Comment trouver l'amour ?

Dois on chercher l'amour de sa vie ou l'attendre ?

moi je dirais que ça dépend :D
si t vraiment déséspérée...t'as pas le choix ma cocotte..tu dois t'activer pour le trouver toi meme
ou sinon si t pas si préssée que ça...ba le mieux est d'attendre...tout est question de mektoub de toute façon ;)
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
moi je dirais que ça dépend :D
si t vraiment déséspérée...t'as pas le choix ma cocotte..tu dois t'activer pour le trouver toi meme
ou sinon si t pas si préssée que ça...ba le mieux est d'attendre...tout est question de mektoub de toute façon ;)

Je ne suis pas déséspérée, j'ai 22 ans sinon comment le trouver moi même ?

En général on le rencontre souvent quand on ne s'y attend pas qu'en pensez vous ?
 

kewkew

VIB
T'as trop envie d'un pantalon, tu fais tous les magasins et nada, soit un problème de taille, de prix, de couleur ou le dernier modèle vient d'être vendu ... t'as beau attendre les promotions, les soldes, les ventes privées et compagnie et toujours nada

T'es pas contente ... :(

Plus tu vois tes copines avec ce fameux pantalon et plus t'as envie de sortir avec lui, que tout le monde te voit avec ...

Tu penses même à t'en procurer un plus abordable, même si il ne te plais pas ...

Cette recherche du pantalon mortel te fatigue et tu penses à laisser faire le temps ...

Un jour tu te promènes avec tes amis et t'as une petite soif, cool le carrefour est ouvert, t'achètes ton Danao mais pour aller à la caisse il faut passer par le rayon "vetements", et la tu tombes sur le pantalon que tu cherchais depuis des lustres.

Morale: fait ta vie et remercie Danone :rolleyes:
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
T'as trop envie d'un pantalon, tu fais tous les magasins et nada, soit un problème de taille, de prix, de couleur ou le dernier modèle vient d'être vendu ... t'as beau attendre les promotions, les soldes, les ventes privées et compagnie et toujours nada

T'es pas contente ... :(

Plus tu vois tes copines avec ce fameux pantalon et plus t'as envie de sortir avec lui, que tout le monde te voit avec ...

Tu penses même à t'en procurer un plus abordable, même si il ne te plais pas ...

Cette recherche du pantalon mortel te fatigue et tu penses à laisser faire le temps ...

Un jour tu te promènes avec tes amis et t'as une petite soif, cool le carrefour est ouvert, t'achètes ton Danao mais pour aller à la caisse il faut passer par le rayon "vetements", et la tu tombes sur le pantalon que tu cherchais depuis des lustres.

Morale: fait ta vie et remercie Danone :rolleyes:

C'est toi qui l'a inventée ?
 

berkaniaha

oujda angad
j'ai la solution pour toi : tu vas au marcher de clichy ou celui des bosquets a montfermeil alors laaaaaaaaa tu vas trouver des fruits des legumes lbatata des tapis dla viande et meme si tu cherhce bien tu vas trouver des hommess AVEC ou SANS papiers ta le choix hihi
 
T'as trop envie d'un pantalon, tu fais tous les magasins et nada, soit un problème de taille, de prix, de couleur ou le dernier modèle vient d'être vendu ... t'as beau attendre les promotions, les soldes, les ventes privées et compagnie et toujours nada

T'es pas contente ... :(

Plus tu vois tes copines avec ce fameux pantalon et plus t'as envie de sortir avec lui, que tout le monde te voit avec ...

Tu penses même à t'en procurer un plus abordable, même si il ne te plais pas ...

Cette recherche du pantalon mortel te fatigue et tu penses à laisser faire le temps ...

Un jour tu te promènes avec tes amis et t'as une petite soif, cool le carrefour est ouvert, t'achètes ton Danao mais pour aller à la caisse il faut passer par le rayon "vetements", et la tu tombes sur le pantalon que tu cherchais depuis des lustres.

