Vous la trouvez comment Miss Maroc 2012?

Elle est jolie, mais pas epoustouflante ;)
Face aux beautés sculpturales que les autres pays envoient, elle n'aura pas grande chance au concours miss monde ...

Y'en avait des mignonnes dans le lot. Mais celle qui a gagné, je sais pas bof... Peut-être son grain de peau qui n'est pas terrible.

Mais bon, je pense qu'il l'on choisi pour d'autre critère qu'uniquement la beauté.
 
Y'en avait des mignonnes dans le lot. Mais celle qui a gagné, je sais pas bof... Peut-être son grain de peau qui n'est pas terrible.

Mais bon, je pense qu'il l'on choisi pour d'autre critère qu'uniquement la beauté.


Je pense pas qu'il y ait des concours régionaux pour faire de la pré-sélection, la plupart doivent être issues de classes aisées, elles ont du temps à perdre. :D

La nana qui bosse dans les champs, tu crois qu'elle connait l'existence de ce concours ou qu'elle ait la possibilité de laisser son champs de patate en friche ? mdrrr
 
Je pense pas qu'il y ait des concours régionaux pour faire de la pré-sélection, la plupart doivent être issues de classes aisées, elles ont du temps à perdre. :D

La nana qui bosse dans les champs, tu crois qu'elle connait l'existence de ce concours ou qu'elle ait la possibilité de laisser son champs de patate en friche ? mdrrr

lol mddrr

..............
 
salam, Vous la trouvez comment Miss Maroc 2012, Sara.?

http://www.alqarra.tv/2012/02/09/afrique-du-nord/sara-moatamid-nouvelle-miss-maroc-2012/


:)

Si un modo passe par là, ce post a peut être plus sa place dans la section actualités marocaines. Désolée.


OuiElle est mignone. y'en avait peut etre des plus belles dans le lot ça je sais pas j'ai pas vu, mais je trouve elle sa va elle est mimi, celui qui dit qu'elle est moche il abuse....

Aprés c'est peut etre pas la beauté la plus marquante des miss que j'ai vu, mais je l'a trouve mignone, elle a un petit coté "nature", et ca se voit que c'est une marocaine aussi, donc je pense qu'elle représente bien son pays.
 
Haut