ou trouver cette veste?

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
salam todos!!

savez vous ou je peut denicher cette veste sivoupli??!!! :rolleyes:

pas moyen de mettre la main dessus! :( elle est belle hein!! hihi
 

Pièces jointes

  • 2360_1096362964029_1075243233_330224_8094853_n.jpg
    2360_1096362964029_1075243233_330224_8094853_n.jpg
    26.2 KB · Affichages: 168

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
serieusement moi je peux pas te répondre j'en ai jamais vu :roll eyes:

et meme si j'en voyais ça m'aurais pas attiré
en tous cas au bled je sais que tu peux trouvé des tee shirts du meme genre
wéé au bled j'ai deja vu des tshirt mais pas des vestes!
PS: c'est pas pour moi :D
ya le meme en burka ? : D: D

MDRRRRRR bien sur que oui tu passe pas inapercu comme ca!! :D
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
au pire des cas fait les coins "arabes " de ta région ; )

Tu sais y a des magasins spéciaux qui vendent des t shirt des des pulls, des gillet , ... amazight .. Regarde dans ta ville au rif si tu la trouve pas
wéé jfai faire un tour au marché dimanche!! :D mais au bled jpeu pas car j'y vait pas merci les fifie!! ;)
c'est une veste???
on dirait un t-shirt avec des manches.
oui une veste...
fait imprimer les inscriptions sur une veste que tu aura choisis, c' est mieux.

tien c'est pas *** ca!!! merci =)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
wéé mais la tu me colle un autre probleme aussi pas gentil :
je trouve ou la veste noir et le slogan doré :

c'est pas une veste

c'est un simple top à manche longue (comme portent les msulimates voilées sous les vpetement à manches ... pas assez longs et couvrants)

cette photo je l'ai vu partout !!! autant dire qu'il m'a soulé son dos à la miss ! :eek:

à la limite tu le fais faire si tu trouves pas ! mais bon c'est moche je te le dis sans gêne (te vexe pas hein anissa) :D
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
c'est pas une veste

c'est un simple top à manche longue (comme portent les msulimates voilées sous les vpetement à manches ... pas assez longs et couvrants)

cette photo je l'ai vu partout !!! autant dire qu'il m'a soulé son dos à la miss ! :ee k:

à la limite tu le fais faire si tu trouves pas ! mais bon c'est moche je te le dis sans gêne (te vexe pas hein anissa) : D

MDRRR nan ma3lich tfacon c'est pas pour moi !! :D si elle aurait été pour moi je l'aurai mis en pyjama !! mais elle est classe :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
MDRRR nan ma3lich tfacon c'est pas pour moi !! :si elle aurait été pour moi je l'aurai mis en pyjama !! mais elle est classe :coo:

c'est pour ta ptite soeur, elle veut frimer au collège ???? :langue:

e pyjama, ou en top en dessous des tuniques et chemisiers sans manches longues, le tissu a l'air pas mal ha ha ! et en plus je les porte toujours noir ... ça tombe bien ! :D
tu rentres pas au maroc prochainement ?
parce qu'à lille trouver ce genre de tshirt jesais pas !
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
c'est pour ta ptite soeur, elle veut frimer au collège ???? :lan gue:

e pyjama, ou en top en dessous des tuniques et chemisiers sans manches longues, le tissu a l'air pas mal ha ha ! et en plus je les porte toujours noir ... ça tombe bien ! : D
tu rentres pas au maroc prochainement ?
parce qu'à lille trouver ce genre de tshirt jesais pas !

MDRRR presque!! c'est pour lanniv de ma niece :D
wéé le tissu j'avoue y'est pas mal!! par exemple j'ai acheter un sous pull noir mais pfff le tissu laisse tomber wallah jcroi c'est des t shirt jetable!! MDR tu le met une fois et après tu peut le jetter!! jvoi les manche elle se st agrandi on dirai c'été du XXL wallah!! pas moyen de trouver des sous pull de se tissu :(
pas de bled et nan a lille y'as pas!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
MDRRR presque!! c'est pour lanniv de ma niece :
wéé le tissu j'avoue y'est pas mal!! par exemple j'ai acheter un sous pull noir mais pfff le tissu laisse tomber wallah jcroi c'est des t shirt jetable!! MDR tu le met une fois et après tu peut le jetter!! jvoi les manche elle se st agrandi on dirai c'été du XXL wallah!! pas moyen de trouver des sous pull de se tissu :
pas de bled et nan a lille y'as pas!!

