Trouver un stage avec une assistante social

Salem à tous


Je suis venue vous demandez de l'aide car je dois effectuer un stage avec une assistante sociale d'ici moins d'un mois et je n'ai toujours rien trouvée je suis déséspéré si je ne trouve pas de stage je risque bien de redoubler mon année ( je suis en 1er année de DUT carriéres sociales ) Donc voilà je voudrais savoir si vous connaissez des organismes en région parisienne qui prennent des stagiaires ou si vous vous connaissez une assistante sociale.
J'ai vraiment chercher mais ou je demande on me dis non c'est pas possible etc ..


Merci !
 
Prends un annuaire, et appelle les toutes et demande leur!!! Et vends bien ton truc. ;) et si possible: élargis ton champ d'action.. Lool.. M'enfin, je pense que si t'appelles toutes celles de région parisienne: tu trouveras forcement inchAllah, vu le nombre qu'il y a.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salem à tous


Je suis venue vous demandez de l'aide car je dois effectuer un stage avec une assistante sociale d'ici moins d'un mois et je n'ai toujours rien trouvée je suis déséspéré si je ne trouve pas de stage je risque bien de redoubler mon année ( je suis en 1er année de DUT carriéres sociales ) Donc voilà je voudrais savoir si vous connaissez des organismes en région parisienne qui prennent des stagiaires ou si vous vous connaissez une assistante sociale.
J'ai vraiment chercher mais ou je demande on me dis non c'est pas possible etc ..


Merci !

Le CG du 78 en prend souvent ;)
Sinon voit avec l'assoc' Asmae à Montreuil.
Lance un appel sur ce groupe FB "on sait que je suis assistante sociale quand ...."
Les hôpitaux aussi ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Salem à tous


Je suis venue vous demandez de l'aide car je dois effectuer un stage avec une assistante sociale d'ici moins d'un mois et je n'ai toujours rien trouvée je suis déséspéré si je ne trouve pas de stage je risque bien de redoubler mon année ( je suis en 1er année de DUT carriéres sociales ) Donc voilà je voudrais savoir si vous connaissez des organismes en région parisienne qui prennent des stagiaires ou si vous vous connaissez une assistante sociale.
J'ai vraiment chercher mais ou je demande on me dis non c'est pas possible etc ..


Merci !


les hopitaux! services sociaux!

je connais pas le système français!

mais si tu veux un stage et vite! faut te déplacer et aller sur place!

le téléphone et le lettre de candidature! prendront trop de temps!


Allah i sahel 3alik!
 
Haut