Morale: fait ta vie et remercie Danone :rolleyes:

lol et le pire c ke c vrai.
Kan tu ve absolument qqchose, tu les trouves pas, et kan tu y pense pas ça viens par hazard.
ya une expression que g déja entendu c "li bghétiha, ma kat lkahach ou li kratiha katsalet 3lik".
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Dois on chercher l'amour de sa vie ou l'attendre ?

si tu le cherche tu ne le trouveras pas mais si au contraire tu ne le cherche pas tu le trouveras. C'est ce qui m'est arriver quand j'essayer de le trouver je ne l'ais pas trouver et quand j'ai laisser tomber il m'est tomber dessus sans que je ne m'y attende
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
si tu le cherche tu ne le trouveras pas mais si au contraire tu ne le cherche pas tu le trouveras. C'est ce qui m'est arriver quand j'essayer de le trouver je ne l'ais pas trouver et quand j'ai laisser tomber il m'est tomber dessus sans que je ne m'y attende

Tu l'a rencontrer comment ?
 

berkaniaha

oujda angad
euh tu vien de poster un autre sujet avec grand en plus hummmmmmmm t vraiment desesperer hihi aller moi aussi jai 21 ans chui ds lememe cas que toi viens on se fait ne sortie speciale recherche de mec et inshallah a la fin dla journee on aura trouver si c'estpas le cas on se refait une autre journee encore ok ? :langue:
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
euh tu vien de poster un autre sujet avec grand en plus hummmmmmmm t vraiment desesperer hihi aller moi aussi jai 21 ans chui ds lememe cas que toi viens on se fait ne sortie speciale recherche de mec et inshallah a la fin dla journee on aura trouver si c'estpas le cas on se refait une autre journee encore ok ? :langue:

Lol t'es marrante toi je ne suis pas désespérée !!!!
 
Je ne suis pas déséspérée, j'ai 22 ans sinon comment le trouver moi même ?

En général on le rencontre souvent quand on ne s'y attend pas qu'en pensez vous ?

eh bien j'ai le meme age que toi et pourtant je suis déséspérée :eek: :D
eh bien désolée si je ne puis t'aider....moi meme il me faut une réponse à ta question ;)

P.S je suis tout à fait d'acoors....c quand on s'y attend le moins qu'on tombe dessus
 
Dois on chercher l'amour de sa vie ou l'attendre ?

C'est tro facile de trouver un homme ou une femme!!!!
Mais dire qu il est ou qu elle est la femme de ta vie est une autre paire de manche
Chez nous ,on a la culture de la precipitation.
En deux trois mois on parle deja mariage!!!!
Rarement les rebeues vivent l'amour intense
La conception de l'amour chez nous: c 'est le mariage et avoir des enfants
Je prefere un titre plus honnete:""je cherche un homme ou une femme pour me marier""
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
C'est tro facile de trouver un homme ou une femme!!!!
Mais dire qu il est ou qu elle est la femme de ta vie est une autre paire de manche
Chez nous ,on a la culture de la precipitation.
En deux trois mois on parle deja mariage!!!!
Rarement les rebeues vivent l'amour intense
La conception de l'amour chez nous: c 'est le mariage et avoir des enfants
Je prefere un titre plus honnete:""je cherche un homme ou une femme pour me marier""

Comme tu le dis c'est facile de trouver un homme, le plus dur est de trouver le bon !!!
 

berkaniaha

oujda angad
Lol t'es marrante toi je ne suis pas désespérée !!!!

