Trouver un logement sur Paris sans garant

Salut tt le monde ,

petite question ... comment faire pour trouver un logement sur paris (en début de vue active : CDI prochainement) si on a pas de garant ??? aucun auuuucccun garant sur la france ??

des pistes ??
 
si tu as moins de 30ans loccapass, sache que les propriètaires te demande trois fiche de paies. En attendant d avoir tes 3 fiches de paies. Je te conseille de te cherche une colocation ca sera plus facile à trouver. A moins que tu paies cache 12 loyers
 
merci pr ta réponse :)

c bien cque jvais faire finalement
je me mets en colocationa avc une jeune fille sur pantin ":s"
en attendant d'avoir qq fiches de paie et sortir louer tte seule. Mais y aura tjrs la contrainte du salaire, j'ai à peu près 2000euros par mois et le 1/3 fait 667euros ! pas assez :s
...
 
si tu trouveras t inquiète, il y a des studios et T2 que tu pourras louer. Une fois que tu auras fais 6mois dans la socièté, tu peux demander si il cotise au 1%logement. Si oui il faudra faire une demande de logement dans le parc 1% logement. (s'est beaucoup moins cher)
 
en fait si ta boite cotise pour le 1%logement, au bout de 6 mois d ancienneté tu vas voir le service RH et tu leurs demande un dossier pour un demande de 1% logement. Ensuite tu le remplis et tu donnes la liste des arrondissements et département où tu souhaite habiter. Ensuite l organisme t'appelle et te propose des appartements à visiter (attention au bout de trois refus, il considère que ce n'est plus une urgence). Aussi quand il te propose un appartement il faut directe aller le visiter car s'est le premier qu’ il visite qui est le prioritaire (en générale 3 salariés par visite). Si tu es dans domaine bancaire tu peux faire toutes tes demandes sur Paris, par contre si tu es dans une petite boite il faudra faire des demandes en banlieue proche aussi pour multiplier tes chances.(moi au bout de 3 mois j'ai eu un appartement)
 
Juste pour te souhaiter une bonne chance.
En ce qui me concerne j'ai galleré en co location pendant 2 ans avant de pouvoir avoir un appartement.
J'ai un Nom de famille a consonnance asiatique, alors quand j'appelais pour avoir un RDV, le bien était souvent pas encore loué. Mais quand j'arrevais au RDV comme par hasard l'appartement est loué.
Mais en insistant, j'ai réussi a avoir un appartement !

Essaie aussi de te renseigner sur la possibilité d'acheter (dans qlq mois) car tu pourras avoir pas mal d'aide, en plus, au lieu de payer un loyer dans le vide, tu paies ton propre logement.

En tout cas, bon courage !
 
Haut