Trouver un stage !

hamidoo07

H@m!d
je suis a la fin de ma formation en bts informatique ,et je dois faire un stage de 6semaines

mon stage commencera le 15 mai et je sais pas ou chercher
si quelqu'un a des conseils ou des adresse des entreprises je serai reconnaissant

merci
 
je suis a la fin de ma formation en bts informatique ,et je dois faire un stage de 6semaines

mon stage commencera le 15 mai et je sais pas ou chercher
si quelqu'un a des conseils ou des adresse des entreprises je serai reconnaissant

merci

regardes les adresses dans les pages jaunes,sites de chambre de commerces....et postule.
 

nawaal

...
tu fais une lettre de motivation + un cv et tu cherches aussi sur l'annuaire et internet tu prends les adresses et tu vas les voir, ca peut marcher parce qu'ils verront que t motivé, ils pourront directement discuter avec toi ;)

j'ai un ami qui a fais ca : il a été a londres il a deposé quelques cv et lettres de motivation en expliquant le tout et il a été pris ;)

ou si tu as des reticences : envoi tout ca par mail et propose leur de leur rendre visite lors d'un rdv s'ils le souhaitent

bon courage
 
svp si quelqu'un trouve un lien ou adresse d'une entreprise d'informatique sur casablanca ,qu'il la mette sur le forum ou l'envoi em MP
salut, je connais quelques boites sur casa qui font de l'informatique, tu peux toujours tenter ta chance.
Distrisoft à maarif
Micro Distribution à maarif aussi prés de l'intersection zerktouni et anfa
Dyna info en plein centre ville juste derriere bank al maghrib
sagita a bd ba ahmed belvedére ....
Tiens nous au courant

Good luck
 

hamidoo07

H@m!d
merci pour votre reponse
mais j'ai deja deposer ma candidature dans qlq entreprise a sidi ma3rouf
mais ce genre d'entreprise ne recrute pas des stagiaires
 
Haut