mdr eh ma belle tu serais pa desesperee tu aurais pas poster et double sujet en plus dahkaaaaaaaaaa aller accompagne ta maman au marcher vous y rencontrerez des autres mamans qui seront acccompagnes par leurs fils qui leurs porterons les courses et bim tu va avoir coup de foudre aller tezzzz fo pas rever...hihi
 

lilia26

Bladinaute averti
C'est tro facile de trouver un homme ou une femme!!!!
Mais dire qu il est ou qu elle est la femme de ta vie est une autre paire de manche
Chez nous ,on a la culture de la precipitation.
En deux trois mois on parle deja mariage!!!!
Rarement les rebeues vivent l'amour intense
La conception de l'amour chez nous: c 'est le mariage et avoir des enfants
Je prefere un titre plus honnete:""je cherche un homme ou une femme pour me marier""


c'est une bonne intervention c'est vrai que le but quand on rencontre une personne c'est de se marier avec mais il ne faut pas non plus précipiter les choses...
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
mdr eh ma belle tu serais pa desesperee tu aurais pas poster et double sujet en plus dahkaaaaaaaaaa aller accompagne ta maman au marcher vous y rencontrerez des autres mamans qui seront acccompagnes par leurs fils qui leurs porterons les courses et bim tu va avoir coup de foudre aller tezzzz fo pas rever...hihi

Non jamais de la vie, je préfère le rencontrer seule !

Sinon c'est une simple question et ça veut dire quoi désespérée pour toi ?
 

kewkew

VIB
C'est tro facile de trouver un homme ou une femme!!!!
Mais dire qu il est ou qu elle est la femme de ta vie est une autre paire de manche
Chez nous ,on a la culture de la precipitation.
En deux trois mois on parle deja mariage!!!!
Rarement les rebeues vivent l'amour intense
La conception de l'amour chez nous: c 'est le mariage et avoir des enfants
Je prefere un titre plus honnete:""je cherche un homme ou une femme pour me marier""

c'est plus une généralisation de la génération de nos parents ...
je pense que la jeunesse d'aujourd'hui intègre cette notion d'amour mais pour certains ce n'est pas LE critère qui fait la différence
 
C'est tro facile de trouver un homme ou une femme!!!!
Mais dire qu il est ou qu elle est la femme de ta vie est une autre paire de manche
Chez nous ,on a la culture de la precipitation.
En deux trois mois on parle deja mariage!!!!
Rarement les rebeues vivent l'amour intense
La conception de l'amour chez nous: c 'est le mariage et avoir des enfants
Je prefere un titre plus honnete:""je cherche un homme ou une femme pour me marier""

pour une fois j'apprécie ta réponse:D

Tu m'épates.:D
 

laeila2004

Laeila
Dois on chercher l'amour de sa vie ou l'attendre ?

l'amour ça vient par hasard je crois meme par expérience que c qd tu le cherches que tu le trouves pas et quand tu t'y attend le moins paff ça te tombe dessus :)

a t-on age ne te prend pas la tete miss si ça vient c bien si ça ne vient pas patiente tout simplement ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
T'as trop envie d'un pantalon, tu fais tous les magasins et nada, soit un problème de taille, de prix, de couleur ou le dernier modèle vient d'être vendu ... t'as beau attendre les promotions, les soldes, les ventes privées et compagnie et toujours nada

T'es pas contente ... : (

Plus tu vois tes copines avec ce fameux pantalon et plus t'as envie de sortir avec lui, que tout le monde te voit avec ...

Tu penses même à t'en procurer un plus abordable, même si il ne te plais pas ...

Cette recherche du pantalon mortel te fatigue et tu penses à laisser faire le temps ...

Un jour tu te promènes avec tes amis et t'as une petite soif, cool le carrefour est ouvert, t'achètes ton Danao mais pour aller à la caisse il faut passer par le rayon "vetements", et la tu tombes sur le pantalon que tu cherchais depuis des lustres.

Morale: fait ta vie et remercie Danone :rol leyes:

J'aime beaucoup cet exemple qui est on ne peut plus vrai !!!! ;)

ceci étant arrivé à certain age, on doit s'acheter un pantalon ...même s'il est un peu grand ou un peu court, il na pas la couleur qu'on veut, mais c'est soit ça soit on sort à poil... :rouge: :(
 
Haut