Vous vous trouvez comment physiquement?

tizniti

Soyons sérieux .
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)
 
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)
Celui qui dira beau sera taxer de prétentieux
Celui qui dira normal sera taxer de modeste
Celui qui dira charmant sera taxer de moche
celui qui dira canon sera taxer de prétentieux XXL
 

Kadijak

Gone
VIB
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)


suis moche grosse et mal foutue!


je le vivais mal avant! mais ça c'était avant (tiens! cette phrase me dis étrangement quelque chose :prudent: )


ce que les gens disent de moi??? que des menteurs!!! jamais ils me diront que je ressemble à un gnou qui s'est fait percuté par un train!!!



si je devais changer quelque chose??? mon compte en banque!! je voudrais plein de chiffre avant la virgule!!!
 
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)

Hamdoulah j'ai deux deux bras deux jambes la vue l'ouie l'odorat etc....

Je me trouve sans plus mais je pense pas etre désagreable à regarder mais bon jsuis pas une bombe quoi. Je pense qu'avec 5 kilos en moins déja ça arrangerai le truc apres pour le reste fait passer par la case chirurgie esthetique mais j'en arriverai pas là lol!!

Pour etre parfaite, il me faudrait un visage harmonieux une bouche legerement pulpeuse, avec un petit nez mignon un teint plutot claire avec de beaux cheveux long raide et volumineux, des yeux verts en amande. Le corps n'en parlons pas genre de taille moyenne 1m70 65k genre un peu pulpeuse quoi pas une brindille ohhhh la la bon j'arrete de rever...

En vrai Hamdoulah meme si je me plains parfois, je suis globalement satisfaite
 

tizniti

Soyons sérieux .
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)

Grande/grand, mince, quelques kilos de trop....fine/fin, cheveux longs/courts................etc............Même le regard, n’hésitez pas .....n’hésitez pas.........:)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)


Normale, mais pas facile à oublier :D
 
brune, 1,65 m, 51 kg, cheveux mi longs, ça ne me derangerait pas d'avoir une bouche un peu plus pulpeuse;

ça m'arrive de me faire acoster, je ne sais pas si ça veut dire grand chose
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)


je voudrai juste gagner un peu de poids, vue que j'en ai perdu recement
 
moi je sui petite et menu on me donne a chaque fois 20 ans, on dirait une prepubere, mais ca va je suis pas centre sur moi meme alors je men fiche mais bon jaimerais grandir un petit peu
 
Haut