Ou peut on trouver sfifa et aakad sur paris ?

ah oui, merci je vois,
surement à barbès alors. sinon je vois pas, sorry

oué je vais lui dire d'aller fouiller là bas, si quelqu'un a une adresse ce serait sympa de transmettre. Elle vient du 94 aussi donc barbès c'est un peu loin et elle a tendance à s'enerver rapidement quand ele a du mal à trouver un magasin.
 

Soraya404

........................
oué je vais lui dire d'aller fouiller là bas, si quelqu'un a une adresse ce serait sympa de transmettre. Elle vient du 94 aussi donc barbès c'est un peu loin et elle a tendance à s'enerver rapidement quand ele a du mal à trouver un magasin.

c'est pas le bout du monde, lol! par contre si elle s'énerve comme ça c'est vrai qu elle va exploser à barbès rien qu'avec le monde qu'il y a
bon courage!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
oué je vais lui dire d'aller fouiller là bas, si quelqu'un a une adresse ce serait sympa de transmettre. Elle vient du 94 aussi donc barbès c'est un peu loin et elle a tendance à s'enerver rapidement quand ele a du mal à trouver un magasin.

SALAM

y a un marché à barbès qui est assez connu là bas tu peux sûrement trouver ton bonheur inchaAllah!
 
Bonsoir
une de mes amies aimeraient savoir ou peut on trouver sfifa et aakad sur paris. Si vous avez des adresses merci de me les communiquer.

sur paris, y'a le marché SAINT PIERRE, entre le métro barbes et envers, tout près de montmartre, c'est un batiment où y'a tout plein de tissus, et tout ce qui conserne la couture....
 
Haut