Comment faire pour trouver ?

As salam aleykoum , Comment faire aujourd'hui pour trouver un homme souhaitant se marier sans faire de FORNICATION ? ( sans passer par les sites de rencontre , tchat , internet et tout le tralalala hors de question pour moi )

( je vois déjà les commentaires de RAILLERIE , chacun son point de vue sur la définition du mot AMOUR , sur le MARIAGE , sur la façon d' AIMER , sur le COUPLE ou encore sur la FORNICATION , je respecte le vôtre alors respectez le mien ! , je ne répondrais pas à ceux ou celles qui cherchent les histoires , mais juste une chose qu' Allah nous guide tout simplement )

mais ma question est sincère , je ne sais pas comment faire pour trouver un homme souhaitant réellement se marier

1/ il faut voir avec des soeurs mariées pour qu'elle parle a leur mari , et avoir une possibilité de peut être rencontrer quelqu'un avec mon témoin ...
2/ je pense a téléphoner a l'imam de la mosquée proche de chez moi car moi je n'ai pas connaissances de ceux qui veulent se marier
3/ patienter encore et encore ...
 
Alikoum salam

Très bon point de vue ne fais pas attention à d'éventuelles critiques même si je pense qu'on ne te critiquera pas.

C'est une très bonne question , je m'étais posé la même ...

Franchement y'a pas énormément de choix :

- études/travail
- famille
- réseau amical ( la soeur de l'ami , la soeur du frère de l'ami de blablabla ... )

Si t'as pas envie de faire appel à ta famille pour x ou y raison , que t'as épuisé le réseau amical et que tu travailles pas : t'es dans la *****

Il te reste la mosquée et ... euh ...

Même moi je vois pas trop quoi répondre ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
As salam aleykoum , Comment faire aujourd'hui pour trouver un homme souhaitant se marier sans faire de FORNICATION ? ( sans passer par les sites de rencontre , tchat , internet et tout le tralalala hors de question pour moi )