Vous trouvez ça malsain?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Jai repris contact avec de la famille ( depuis 13ans sans les voir ni tel ni rien )
Dufaite de l'eloignement etc
Il se trouve que cette personne a essayer de me passer a la casserole quand jetais jeune ( ça remonte a loin tout ca) il a essayer mais quand jai dis non il a plus insisté
Bref on sest revu en famille ... Je surkif sa femme, ses enfants etc
Cest donc Un sujet oublié...
Mais comme je vous ai dis ce sont des gens qui me donnent la peche dans ma vie ...
Je veux les voir plus ...
Est ce que vous pensez que cest malsain ....pour moi tout ça sest oublier et pardonné ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas quelqun de serieux coté relation conjugual ...je suis certainement pas la premiere ni la derniere ... Malheureusement pour sa femme .
Mais comment dire .... Chacun ses defaults dans la vie
 
Jai repris contact avec de la famille ( depuis 13ans sans les voir ni tel ni rien )
Dufaite de l'eloignement etc
Il se trouve que cette personne a essayer de me passer a la casserole quand jetais jeune ( ça remonte a loin tout ca) il a essayer mais quand jai dis non il a plus insisté
Bref on sest revu en famille ... Je surkif sa femme, ses enfants etc
Cest donc Un sujet oublié...
Mais comme je vous ai dis ce sont des gens qui me donnent la peche dans ma vie ...
Je veux les voir plus ...
Est ce que vous pensez que cest malsain ....pour moi tout ça sest oublier et pardonné ...
Je pense que c'est risque
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Jai repris contact avec de la famille ( depuis 13ans sans les voir ni tel ni rien )
Dufaite de l'eloignement etc
Il se trouve que cette personne a essayer de me passer a la casserole quand jetais jeune ( ça remonte a loin tout ca) il a essayer mais quand jai dis non il a plus insisté
Bref on sest revu en famille ... Je surkif sa femme, ses enfants etc
Cest donc Un sujet oublié...
Mais comme je vous ai dis ce sont des gens qui me donnent la peche dans ma vie ...
Je veux les voir plus ...
Est ce que vous pensez que cest malsain ....pour moi tout ça sest oublier et pardonné ...
Va les voir régulièrement mais pas trop
On sait jamais que lui se prenne au sérieux à nouveau
Et srtt Reste jamais seule avec lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certains hommes ont un point faible mais ils ont un coeur en or .... Cest ainsi .
Certains hommes ont quedalle ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte, oui mais il faut que tu sois sur et certaine que l'epouse soit presente , c'est mieux pour toi , surtout si Mr est toujours "bizarre"
Oui .... Je sais bien .
Cestaussi pour ça que je me demande si ça vaut le coup d'y retourner car ça va etre " bizarre"
Surtout que chez nous cest " famille" genre deconnades etc et on rigoles beaucoup ensemble
 
Perso il me dégouterait ad vitam eternam, encore plus parce que tu étais très jeune au moments des faits ...je ne dois pas avoir "un cœur d'or" comme ton pote ; )
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Jai repris contact avec de la famille ( depuis 13ans sans les voir ni tel ni rien )
Dufaite de l'eloignement etc
Il se trouve que cette personne a essayer de me passer a la casserole quand jetais jeune ( ça remonte a loin tout ca) il a essayer mais quand jai dis non il a plus insisté
Bref on sest revu en famille ... Je surkif sa femme, ses enfants etc
Cest donc Un sujet oublié...
Mais comme je vous ai dis ce sont des gens qui me donnent la peche dans ma vie ...
Je veux les voir plus ...
Est ce que vous pensez que cest malsain ....pour moi tout ça sest oublier et pardonné ...

Je serai terriblement gênée par rapport à sa femme donc sans façon

Après chacun fait comme bon lui semble

:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso il me dégouterait ad vitam eternam, encore plus parce que tu étais très jeune au moments des faits ...je ne dois pas avoir "un cœur d'or" comme ton pote ; )
Jai ete degouter plusieurs années apres .... Cest que jai vieillis cest plus pareil cest pour ça je me dis que ce devrait etre classé... Jai des enfants aussi
 
bonsoir et bien respecte toi et tout ira très bien, si tu montre un comportement ambigüe ou que tu panique à chaque événements il se pourrait que celui-ci s'imagine que tu le provoque a ton tour ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surpasser le negatif ok ...... mais je ne me vois pas blaguer avec un type qui a essayé d'abuser de moi.
J'etais majeure tout juste ... Cest pas abuser , cest coucher .... Quand jai bien dis non , il a laissé tomber completement .
Cest un drageur , blagueur .... Sa femme est habitué meskina , cest un vice qu'elle accepte
Mais apart ça tu peux compter dessus .
Je sais c'est pas glorieux tout ça .
 
J'etais majeure tout juste ... Cest pas abuser , cest coucher .... Quand jai bien dis non , il a laissé tomber completement .
Cest un drageur , blagueur .... Sa femme est habitué meskina , cest un vice qu'elle accepte
Mais apart ça tu peux compter dessus .
Je sais c'est pas glorieux tout ça .
Il a l'air louche, il me semble que tu avais une ado ou pré-ado je ne sais plus, enfin fais attention.
 
Haut