Trouver ma routine beauté

Bonsoir,



Je n’ai pas de routine beauté et je souhaite en avoir une mais je ne sais pas par où commencer.

Ce que j’ai :

Le produit orange Neutrogena (nettoyant quotidien et on peut aussi l’utiliser en masque) ,
Un desincrustant point noir de Neutrogena,
Du savon noir,
Du savon d’alep,
Un tonique
Une crème hydratante.

Dans quel ordre utiliser ses produits ?


Merciii
 
1/ Neutrogena ( en nettoyant quotidien) (ou Du savon d’alep ou Neutrogena desincrustant point noir)
2/ Un tonique
3/ Une crème hydratante.

c'est ce que je fais c'est juste que j'ai vichy nettoyant quotidien à la place de Neutrogena
 

just me

You know you love me
VIB
Bonsoir,



Je n’ai pas de routine beauté et je souhaite en avoir une mais je ne sais pas par où commencer.

Ce que j’ai :

Le produit orange Neutrogena (nettoyant quotidien et on peut aussi l’utiliser en masque) ,
Un desincrustant point noir de Neutrogena,
Du savon noir,
Du savon d’alep,
Un tonique
Une crème hydratante.

Dans quel ordre utiliser ses produits ?


Merciii

Boisoir, je pense que t'auras des réponses différentes, y'a pas 1 autre particuiler...

Ce que moi je ferais, c'est tous les matin, un nettoyant quotidien: soit le neutrogena soit le savon d'alep.. et une crème hydratante...

Tous les soirs, le même nettoyant quotidien et le tonique (tout ça après le démaquillage bien sûr)

Le desincrustant point noir tu peux l'utiliser de temps en temps... pas obligé de le mettre tous les jours je pense... mais si tu y tien tu peux le mettre avant te laver le visage avec le produit orange ou le savon d'alep ...

Le savon noir, en général c'est à mettre avant de faire un gommage... donc une fois à deux par semaine... ça dépend si t'as la peau sèche, grasse ou mixte.......
 
ok mercii pour vos reponses mais est-ce que je peux utiliser le savon d'alep en premier et ensuite le neutrogena , ou je dois seulement en mettre 1?

Je pensais utiliser le savon d'alep le matin et le savon noir le soir, alterner quoi.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ok mercii pour vos reponses mais est-ce que je peux utiliser le savon d'alep en premier et ensuite le neutrogena , ou je dois seulement en mettre 1?

Je pensais utiliser le savon d'alep le matin et le savon noir le soir, alterner quoi.

la savon d'alep nettoie
le neutrogena nettoie
pas besoin de faire deux nettoyages .... faut pas trop agresser la peau non plus avec les produits !
même le nettoyage le soir c'est pas très important, une fois par jour peut suffire !
 
Bonsoir,



Je n’ai pas de routine beauté et je souhaite en avoir une mais je ne sais pas par où commencer.

Ce que j’ai :

Le produit orange Neutrogena (nettoyant quotidien et on peut aussi l’utiliser en masque) ,
Un desincrustant point noir de Neutrogena,
Du savon noir,
Du savon d’alep,
Un tonique
Une crème hydratante.

Dans quel ordre utiliser ses produits ?


Merciii

Désincrustant, nettoyant, tonique et crème hydratante. En général c dans cet ordre.
 
Mercii pour vos reponses!!

HelloKitty09876: Alors ecoute le regime tranquillou je me pese à la fin du mois et je te dirais combien de kilos j'ai perdu inch'allah.

:)
 
Haut