Comment vous trouvez

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Les gens qui continuent de t'écouter au téléphone alors que t'as oublié de raccroché ou que t'as mal appuyé sur le bouton d'arrêt et surtout que la conversation peut le concerner ? :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Raconte nous un peu ce que t'as fait ou ce que t'as dit

C'est top secret : P sinon, j'aurais pas ouvert un topic. zalagto zalgatan :D

Par contre et vue la situation, je trouve que c'est très mal sain d'écouter les autres et de rapporter ce qu'ils disent à la personne concernée. :confused:
 
Alors moi ça m'est déjà arrivé :D

C'était lui qui n'avait pas raccroché et moi j'entendais encore un bruit de fond
Puis j'approche mon oreille de mon iPhone et j'écoute lol

Il chantait mdr après il disait : aaaaaah ma chérie qu'est ce que je l'aime ( tout en faisant du rangement)
Après il est parti aux toilettes Mdrrr
J'ai eu le tps de l'écouter faite pipi Mdrrr

Et moi j'étouffais de rire !

Après il s'est lavé les main etc et j'ai coupé

Trop drôle !
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
ah ça c'est sur que c'est très mal sain...
Oui, ça m'a crée un vrai gros problème; bien que je n'ai dit que la réalité et j'assume tout ce que j'ai dit dans une discussion naturelle, j'ai rapporté des faits bien présents mais les gens n'arrivent pas à accepter leur réalité surtout quand elle est déformée par le rapporteur :claque:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Alors moi ça m'est déjà arrivé :D

C'était lui qui n'avait pas raccroché et moi j'entendais encore un bruit de fond
Puis j'approche mon oreille de mon iPhone et j'écoute lol

Il chantait mdr après il disait : aaaaaah ma chérie qu'est ce que je l'aime ( tout en faisant du rangement)
Après il est parti aux toilettes Mdrrr
J'ai eu le tps de l'écouter faite pipi Mdrrr

Et moi j'étouffais de rire !

Après il s'est lavé les main etc et j'ai coupé

Trop drôle !
Bah là t'avais de la chance ou qu'il avait de la chance :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Les gens qui continuent de t'écouter au téléphone alors que t'as oublié de raccroché ou que t'as mal appuyé sur le bouton d'arrêt et surtout que la conversation peut le concerner ? :D

C'est ça l'avantage d'être tjrs franc et direct avec les gens. Tu ne crains plus rien. Comme tu peux l'insulter en face, comme il peut l'entendre sous l'oubli de raccrocher le tél.

L9asse7 7sen men lkeddab. :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je t'assure, je suis khder, comme ton smiley. Je crache tout sans me soucier des conséquences. En tout cas, rares sont les gens francs, comme moi. :D
C'est surtout blessant quand l'autre n'arrive pas à l'accepter avec un esprit ouvert. Et ça peut créer un problème énorme surtout si cette personne est dans ton entourage.

La réalité n'est pas toujours facile à accepter par les gens.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La dernière fois que ça m'est arrivé, la personne qui avait écouté a joué le devin après coup et je n'ai pas fait le lien. Je me demandais d'où il tenait toutes ces indiscrétions jusqu'à ce qu'il avoue.
C'était drôle car l'écoute c'était pendant un premier rdv galant, j'ai donc eu un débrief avec un œil extérieur :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
En fait, c'était même pas moi qui a raccroché, j'étais juste l'autre dans la discussion et tout un malentendu s'est monté contre moi :(
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La dernière fois que ça m'est arrivé, la personne qui avait écouté a joué le devin après coup et je n'ai pas fait le lien. Je me demandais d'où il tenait toutes ces indiscrétions jusqu'à ce qu'il avoue.
C'était drôle car l'écoute c'était pendant un premier rdv galant, j'ai donc eu un débrief avec un œil extérieur :D
Elle t'a même rendu service :D mais ça reste mal sain à mon avis.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Elle t'a même rendu service :D mais ça reste mal sain à mon avis.

Ça l'est mais je l'ai bien pris car nous sommes complices et qu'il m'a taquiné. Si ça a avait été une personne malveillante, il aurait pu utilisé des indiscrétions contre moi.
Il faut toujours vérifier qu'on a bien raccroché.
 
Haut