Comment trouver un stage ?

Salam 3alaykoum :)

Est ce que vous avez des pistes pour trouver un stage ? Une méthode opératoire , des techniques , des pistes , n'importe quoi qui puisse m'aider svp

Merci :intello:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam 3alaykoum :)

Est ce que vous avez des pistes pour trouver un stage ? Une méthode opératoire , des techniques , des pistes , n'importe quoi qui puisse m'aider svp

Merci :intello:
Walikoum Salam,
regarde dans ta mairie ce qu'ils peuvent te dire comme indication.
Regarde aussi côté potes/famille si ya pas quelqu'un qui bosse dans ton domaine et qui pourrait éventuellement faire passer ta demande etc.
Ya pleins de petits trucs auxquels on pense pas.
 
France ou Maroc?
Durée?
Domaine?

France

6 semaines minimum

Idéalement contrôle de gestion voire compta , mais faut que je valide un stage donc si je dois faire du marketing , de la com ou autre bah qu'il en soit ainsi ... :intello:

Walikoum Salam,
regarde dans ta mairie ce qu'ils peuvent te dire comme indication.
Regarde aussi côté potes/famille si ya pas quelqu'un qui bosse dans ton domaine et qui pourrait éventuellement faire passer ta demande etc.
Ya pleins de petits trucs auxquels on pense pas.

J'ai pas pensé à la mairie merci

Le réseau potes/famille je l'ai activé , j'avais trouvé mais j'ai pas eu de chance ... bref je creuse de ce côté bien sûr

Encore svp :(
 
je viens de sortir d'une période de recherche de stage
ce que je te conseille c'est que tu envoie ton cv ta demande de stage à tout le monde tu les bombarde d'emails meme si tu crois qu'une telle entreprise ne va pas s’intéresser ou naccepte pas les tagiere ou au pire il faut un piston
tu essaye des fois il y a de bonnes surprises
 
Salam 3alaykoum :)

Est ce que vous avez des pistes pour trouver un stage ? Une méthode opératoire , des techniques , des pistes , n'importe quoi qui puisse m'aider svp

Merci :intello:
Salam!
Un conseil: dès que tu a envoyé toutes tes lettres de motivation et tes CV, fait des appels de relance. Si il te disent de rappeler demain ou un autre jour, FAIT LE.
Cela prouvera que tu est motivé et que tu veut vraiment travailler avec eux.
Je parle en connaissance de cause. Moi, j'ai "harceler" une banque et ça a payer!!!

Bon courage et bonne chance en tout cas...
 
Haut