Trouver son job

bonjour a tous pas d'idée pour mon avenir professionnelle j'ai arreter mes études aprés un bac pro dans la mode et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j'adore tout ce qui touche la mode la beauter conseiller les gens et m'occuper d'eux... Quelle formation pourriez vous me conseiller??
MERCI....
 
Sais tu quel métier tu peux exercer avec ce diplôme ? Apparemment, ce serait pour être modéliste. Tu peux regarder ce qui t'es accessible sur les sites de recrutement.
Tu peux aussi continuer avec un BTS, ce serait mieux pour toi. Un bilan de compétences te serait utile avant de t'engager dans une voie car tu ne sais pas ce que tu veux; avec l'interrogation de professionnels du métier et fonction de tes attentes, conditions de travail, évolutions, tu feras ton choix.
 
bonjour a tous pas d'idée pour mon avenir professionnelle j'ai arreter mes études aprés un bac pro dans la mode et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j'adore tout ce qui touche la mode la beauter conseiller les gens et m'occuper d'eux... Quelle formation pourriez vous me conseiller??
MERCI....

Marie-toi... Tu auras un cobaye rien qu'à toi... :)
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour a tous pas d'idée pour mon avenir professionnelle j'ai arreter mes études aprés un bac pro dans la mode et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j'adore tout ce qui touche la mode la beauter conseiller les gens et m'occuper d'eux... Quelle formation pourriez vous me conseiller??
MERCI....


heu travailler dans les grandes enseignes textil ou cosmetique comme conseillère! je ne pense pas qu'il faut une formation précise!


tant que cette univers te passionne et te plait tu peux faire d'un simple métier de vendeuse en un super boulot!


quand je vais en boutique! il est facile de faire la différence entre la vendeuse qui se contente de ranger les rayons et LA vendeuse qui prend son rôle avec sérieux et passion! rendant ainsi la cliente a l'aise!
 
Haut