ou trouver ca???

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut , bon je viens sans doute d ouvrir le sujet le plus serieux jamais posté par moi meme!

voila je cherche un blouson genre footballeur americain, vous savez les blouson qu ont les lyceen dans n importe quelle serie us ?

quelqu un peu m aider ??


merci de vos reponses
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ewwwww

vous n etes toujours pas levés??

aller la , le menage n est vas fait, est le jours du nettoyage de arreaux en plus !




levez votre terma
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ha oui mais jsuis pas sur que ca fasse bien en cuire ??

le cuire ca lrend encore plus gros

il a des blouson en cuir redskins mais je jtrouve que ca le grossi , c est trop epais
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui , jvais faire un tour , on vera

sinon a parinor il doit en avoir non??

Parinor le centre commercial d'Aulnay?

Sincèrement, je ne sais pas je m'y très rarement.

Sûrement dans les magasins de sport si t'y go jettes y un petit coup d'oeil et franchement si j'étais toi le premier black que je rencontre dans la rue je lui demande où on peut s'acheter ce type de blouson.:D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Parinor le centre commercial d'Aulnay?

Sincèrement, je ne sais pas je m'y très rarement.

Sûrement dans les magasins de sport si t'y go jettes y un petit coup d'oeil et franchement si j'étais toi le premier black que je rencontre dans la rue je lui demande où on peut s'acheter ce type de blouson.:D


lol , serieux ,j ai honte lol
 
S

Soomy

Non connecté
salut , bon je viens sans doute d ouvrir le sujet le plus serieux jamais posté par moi meme!

voila je cherche un blouson genre footballeur americain, vous savez les blouson qu ont les lyceen dans n importe quelle serie us ?

quelqu un peu m aider ??


merci de vos reponses

sur châtelet et aux puces

mais comme là c'est l'été je sais pas si tu vas encore en trouver
 

Pièces jointes

  • Blouson_reference.jpg
    Blouson_reference.jpg
    26.7 KB · Affichages: 45

maya18carat

je blague hein!
VIB
sur châtelet et aux puces

oui mais ou a chatelet ?? tu sais ?
je ne veu pas quil soit en cuir, mais en coton ou quoi, que ca fasse un gillet on va dire

mais comme là c'est l'été je sais pas si tu vas encore en trouver
C'est pour filles que tu veux???? Redskins en font des trop beaux

coucou , jaime pas le cuir, il en a trop des redskins , et en cuir sa le grossi on dirait
lol

jvais voir si chez converse ils en font ou pas
 
salut , bon je viens sans doute d ouvrir le sujet le plus serieux jamais posté par moi meme!

voila je cherche un blouson genre footballeur americain, vous savez les blouson qu ont les lyceen dans n importe quelle serie us ?

quelqu un peu m aider ??


merci de vos reponses

J'en portais un au collège un "schott" Je me la jouais grave avec ..ahhhh souvenirs souvenirs :D
 
Haut