Vous la trouvez comment?

Elle dégage peut etre qque chose en vrai... !!
DSK n'est pas fou ^^

Peut être, ça je peux pas dire puisque je ne l'ai jamais vu en vrai LOL
Mais tout les gouts et les couleurs sont dans la nature mais c'est plus le fait qu'ils disent qu'elle est du grande beauté qui a fait que je sois choqué en la voyant LOL

visualise la photo

imagine la sans cheveux

et moi je vois un mec

donc franchement je comprend pas DSK

y a des limites Dominique !

:D c'est mechant, je ne trouve pas qu'elle ressemble à un homme. Et puis dsk est super moche donc ses limites à lui doivent être très basses LOL

Je vois pas la photo. Et puis la beauté c'est subjective. Par contre DSK il est super affreux berkkkkkkkkkkkk avec sa tête de pervers :mala de:

Regarde sur google :langue:
C'est vrai qu'il est affreux lui, il fait même peur mdr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui mais là, dans se cas....je ne pense pas qu'ils parlaient de la beauté intérieure
Ou j'ai dit qu'il était coupable? tu parles de choses qui n'ont rien avoir là. Je n'ai pas dis qu'il était coupable ou innnocent, je n'ai même pas parlé de lui. Je parle juste d'elle, pas de l'affaire.

Il ne parlait pas de la beauté intérieure ou ça????
Quel paradoxe! :)
 
Oui peut être mais je n'en n'ai pas l'impression vu tout se qu'elle fait pour lui...

C'est un drole de couple, il doit y avoir des millions en jeu !

grave

surtout qu'elle est très bien pour son age

pourquoi aller voir une fille dégueulasse quand t'as une bombe a la maison ? incroyable

C'est vrai qu'elle a été très belle, que ca reste une belle femme, mais une bombe ???????
T'es sérieux BenBecker ?? :D
 
Haut