Comment trouver vous ce tissu?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam vous toutes ( et tous ) :rouge:

Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine :rolleyes: ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )

Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche :-(

Qu'en penser vous?

Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )

le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )


http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG
 
Salam vous toutes ( et tous ) :rouge:

Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine :rolleyes: ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )

Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche :-(

Qu'en penser vous?

Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )

le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )


http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG

Pfff!!! .
 
Salam vous toutes ( et tous ) :roouge:

Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine :rolleyes: ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )

Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche :-(

Qu'en penser vous?

Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )

le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )


http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG

moi j'aime bien franchement
maintenant faut savoir en faire une belle robe et là est tout le hic choukettte :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moi j'aime bien franchement
maintenant faut savoir en faire une belle robe et là est tout le hic choukettte :D

Mais n'oublie surtout pas que c'est fushia avec les motifs doré... c'est fushia pétant :-D

sinon .. ça c'est pas du tout un hic..; je peux sortir mes dessins de caftans :cool:

ps: merci tu me rassure O_O

c'est déjà ça.. 1 personne qui aime lol
 
Il est magnifique ce tissu ma chère !!!

Un caftan irait bien... pour ce tissu , surtout veille au col également : mao ou autre ça apportera un plus à ta tenue...

Et surtout une belle ceinture EN TISSU ficellé: car on aura beau dire : tout est dans la ceinture!!!
 
Salam vous toutes ( et tous )

Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )

Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche :-(

Qu'en penser vous?

Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )

le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )


http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG


beau mais pour des rideaux ou pour un fauteuil marocain dslé :(
je sors viiiiiite je sais :(
 

baabyy

VIB
Mais n'oublie surtout pas que c'est fushia avec les motifs doré... c'est fushia pétant :-D

sinon .. ça c'est pas du tout un hic..; je peux sortir mes dessins de caftans

ps: merci tu me rassure O_O

c'est déjà ça.. 1 personne qui aime lol


je te rassure, moi je n'ai pas oublié que c'etait fushia pétant:D
 
tu peux en faire un kaftan et utilisé ton tissu en satin doré pour en faire un deux pièces. Moi je trouve que le tissu est pas mal et je l'imagine en fushia ça donnera bien une fois cousue et porter sur toi ;o)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
il est joli mais j'opterai pour un caftan et non pas une takchita, après faut juste choisir le bon modèle.

Ah merci! 2ièmme personne déjà... vous allez gagner je crois :)

merci bcp du conseil toi aussi ^^
ben moi je l'aurais pas acheter ce tissus, c'est pas mon gout à moi

mnt on peut peut-être faire des choses avec, j'en sais rien, comme l'offrir par exemple:gue:


mdrr! la différence entre toi et moi c'est que je l'ai acheté mais pour finir c'est pas mon truc XD!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Il est magnifique ce tissu ma chère !!!

Un caftan irait bien... pour ce tissu , surtout veille au col également : mao ou autre ça apportera un plus à ta tenue...

Et surtout une belle ceinture EN TISSU ficellé: car on aura beau dire : tout est dans la ceinture!!!

ahaaa! tu me fais plaisir toi!!

merci pour le tissu!

Le colle je compte le faire haut ' je sais pas comment on appelle lol "

( mais bon faut dire aussi que je lâche mes cheveux à chaque fois à l'occasion alors... le colle je le cacherai pas mal :) )

sinon pour la ceinture ouiii! toujours très grosse pour moi et c'est à ca que je pensais... en tissu ficelé et doré ^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'y peux rien si c'est moche!!!
Si encore tu t'en sert comme serpillere je veut bien mais me dit pas que tu compte mettre cette horreur sur toi.
On dirait une nappe de table dans une cuisine de hlm.

bah dis que c'est moche tout court???

j'y peut rien que t'as du mal à t'exprimer ...

sinon j'hésite à faire le pas de le coudre... ou de décoré ma chambre avec ;) ( chaise de bureau des ptits coussins.... pas pour la cuisine ^^

merci du conseil
 

adja01

inconito
Salam vous toutes ( et tous ) :uge:

Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine :rolley: ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )

Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche (

Qu'en penser vous?

Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )

le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )


http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG
dsl j'aime pas du tout on dirait un tissu de sidari ;)
demande conseil a ton couturier
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
tu peux en faire un kaftan et utilisé ton tissu en satin doré pour en faire un deux pièces. Moi je trouve que le tissu est pas mal et je l'imagine en fushia ça donnera bien une fois cousue et porter sur toi ;o)


oui voila... je m'imaginais ça aussi si je devais en faire une robe :)

mio justement... comme je suis très longue et très mince ça fera comme si on décorait un poteau XD!
 

baabyy

VIB
bah dis que c'est moche tout court???

j'y peut rien que t'as du mal à t'exprimer ...

sinon j'hésite à faire le pas de le coudre... ou de décoré ma chambre avec ;) ( chaise de bureau des ptits coussins.... pas pour la cuisine ^^

merci du conseil

voilààààààààààààààààààà
ca y est tu as trouvé, des ptits coussins pour ta chambre ce sera parfait!;)
 
Mais n'oublie surtout pas que c'est fushia avec les motifs doré... c'est fushia pétant :-D

sinon .. ça c'est pas du tout un hic..; je peux sortir mes dessins de caftans :coool:

ps: merci tu me rassure O_O

c'est déjà ça.. 1 personne que aux i aime lol

derien ma boukettette aux cerises j'ai toujours été franche tu me connais :cool:
bsehtek

Il est magnifique ce tissu ma chère !!!

Un caftan irait bien... pour ce tissu , surtout veille au col également : mao ou autre ça apportera un plus à ta tenue...

Et surtout une belle ceinture EN TISSU ficellé: car on aura beau dire : tout est dans la ceinture!!!

ehh en v'là une qui a bon gout :D
c vrai que c'est la ceinture qui ressort leplus la beauté de la robe, j'ai un caftan avec le mme tissu en noir et doré je pense que tu ne saurais pas faire une takchita avec, t'as pas le choix
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Sacré alias toujours le meme tres aimable:D

moi je le trouve beau ton tissu...comme disent les fllles il faut juste trouvé le bon model.


Nan je le trouve très désagréable et assez zigoto dans son genre :rolleyes:

à propos de mon tissue.. cool que t'aimes toi aussi ( on est majoritaire la lol )

merci de ton conseil ^^
 
Haut