ohhh je connais les problème des tissus de ce type de vêtement
sans compter qu'en été t'en trouves nul part, faut faire son stock en hiver ! :eek:

soit t'achète un top et tu fais le dessin dessus par un pro
ou tu le fais ti même si tu aimes bien jouer avec tes mimines et que tu as du talent !
ou tu trouves un autre cadeau .... ;)
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Une veste Adidas désolée pour la marque , mais bon j'peux pas dire autrement et sur interent il y aussi pleins de sites qui t'impriment ce que tu veux ...
merci jvai faire la recherche =)
ohhh je connais les problème des tissus de ce type de vêtement
sans compter qu'en été t'en trouves nul part, faut faire son stock en hiver ! :ee k:

soit t'achète un top et tu fais le dessin dessus par un pro
ou tu le fais ti même si tu aimes bien jouer avec tes mimines et que tu as du talent !
ou tu trouves un autre cadeau .... ; )

wéé le stock de fou LOL
moi pas avoir de talent :fou:
un autre cadeau?? pff cette hmara ma sorti "nan tata jaime bien ca c'est mieux que ca!! steupléé" eeekkkk
jcroi jvai faire comme vous avez dit jle fai imprimer ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
merci jvai faire la recherche =)


wéé le stock de fou LOL
moi pas avoir de talent :fou:
un autre cadeau?? pff cette hmara ma sorti "nan tata jaime bien ca c'est mieux que ca!! steupléé" eeekkkk
jcroi jvai faire comme vous avez dit jle fai imprimer )

et si tu arrives pas à le faire imprimer (on sait jamais !!!)
c'est simple à faire
t'achète un tissu doré thermocollant
tu le decoupes comme la lettre là
et tu le poses sur ton top noir, puis tu passes le fer à repasser dessus ... collé en un rien de temps sans fil de couture ni rien ! puis c'est marrant à faire !
tu pourras dire à ta nièce "je l'ai fais moi même, j'y ai assé des jours et des jours dessus" (alors que ça t'auras pris une heure grand max) :D
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
et si tu arrives pas à le faire imprimer (on sait jamais !!!)
c'est simple à faire
t'achète un tissu doré thermocollant
tu le decoupes comme la lettre là
et tu le poses sur ton top noir, puis tu passes le fer à repasser dessus ... collé en un rien de temps sans fil de couture ni rien ! puis c'est marrant à faire !
tu pourras dire à ta nièce "je l'ai fais moi même, j'y ai assé des jours et des jours dessus" (alors que ça t'auras pris une heure grand max) : D

MDRR wéé c'est pas mal ca mais ca doit etre chaud a faire!! :fou:
mais elle veu le signe amazigh cette 3agouna derriere jpeu le trouver ou??
 
salam todos!!

savez vous ou je peut denicher cette veste sivoupli??!!!

pas moyen de mettre la main dessus! :( elle est belle hein!! hihi

SALAM CHIQUILLA ! ca va ???

Moi tres bien el hamdoullah

Cette veste je la connais tres bien puisque ma copine la porte 6 jours sur 7 :D
Lol elle a la meme et tu peux la trouver a un prix tres tres bas sur un site en particulier, je connais meme 2 magasins dans ta région qui la vendent. Mais d'abord dis-moi si c'est bien la que tu l'as trouvé ? ::

http://15.img.v4.skyrock.net/15b/chyeti/pics/1573295504.jpg
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
SALAM CHIQUILLA ! ca va ???

Moi tres bien el hamdoullah

Cette veste je la connais tres bien puisque ma copine la porte 6 jours sur 7 : D
Lol elle a la meme et tu peux la trouver a un prix tres tres bas sur un site en particulier, je connais meme 2 magasins dans ta région qui la vendent. Mais d'abord dis-moi si c'est bien la que tu l'as trouvé ? ::

http://15.img.v4.skyrock.net/15b/chyeti/pics/1573295504.jpg

wooo bugs bunny vien la jvai te filer des carottes :D
tsert a rien ;)
 
Haut