Trouvez-vous normal qu'un homme léve la main sur une femme ?

Salam,

Je me posez cette question , sans vraiment de raison mais je voulais savoir : Trouvez vous normal qu'un

homme frappe sa femme, ses soeurs, sa fille, meme s'il a une raison quelquonque de le faire ?
 
c'est une question piège sérieux ?!

:eek:

Non c'est pas une question piége , je voulais juste savoir si un homme pouvais frapper une femme meme s'il avait des raisons de le faire c'est tout .....

pour la simple et bonne raison que mon grand frere me donne des coups de poigs, des coups de pied , m'étrangle , enfin bref et il a l'air de trouvé sa normal quand il me

voit avec des gros bleues sur la tete ....
 
Non c'est pas une question piége , je voulais juste savoir si un homme pouvais frapper une femme meme s'il avait des raisons de le faire c'est tout .....

et pourquoi faire une fixation sur la femme,ses soeur et ses filles
et pourquoi pas frapper ses frères ou ses fils ?!

et non aucune raison ne vaut de frapper sa femme ou ses filles ou ses soeurs . C'est une question de bon sens et de respect .
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam,

Je me posez cette question , sans vraiment de raison mais je voulais savoir : Trouvez vous normal qu'un

homme frappe sa femme, ses soeurs, sa fille, meme s'il a une raison quelquonque de le faire ?

Salam,

Moi je me poses la question inverse à savoir est-il normal qu'une femme frappe son mari, ses frères, son fils ? Qu'elle ait ou non une raison de le faire ?

:eek:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
.....

pour la simple et bonne raison que mon grand frere me donne des coups de poigs, des coups de pied , m'étrangle , enfin bref et il a l'air de trouvé sa normal quand il me

voit avec des gros bleues sur la tete ....

Si tu veux parler de ce qui t'arrive, raconte le dans un texte. ca sert à rien de faire de démonstration par l'absurde :eek:

Bien sur que c'est pas normal ce que ton frère fait
 

Tribun

anti beurettes !
la jeune fille n'a que 17 ans arreter de la mepriser et ne vous moquer pas d'ell, c'est vers cet age qu'on se pose de telle question lol
 
non c'est pas une question piége , je voulais juste savoir si un homme pouvais frapper une femme meme s'il avait des raisons de le faire c'est tout .....

Pour la simple et bonne raison que mon grand frere me donne des coups de poigs, des coups de pied , m'étrangle , enfin bref et il a l'air de trouvé sa normal quand il me

voit avec des gros bleues sur la tete ....
ah carrement remet lui ds sa gueule defends toi et puis quoi encore
 
lol oui facile a dire mais une fois " dans le feu de l'action"

je peux te dire que tu peux rien faire du tout, tu reste bloqué et 'a ce moment la tu pense seulement o moment ou il te lachera ...
de tt facon tu ramasse qd meme alors donne des coups toi aussi jette lui a la gueule tt ce que t trouve devant toi
faut pas se laisser faire
 
de tt facon tu ramasse qd meme alors donne des coups toi aussi jette lui a la gueule tt ce que t trouve devant toi
faut pas se laisser faire


Oui c'est ce que je faisais avant , y m'arrivait meme de lui envoyer des chaises ô_O ....sa a empirer la situation c dramatique d'en arriver la avec son frere quand meme...

Enfin bref je crois que vous repondrez tous Non a cette question 'bete'
 
oh mon dieu, tas aucune possibilité de prendre de la distance plutot ??

Comment ? Mes parents ne sont meme au courant , il me menace , il sait trés bien que si je le dit , il sera viré de la maison , puisqu'en ce moment il enchaine conneries sur conneries , il me dit meme "qu'il m'attraperait dehors et qu'il me turait.."
Lorsque mes parents voit ses traces sur ma figurs , je leur dit que je me suis cogné avec la porte ...bref j'invente des histoires ....
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Comment ? Mes parents ne sont meme au courant , il me menace , il sait trés bien que si je le dit , il sera viré de la maison , puisqu'en ce moment il enchaine conneries sur conneries , il me dit meme "qu'il m'attraperait dehors et qu'il me turait.."
Lorsque mes parents voit ses traces sur ma figurs , je leur dit que je me suis cogné avec la porte ...bref j'invente des histoires ....

Ben si tu continues à cacher cette violence que tu subis à tes parents, c'est normal qu'il continue.
 
comment ? Mes parents ne sont meme au courant , il me menace , il sait trés bien que si je le dit , il sera viré de la maison , puisqu'en ce moment il enchaine conneries sur conneries , il me dit meme "qu'il m'attraperait dehors et qu'il me turait.."
lorsque mes parents voit ses traces sur ma figurs , je leur dit que je me suis cogné avec la porte ...bref j'invente des histoires ....
ben la desole mais t es bete
dis l a ts parents
 

Balivernes

que tout cela!
Comment ? Mes parents ne sont meme au courant , il me menace , il sait trés bien que si je le dit , il sera viré de la maison , puisqu'en ce moment il enchaine conneries sur conneries , il me dit meme "qu'il m'attraperait dehors et qu'il me turait.."
Lorsque mes parents voit ses traces sur ma figurs , je leur dit que je me suis cogné avec la porte ...bref j'invente des histoires ....



Et ils sont où ces parents qd tu te "cognes avec la porte"? :rolleyes:

Tu vas peut-etre nous dire que ton frère profite de leur absence pour te donner une raclée sans doute?

Désolée, mais en tant que mère, aprés plusieurs "cognages de porte", je m'inquiéterai et suivrai cette "affaire" de plus prés pour voir de quoi il retourne réellement, il est étrange que chez toi ça ne soit pas le cas.
 
Comment ? Mes parents ne sont meme au courant , il me menace , il sait trés bien que si je le dit , il sera viré de la maison , puisqu'en ce moment il enchaine conneries sur conneries , il me dit meme "qu'il m'attraperait dehors et qu'il me turait.."
Lorsque mes parents voit ses traces sur ma figurs , je leur dit que je me suis cogné avec la porte ...bref j'invente des histoires ....

et pourquoi tu inventes des histoires ?
elle n'est pas nette ton histoire
 
Oui en effet il profite de l'absence de mes parents ,
Ma mére avait des doutes mais j'ai toujours nier je voulais pas poser des problemes a ma famille , mais la il me fais vraiment peur ..
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Excuse moi, ton frère est un vrai minable .

Non c'est pas une question piége , je voulais juste savoir si un homme pouvais frapper une femme meme s'il avait des raisons de le faire c'est tout .....

pour la simple et bonne raison que mon grand frere me donne des coups de poigs, des coups de pied , m'étrangle , enfin bref et il a l'air de trouvé sa normal quand il me

voit avec des gros bleues sur la tete ....
 
Haut