Comment trouver un job

bonjour cher baloi(s)e

je suis a la recherche de travaille, n'importe quel travaille (polyvalent).car quand je postule a des supermarché comme lild, aldi, colruyt...etc en me repond en disent en a du regret.
j'aimerai bien que vous me dirigez pour que je trouve un job.

NB: 1- j'y connai bien en informatique
2- pas de diplome en main
3- j'habite le hainaut a morlanwelz pres de la louvières et de charleroi

mille merci mes chére fréres et soeurs
 
B

belgika

Non connecté
Salam

essaie chez tempo team , de gilly (près de charleroi ) carbo bois aurait peut être besoin d'ouvriers ,(il y en a en vacances et d autres intérimaires qui ont abandonné leur boulot , ce serait trop dur lol ) bonne chance ;)
 
merci Mme belgika j'ai postulé pour charon bois, et je me rend sur les lieu pour demandé.
en attendant y'a t'il autre horizon d'emploi merci de m'aidé
 
B

belgika

Non connecté
merci Mme belgika j'ai postulé pour charon bois, et je me rend sur les lieu pour demandé.
en attendant y'a t'il autre horizon d'emploi merci de m'aidé


Salam

Les entreprises de nettoyage industriel
L'aéroport de Charleroi
Le bâtiment (ouvrier polyvent )
t inscrire dans plusieurs intérims et les solliciter plusieurs fois par semaine (par téléphone ou en allant chez eux , ils verront ainsi ta motivation pour travailler)


Bonne chance ;)
 
merci encors Mme belgika j'ai tout postulé pour les poste que vous m'avez proposé.
y'a t'il autre travaille pour qui postulé en belgique.
merci de nous partagé vos connaissance
 
B

belgika

Non connecté
au 16 rue de la loi c est le gouvernement belge , là où les ministres travaillent

il cherche de l aide pour trouver un travail !!!
 
B

belgika

Non connecté
re est ce que tu es inscris chez randstad à La Louvière ?

il cherchait pour le zoning de Seneffe des ouvriers production pour une usine de donuts
 
B

belgika

Non connecté
la poste aussi travaille avec des agences intérims je pense à trace ,et manpower il me semble pour le centre de tri ou distribution du courrier
 
randstad pas cor j'ai oublié mon port feuille dans la voiture de ma femme qui est mtn au travaille ou y'a ma carte sis en me demande le numero du registre national pour s'inscrir sur internet je vien d'y aller sur le site pour s'enregistrer
 
bonjour,
si tu as un vehicule tu peux postulé comme ouvrier de production pour viangros a bruxelles et l usine de donuts a seneffe ils ont toujours besoin de personnes via randstad sinon regarde un peu sur le site du forem chaque jour tu as des offres d emploi a jour.
Bonne chance
 
NB: pour l'instant j'ai pas de voiture ni de diplome mais je suis motivé a fond pour travaille n'importe quel travaille qui exige pas de diplome en attendant les formation dans fin de l'anné
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
NB: pour l'instant j'ai pas de voiture ni de diplome mais je suis motivé a fond pour travaille n'importe quel travaille qui exige pas de diplome en attendant les formation dans fin de l'anné
salame mon brave
je vais te donner tuyau qui te permeteras de tenter ta chance, voila, tu vas à ta commune où reside, et tu demandes le service d'emploi à l'acceuil s'il ont un, et tu verras qu'est ce qu'il offre comme emploi pour les saisoniers, au moins ca que rien
bonne chance mon brave
allah M'3ak
wasalame
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame,
j'espère que tu trouveras qlque chose d'ici là, mais ecoute mon vieux, je te conseille à faire des formations au sein des centres de fromations de ta regions en cours de soir.
ca peut t'aider à l'avenir avec une experience en main
bonne chance
wasalame
 
Effectivement, il y a les agences interim. Peut-être pas de contrat à durée déterminée tout de suite mais au moins, c'est du travail et qui peut, pourquoi pas, déboucher sur un CDD. Bon courage en tout cas !
 
Haut