Vous la trouvez efficace cette ceinture ?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam ouafila ;--)

J'ai utiliser plusieurs jours la ceinture à ma belle soeur ( elle se met qu'au niveau du ventre la sienne...)
Je n'ai pas fais attention si c'est efficace ou pas... Mais ce qui avait de " bien" c'est que tu transpirait tout au long de tes abdos et et du dos... ça veux dire quoi?

Je ne sais pas :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
faut pas se faire avoir
tu transpires beaucoup
tu perds de l'eau, uniquement de l'eau ! crois surtout pas que tu perdras du ventre (graisse) avec ce truc !!!
et l'eau tu en reprends dès que tu bois ou que tu manges (les aliments sont constitués d'eau aussi)

pour la retention d'eau faut reduire le sel
pour la graisse faut une activité sportive qui va puiser dans les graisses et une alimentation correcte

cette ceinture c'est juste un attrape nigaud
 
Salam ouafila ;--)

J'ai utiliser plusieurs jours la ceinture à ma belle soeur ( elle se met qu'au niveau du ventre la sienne...)
Je n'ai pas fais attention si c'est efficace ou pas... Mais ce qui avait de " bien" c'est que tu transpirait tout au long de tes abdos et et du dos... ça veux dire quoi?

Je ne sais pas :rolleyes:

Bah logiquement je pense que qd on transpire cela veut dire qu'on perd du poids enfin jtrouve sa logique quoi ^^
 
De-la-mer-de
J'ai la même en bleu.
Moi ,pleine d'espoir .Je me la suis gardé sur le bidon tous les jours pendant 3 semaines.(elle se lave hein)
Ça pour suer tu sues .Mais à part finir déshydraté ,tu n'as aucun effet ...Et pourtant j'ai perdu oui, mais pas du ventre.
Arnaque :D

o_O roo !! Mais pourtant ya d gens qui l'ont testé et qui apparement on perdu du poids car il exercait bien evidemment une activité sportive à coté !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu l'utilises aussi cette ceinture cookdating?
moi qui croyait que t'avait le ventre plat...:lanue:

non je l'ai jamais acheté donc pas utilisé
mais je me suis renseigné dessus
et c'est de la grosse arnaque .... c'est vraiment le truc qui SERT A RIEN !!

moi un ventre plat ?
depuis quand ? au contraire j'ai un ****** de bidon .... :D:D
 

chlag

Method man
non je l'ai jamais acheté donc pas utilisé
mais je me suis renseigné dessus
et c'est de la grosse arnaque .... c'est vraiment le truc qui SERT A RIEN !!

moi un ventre plat ?
depuis quand ? au contraire j'ai un ****** de bidon .... :D:D

ouais c'est comme tous les autres gadgets que les charlatans vendent en fesant croire que tu peux perdre 10 kg en 1 mois, ou avoir un ventre plat sans faire du sport...
La seule solution pour perdre c'est le SPORT!!!
 
Haut