Ou trouver un tajine?

Bonjour,

Je cherche un tajine en terre cuite, quelque chose de basique avc le truc en alu pour le protéger du feu.

J'ai cherché sur le net mais c'est que des tajines pour la déco et nn pour la cuisson...

Si vous avez des adresses sur paris...

Merci
 
Marche barbes, aulnay, argenteuil,...
ou ya des boutiques qui vendent les épices théière gedra... Se genre de chose sa dépend si t en région parisienne sa devrait pas être dur a trouver

Salam
 
Marche barbes, aulnay, argenteuil,...
ou ya des boutiques qui vendent les épices théière gedra... Se genre de chose sa dépend si t en région parisienne sa devrait pas être dur a trouver

Salam



C'était pour ouvrir un post je pense lol
parceque sur paris je ne sais pas comment on fait pour ne pas trouver ça.
 
Et bas je vois qu'il y en a qui perde pas de temps pour gazer...

je suis du 92 mais pas des villes que t'as citées, a barbes ?

barbes ok mais vous avez pas des adresses de boutiques darabes ou j esuis sur d'en trouver svp?
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Bonjour,

Je cherche un tajine en terre cuite, quelque chose de basique avc le truc en alu pour le protéger du feu.

J'ai cherché sur le net mais c'est que des tajines pour la déco et nn pour la cuisson...

Si vous avez des adresses sur paris...

Merci

Aller au marché des marocaines tu vas l trouver,
NB : ils vendent même l hénna
 
Bonjour,

Je cherche un tajine en terre cuite, quelque chose de basique avc le truc en alu pour le protéger du feu.

J'ai cherché sur le net mais c'est que des tajines pour la déco et nn pour la cuisson...

Si vous avez des adresses sur paris...

Merci
à barbes à paris ou à gambetta à montpellier. sinon si tu connais quelqu'un qui vient du bled.
 
Haut