comment trouver l'homme de sa vie

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
comment faire pour trouver quelqu'un qui nous ressemble ?

où sont les hommes dignes de ce nom ??

où sont les hommes musulmans, honnêtes, sérieux, responsables, fidèles ?

si vous en avez trouvé un les filles, comment avez vous fait ?

c'est sérieux, mon avenir est en jeu merci
 
comment faire pour trouver quelqu'un qui nous ressemble ?

où sont les hommes dignes de ce nom ??

où sont les hommes musulmans, honnêtes, sérieux, responsables, fidèles ?

si vous en avez trouvé un les filles, comment avez vous fait ?

c'est sérieux, mon avenir est en jeu merci

des hommes comme ça je crois pas qu'ils existent de nos jours :(
 
comment faire pour trouver quelqu'un qui nous ressemble ?

où sont les hommes dignes de ce nom ??

où sont les hommes musulmans, honnêtes, sérieux, responsables, fidèles ?

si vous en avez trouvé un les filles, comment avez vous fait ?

c'est sérieux, mon avenir est en jeu merci
J'aimerais bien le trouver moi aussi mais dans mon cas c'est une autre paire de manches! Soit il a la foi mais il ne me plait pas. Soit il me plait et est croyant mais hétéro. Soit il me court après mais juste pour tirer son coup et à ce jeu là aucun ne me l'a fait à l'envers grâce à Dieu ( de toute façon tu les sens à des kilomètres! je crois que vous voyez ce dont je veux parler les filles ;)). Soit il me plait mais il n'a pas la foi. Sans compter qu'environs 90% du Monde est hétéro, alors croyez moi les filles c'est la galère.
Ah oui il y a aussi les moments où je voudrais être hétéro ça m'évite les déprimes du style: _"Mon coco il y a bien un jour où tu vas trouver quelqu'un à ton goût! alors ce jour là comment Dieu te regardera-t-Il?
Alors un petit conseil les filles ne vous plaignez pas trop. Cependant, je vous comprends et vous soutien pour beaucoup de choses
Allez bisous à toutes les filles hétéros! croyez-moi vous n'imaginez pas la grâce qui vous a été donnée ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J'aimerais bien le trouver moi aussi mais dans mon cas c'est une autre paire de manches! Soit il a la foi mais il ne me plait pas. Soit il me plait et est croyant mais hétéro. Soit il me court après mais juste pour tirer son coup et à ce jeu là aucun ne me l'a fait à l'envers grâce à Dieu ( de toute façon tu les sens à des kilomètres! je crois que vous voyez ce dont je veux parler les filles ;)). Soit il me plait mais il n'a pas la foi. Sans compter qu'environs 90% du Monde est hétéro, alors croyez moi les filles c'est la galère.
Ah oui il y a aussi les moments où je voudrais être hétéro ça m'évite les déprimes du style: _"Mon coco il y a bien un jour où tu vas trouver quelqu'un à ton goût! alors ce jour là comment Dieu te regardera-t-Il?
Alors un petit conseil les filles ne vous plaignez pas trop. Cependant, je vous comprends et vous soutien pour beaucoup de choses
Allez bisous à toutes les filles hétéros! croyez-moi vous n'imaginez pas la grâce qui vous a été donnée ;)

comment ne pas dire vulguairement on est dans la M....
 
comment faire pour trouver quelqu'un qui nous ressemble ?

où sont les hommes dignes de ce nom ??

où sont les hommes musulmans, honnêtes, sérieux, responsables, fidèles ?

si vous en avez trouvé un les filles, comment avez vous fait ?

c'est sérieux, mon avenir est en jeu merci
ces hommes là sont pris ;)
dommage ...

nan mais il en existe mais vu que c pas écrit sur leur front ça va être dur de trouver
 
comment faire pour trouver quelqu'un qui nous ressemble ?

où sont les hommes dignes de ce nom ??

où sont les hommes musulmans, honnêtes, sérieux, responsables, fidèles ?

si vous en avez trouvé un les filles, comment avez vous fait ?

c'est sérieux, mon avenir est en jeu merci

C'est toute la question existentielle de ce siècle ma belle

Bienvenue dans le grand club, très grand club, très très très grand club :D :D
 
comment faire pour trouver quelqu'un qui nous ressemble ?

où sont les hommes dignes de ce nom ??

où sont les hommes musulmans, honnêtes, sérieux, responsables, fidèles ?

si vous en avez trouvé un les filles, comment avez vous fait ?

c'est sérieux, mon avenir est en jeu merci

bah s'il est vierge j'en veux pas d'office :D
 
il ne faut JAMAIS perdre espoir, pour quoi que ce soit !



je vais faire une pancarte avec écrit dessus "recherche fille bien pour hallal" et me balader en ville avec ... t'en penses quoi ? :rolleyes:

C'était à prendre au second degré. Ta pancarte je vais te la mettre sur la tête :langue:
On va tous et toutes rencontrer l'homme/la femme qu'il nous faut et qui aura les mêmes valeurs que nous. Inchallah. Mais le temps qui passe ne changera en rien sur ma décision...Après l'attente il y a la récompense. J'en suis intimement convaincue.
 
dis moi toi qui es un homme, quel(s) élément(s) dans le comportement/attitude d'un homme pourrait nous indiquer qu'il s'agit d'un homme bien ?
heuu franchement je sais pas je pense pas qu'il y ait UNE attitude qui fait penser que et puis toi en tant que fille tu pourras pas le déceler car les gars peuvent parfois faire genre ils sont biens devant toi et derrière faire pleins de bêtises.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
heuu franchement je sais pas je pense pas qu'il y ait UNE attitude qui fait penser que et puis toi en tant que fille tu pourras pas le déceler car les gars peuvent parfois faire genre ils sont biens devant toi et derrière faire pleins de bêtises.

oui je sais ce sont de très bons comédiens, de très bons menteurs...
 
heuu franchement je sais pas je pense pas qu'il y ait UNE attitude qui fait penser que et puis toi en tant que fille tu pourras pas le déceler car les gars peuvent parfois faire genre ils sont biens devant toi et derrière faire pleins de bêtises.

Nan, moi je saurai que c'est ni un comédien, ni un menteur, ni un fornicateur car je l'aurais choisi pour ça. Je ne rentre pas dans votre délire de douter patati patata, se faire des films...je fais une confiance aveugle en Allah.
 
C'était à prendre au second degré. Ta pancarte je vais te la mettre sur la tête :la ngue:
On va tous et toutes rencontrer l'homme/la femme qu'il nous faut et qui aura les mêmes valeurs que nous. Inchallah. Mais le temps qui passe ne changera en rien sur ma décision...Après l'attente il y a la récompense. J'en suis intimement convaincue.

lol pourtant c'est original le coup de la pancarte non ? :D

tkt j'avais saisi ton second degré, et t'as bien raison de patienter, la patience est appréciée et récompensée incha'Allah
 
Nan, moi je saurai que c'est ni un comédien, ni un menteur, ni un fornicateur car je l'aurais choisi pour ça. Je ne rentre pas dans votre délire de douter patati patata, se faire des films...je fais une confiance aveugle en Allah.
si j'ai bien compris tu te poseras pas autant de question tant qu'il est bien devant toi c bon c ça ?
 
Haut