Un truc dégueu...

A une époque, j'étais aide soignante, et un vieux monsieur avait été hospitalisé.
Il venait d'une maison de repos, il avait été tellement négligé que son corps était couvert de champignon et il avait un escarre au siège qui sentait vraiment la mort. C'était immonde, meskine.
 
S

Soomy

Non connecté
Il faisait pipi sous la douche?

Ça me rappelle une fois je me suis embrouillée avec une nana au sauna cette ******** a lâché une caisse et je l'ai insultée et tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est "c'est pas de ma faute c nerveux"
Tfouuuuuuu
 
Le dernier truc dégeu ?

Dans le train, il fait encore nuit dehors, je vois donc le reflet de la jeune fille dans le siège devant moi... elle ne le sait pas.

J'ai donc assisté à un dextérité surprenante : plein de va et viens ou elle sortait ce qu'elle avait dans le nez et l'amenait à sa bouche, tel un écureuil apeuré.

Ca a duré 5 minutes, ... 5minutes très dur pour moi, n'arrivant pas à l'enlever l'image de la tete lol

Une jeune fille qui avait l'air propre sur elle. pouahhhhhh !!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ca a fait pshaaaakhhg ? mdrrr

des mecs qui se touche j'en ai vu dans le metro c abusé

bon je vais lancer la sauce! :wazaa:

apres le sport dans la salle de sport j'ai fais un hammam puis je me suis mis sur un transat dans la salle de relaxation....y avait personne. Je garde évidemment mon maillot et je met essuie sur mon visage et ferme les yeux pour me reposer.
J'ai vu quand meme que un mec c etait mis en face de moi... je me repose bien puis un moment je decide de lever la tete et de vois si le mec était encore là....et la surprise, il était en train de se toucher le bazar en me matant...:npq: il a directement fait comme si de rien n'était et a vite deguerpi....
 
A

AncienMembre

Non connecté
une vieille à la caisse avec des ongles qui commençaient à prendre la forme d'un tire-bouchons
 
Haut