Vous le trouvez comment ce mec là ?

Ah, celui de la série V! Comme garde du corps pourquoi pas...et l'autre bof, pas mon genre.

Oui voilà c'est lui LOL; Avous il est beau mec quand meme. Je veux dire si mon mari ressemble à ca à 40 ans, je signe direct. Le probleme c'est que généralement les mecs prennent beaucoup trop de bide après 32 ans.
 
Oui voilà c'est lui LOL; Avous il est beau mec quand meme. Je veux dire si mon mari ressemble à ca à 40 ans, je signe direct. Le probleme c'est que généralement les mecs prennent beaucoup trop de bide après 32 ans.
Je verrais ça dans 5 ans!
Je préfère les musculatures plus fines, comme les basketteurs ou les pratiquants d'arts martiaux...Mais je comprends mieux ton aversion pour les asiatiques, maintenant.
 
Oui voilà c'est lui LOL; Avous il est beau mec quand meme. Je veux dire si mon mari ressemble à ca à 40 ans, je signe direct. Le probleme c'est que généralement les mecs prennent beaucoup trop de bide après 32 ans.

Moi je trouve que plus ils vieillissent, plus ils deviennent beaux...enfin pour certains hein :rouge:
 
Je verrais ça dans 5 ans!
Je préfère les musculatures plus fines, comme les basketteurs ou les pratiquants d'arts martiaux...Mais je comprends mieux ton aversion pour les asiatiques, maintenant.

Disons que pour moi un homme doit etre imposant et les basketeurs sont imposant généralement. Aversion pour asiatique ? Je trouve le mot péjoratif mais disons que c'est franchement pas mon truc.
 
Haut