de personnes ayant testé cette méthode la réprouve ensuite, tout simplement car la cristallisation due à l'absence physique est encore plus forte. On imagine l'autre, on le construit mentalement avant de le rencontrer... Je vais prendre une métaphore un peu bête mais c'est come découvrir son héros de roman préféré au cinéma, on déchante souvent.

Toutefois, si la rencontre a lieu juste après le premier échange, pourquoi pas...
Même si je reste très sceptique et je trouve que c'est plus un enfermement qu'une libération...

Les gens ont peur d'aller vers l'autre, c'est drôle qu'à l'être de la communication suprême celle ci soit rompue au point de devoir chercher sa moitié sur Internet...
 
Haut