Je trouves pas celui que je veux

salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.

ha 26 ans tu trouve que cé vieux mdr je comprend ton envie alors vite vite faut trouvé quelqun :rolleyes:


ben dit donc bcp de personne ce plante en ce moment au moment de l inscriptions

ta 19 ans ou 22 ans mdr
 
ha 26 ans tu trouve que cé vieux mdr je comprend ton envie alors vite vite faut trouvé quelqun :rolleyes:


ben dit donc bcp de personne ce plante en ce moment au moment de l inscriptions

ta 19 ans ou 22 ans mdr

26 ans c'est vieux ,les types vieillessent plus que les filles.
une fille à 26 ans,28 c'est jeune mais les mecs pas du tout en tout cas ceux que j'ai rencontré.....quand meme pas mal ils étaient tous vieux comme sa .
ca attire pas.
les filles c pa idem
 

Loulou313

Lou²
26 ans c'est vieux ,les types vieillessent plus que les filles.
une fille à 26 ans,28 c'est jeune mais les mecs pas du tout en tout cas ceux que j'ai rencontré.....quand meme pas mal ils étaient tous vieux comme sa .
ca attire pas.
les filles c pa idem
du fait de l'horloge biologique, c'est generalement le contraire...
 
26 ans c'est vieux ,les types vieillessent plus que les filles.
une fille à 26 ans,28 c'est jeune mais les mecs pas du tout en tout cas ceux que j'ai rencontré.....quand meme pas mal ils étaient tous vieux comme sa .
ca attire pas.
les filles c pa idem

Et bien il faut patienter simplement que dire de plus.
 
26 ans c'est vieux ,les types vieillessent plus que les filles.
une fille à 26 ans,28 c'est jeune mais les mecs pas du tout en tout cas ceux que j'ai rencontré.....quand meme pas mal ils étaient tous vieux comme sa .
ca attire pas.
les filles c pa idem

MDR.

T'es bien la seule personne a penser ça.

C'est plutot le contraire non? une femme qui atteint la trentaine est considéré comme "vieille fille" de part chez nous.

Un homme par contre c'est pas la même chose.

Enfiiiiiin...BREF. passons :rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.
ben t'a qu'à chercher plus! :eek:

non mais n'importequoi je te jure à 19 ans ca veut déjà se caser et pondre des gosses :rolleyes:(bon ok le pondre des gosses c'est moi qui l'ai rajouter ...:p)
 
MDR.

T'es bien la seule personne a penser ça.

C'est plutot le contraire non? une femme qui atteint la trentaine est considéré comme "vieille fille" de part chez nous.

Un homme par contre c'est pas la même chose.

Enfiiiiiin...BREF. passons :rolleyes:

je pense que la petite a raison

voilà une qui pense bien

beaucoup d'hommes à 30 ans sont moisis

et trente ans, c'est bien trop vieux pour elle

il faut vraiment être un pauvre type pour avoir trente ans et s'intéressait à une petite jeune de 19
 
je pense que la petite a raison

voilà une qui pense bien

beaucoup d'hommes à 30 ans sont moisis

et trente ans, c'est bien trop vieux pour elle

il faut vraiment être un pauvre type pour avoir trente ans et s'intéressait à une petite jeune de 19

loool

On compare un homme de 30 ans avec une femme du même âge.

C'est sûr que si tu compares 2 personnes d'âges différent, l'une paraitra plus jeune que l'autre.
 
salma,
tu as raison de refuser les vieux
mais attends un peu car je ne pense pas que tu rencontreras des garçons de ton âge prêts pour le mariage
il y a plus de probabilité avec des hommes de trente ans (et encore ...) mais aller t'enterrer avec l'un deux serait dommage
ce genre d'hommes, après avoir bien traîné partout, ils vont se chercher une jeune car ils se disent qu'ils pourront la tourner comme ils veulent (aucune allusion sexuelle pour les esprits mal placés)
 
je pense que la petite a raison

voilà une qui pense bien

beaucoup d'hommes à 30 ans sont moisis

et trente ans, c'est bien trop vieux pour elle

il faut vraiment être un pauvre type pour avoir trente ans et s'intéressait à une petite jeune de 19

Mais les filles c'est chapeau garde bien la peau jeune et tout sauf si grossesse ou quoi je connais des filles de 27 ans ,30 ans sont bien jeunes quoi.
l'age ne me dérange pas mais il peut avoir 30 ans mais alors avec un bon physique pour la compatibilité lol
 
je suis d'accord avec elle
une femme de trente ans paraît plus fraîche qu'un homme de trente ans

Tu es sûr?:D

Prends la femme et demande lui de se démaquiller complétement...

C'est pas pour rien que certains disent "je m'endore avec la fille, je me reveille avec la mère" :D

Par contre pour le corps y'a pas de miracle : si tu l'entretiens convenablement, il restera tonic et ferme.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
loool

On compare un homme de 30 ans avec une femme du même âge.

C'est sûr que si tu compares 2 personnes d'âges différent, l'une paraitra plus jeune que l'autre.

ben perso sur cé coup la je suis ok avec selma

quand je regarde lé gas qui etait avec moi en cours ou cé de mon entourage qui on le meme age

ils sont vieux comparé a moi , ( je parle pas du coté zahma vieille fille) mais au niveau visage ect

on me donne pas mon age :rolleyes:
 
Tu es sûr?

Prends la femme et demande lui de se démaquiller complétement...

C'est pas pour rien que certains disent "je m'endore avec la fille, je me reveille avec la mère" :D

Par contre pour le corps y'a pas de miracle : si tu l'entretiens convenablement, il restera tonic et ferme.

j'en suis certaine ...
les trentenaires (hommes) que je connais font souvent plus défraîchis que les femmes du même âge

il suffit de l'accepter ... tout le monde passe par là : certains avant d'autrEs :langue:
 
ben perso sur cé coup la je suis ok avec selma

quand je regarde lé gas qui etait avec moi en cours ou cé de mon entourage qui on le meme age

ils sont vieux comparé a moi , ( je parle pas du coté zahma vieille fille) mais au niveau visage ect

on me donne pas mon age :rolleyes:

Tout dépend de la personne en fait,visage juvenile ou pas, on ne peut pas clairement affirmer ceci ou cela en n'ayant entre les doigts qu'une pincée d'exemples.

Mais faut avouer aussi que la peinture permet de camoufler pour beaucoup;)
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Tout dépend de la personne en fait,visage juvenile ou pas, on ne peut pas clairement affirmer ceci ou cela en n'ayant entre les doigts qu'une pincée d'exemples.

Mais faut avouer aussi que la peinture permet de camoufler pour beaucoup;)

ben moi je peinture walo :languuue:

cé pour sa que jé tjs la meme mochitude meme a ramadan du coup cé moi la plus jolie pdt un mois :rouge:
 
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.

pourquoi tu le cherches, laisse lui te trouver :rolleyes:
 
Haut