Trouvez vous que j'abuse

Salam

Je Saïs pas ce qui m'arrive des que jsui enfermer chez moi jcomence à péter un plomb et jdis n'importe quoi à mon copain jdevien impulsif

Sa fait 2an qu'on est ensemble on se voit tte les semaines sur paris il mapel tt les jours pour sa Ya pas de pbm mais voilà il Ya des moments j'aimerai bien qu'il me fasse une surprises en me disant qu'il vient me


voir ou j'habite même si c'est la campagne et après faire un resto et sa il le fait très rarement donc du cou jlui envoi des messages en lui disant c'est terminé tu fais aucun efforts mais voilà au bout d'un moment c'est relou au début il venait mais la plus rien on se voit que sur paris .
 
Salam

Je Saïs pas ce qui m'arrive des que jsui enfermer chez moi jcomence à péter un plomb et jdis n'importe quoi à mon copain jdevien impulsif

Sa fait 2an qu'on est ensemble on se voit tte les semaines sur paris il mapel tt les jours pour sa Ya pas de pbm mais voilà il Ya des moments j'aimerai bien qu'il me fasse une surprises en me disant qu'il vient me


voir ou j'habite même si c'est la campagne et après faire un resto et sa il le fait très rarement donc du cou jlui envoi des messages en lui disant c'est terminé tu fais aucun efforts mais voilà au bout d'un moment c'est relou au début il venait mais la plus rien on se voit que sur paris .

salam

La réponse est dans la première phrase.

Sors de chez toi un peu, change toi les idées.

Tempère ton impulsivité en pratiquant un sport, sinon tu le perdras.

Bon courage!
 
Benquote="MillaNaya, post: 12933539, member: 371097"]Dis lui comme tu viens de le dire là...:)[/quote]
Jen ai marre de lui dire maintenant moi aussi jirai plus le voir et voila
 
Salam

Je Saïs pas ce qui m'arrive des que jsui enfermer chez moi jcomence à péter un plomb et jdis n'importe quoi à mon copain jdevien impulsif

Sa fait 2an qu'on est ensemble on se voit tte les semaines sur paris il mapel tt les jours pour sa Ya pas de pbm mais voilà il Ya des moments j'aimerai bien qu'il me fasse une surprises en me disant qu'il vient me


voir ou j'habite même si c'est la campagne et après faire un resto et sa il le fait très rarement donc du cou jlui envoi des messages en lui disant c'est terminé tu fais aucun efforts mais voilà au bout d'un moment c'est relou au début il venait mais la plus rien on se voit que sur paris .
Ces pas toi avec l'histoire de Facebook
 
[quojluie="MillaNaya, post: 12933564, member: 371097"]Jen ai marre de lui dire maintenant moi aussi jirai plus le voir et voila[/quote]

Tout dépend comment tu lui dis...si c'est sous l'impulsivité c'est sur qu'il viendra pas.[/quote]
Non jlui dis même gentiment
 
Mdrrrrrrrr tu viens du moyen âgequote="Aishou, post: 12933672, member: 73103"]Copain>2 ans tu aurais été ma petite sœur je t'aurais giflé. :p[/quote]
M
 
Haut