Trouver la source d'une invocation (DUA'A)

Salamuerlicoum à tous et toutes,

Voila je viens de trouver une Dua'a magnifique mais maleresement il n'y a ni source, ni traduction en arabe alors je me permet de mettre l'intitulé de celle ci ainsi que la traduction francaise en esperant qu'un frère ou une soeur connait les sources et puisse me la faire parvenir par le billet de ce topic.

Barak ALLAH ou fikoum à tous et toutes.


Il existe une dou^a très récompensée, c’est même la plus récompensée, il n’y a pas de meilleure invocation au-dessus d’elle, à tel point que lorsque le musulman l’a prononce, les Anges n’arrivent pas à noter toutes les hassanat que la personne aura obtenue:

"Allahoumma laka alhamdou kama yanbbaghi li jalali wajhika wa li 3adhimi soultanika"

"Ô Seigneur ! A toi les louanges comme il convient à la Magnificence de Ta Face et à la grandeur de Ton pouvoir."

12 mots à apprendre et un nombre indénonbrable de hassanat à gagné, faut pas laisser passer cette opportunité incha Allah.



Voila c'est celle ci.

ALLAH ouarlem
 
Non mais il faut que tu saches qu'avec tout les hadiths ou douaa ou tout nos sont pardonnés ou encore avec lequeles on a un trés grand nombre de hasanat, il ne suffit pas de les apprendre comme ca, mais de les comprendre et selon mon avis, avant d'arriver à ce stade tu a de nombreuses chose a faire et non pas juste de simple parole...
enfin .. c'est mon avis et allah u a3lam
 
Haut