Où trouver ce sac?

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Ta regardé dans les magasins de sport genre intersport et companie?

Et pour ton sac, tu aimes quel style?

J'ai fait tous les magasins, dans trois villes différentes .. :(
On a voulu en commander un chez Courir je crois, mais Adidas serait en rupture et nous conseille donc internet ..

Un gros et couleur noir :D Merci
 

kirikoul

besoin d'air
J'ai fait tous les magasins, dans trois villes différentes .. :
On a voulu en commander un chez Courir je crois, mais Adidas serait en rupture et nous conseille donc internet ..

Un gros et couleur noir :D Merci
donne lui un sac plastique ca fra l'affaire :D nan jrigole franchement je sais pas ou tu pourrais le trouver
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Merci pour vos réponses :D

Budget de 60 euros, c'est maman qui offre :)

J'ai été partout: Adidas, Foot Locker, Courrir, Intersport.. Ils mont conseillé de le chercher sur internet mais même la je trouve pas ..
 
Merci pour vos réponses :D

Budget de 60 euros, c'est maman qui offre :)

J'ai été partout: Adidas, Foot Locker, Courrir, Intersport.. Ils mont conseillé de le chercher sur internet mais même la je trouve pas ..

Et bien, qu'il se rabat sur un autre modèle, les sac a dos c'est mieux pour les mec (enfin, c'est mon avis)

Pour toi, regarde un peu la collection longchamps!
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Et bien, qu'il se rabat sur un autre modèle, les sac a dos c'est mieux pour les mec (enfin, c'est mon avis)

Pour toi, regarde un peu la collection longchamps!

Je pense la même chose mais genre c'est la mode alors ..

Longchamps j'ai peur d'arriver sur la fin, ça fait des années que j'en vois, j'ai vu les sacs Vanessa Bruno mais vu le prix ..
 
Je pense la même chose mais genre c'est la mode alors ..

Longchamps j'ai peur d'arriver sur la fin, ça fait des années que j'en vois, j'ai vu les sacs Vanessa Bruno mais vu le prix ..

Le longchamps c'est un sac indémodable, c'est le truc qui dans 20 ans sera encore là!!!
Prends un truc que t'aime et pas parcequ'il est a la mode.
 
Haut