du mal à trouver sa moitié: pourquoi?

arrête de compter les années ... l'âge n'est pas un élément de stabilité pour se marier et fonder un foyer.

je trouve que l,age est un element de stabilite car si on le considere pas on peut depasser le temps...et comme ca on a le seul choix de construire un foyer avec des membres qui ne sont pas les notres-enfants-
 

ryfya

Marre de bosser
je trouve que l,age est un element de stabilite car si on le considere pas on peut depasser le temps...et comme ca on a le seul choix de construire un foyer avec des membres qui ne sont pas les notres-enfants-

tu peux trouver une personne de 18 ans très stable, comme tu peux trouver une personne de 30 ans toujours gamine à qui tu ne confierais meme pas ton chien.

c'est pas l'âge, il faut se sentir prêt dans la tête, et quand on l'est ça vient tout seul.
arrêter de stresser pour rien, après lmektoub.
 
tu peux trouver une personne de 18 ans très stable, comme tu peux trouver une personne de 30 ans toujours gamine à qui tu ne confierais meme pas ton chien.

c'est pas l'âge, il faut se sentir prêt dans la tête, et quand on l'est ça vient tout seul.

c,est vrai ce que tu cites...le marriage psychic ca vient de la haut -tete-mais le titre est: pourquoi y a des difficultes a trouver notre moitie...y a rien qui vient tout seul.
Apropos: je ne stress personne je donne mon avis c tout.doit elle/il attendre jusqu,a ce que le Maktoub se decide pour elle/lui!!!?
 
Le mieux c'est d'attendre la fin de ses etudes .. être plus mâture et avoir une situation avant de s'engager dans ces choses là !
 
ça devient compliqué de nos jours.
bcp trop de facteurs.

la société actuel, les moeurs changent.
on choisit la facilité.
ça va pas avec toi, tac , je claque la porte, je sors et j'en trouve une autre.
les gens ne veulent plus se prendre la tete...

je susis d,accord avec toi...

l,ghir tayeb o wajeed mais les problemes eux aussi.

j,ajoute l,emancipation est aussi un (mauvais) facteur dans ce sujet.
 
Haut