Un truc de dingue

Bilal18

! Breakdown connexion !
Slm la compagnie,

Bon voila aujourd'hui en rentrant j'en reviens tjrs pas de ce que j'ai vu, j'attendais ltram trankil ac ma canette et la y a une maman ki es arrivé avec sa petite fille, elle devait avoir 8-9 ans a tout cassé.

Elle avait l'air dégouté ac un gsm cassé en main elle etait kazi entrin dchialer, elle vient s'assoeir pr attendre ltram dja elle faisait trop la dingue elle a fait trembler tou l'abris de tram kd elle sait asssise vraiment en mode haine.

Après y a sa mere ki vient elle lui dit un truc jai pa compri pcq javai mes écouteurs ms direct j'entend kla gamine lui balance un gros TA GUEULEEE a la face :eek: J'en ai vu des trucs ds ma life ms la g t choké javou !

Elle continuait a gueulé sur sa mere, elle a balancé le gsm par terre et elle s'est encore défoulé sur l'abris de tram moi ca commencait a msoulé j'ai dem a la femme si c t bien sa fille puis jlui ai conseillé dla calmé avant kjla calme moi un abris de bus c pas un défouloir a gamine et elle faisait trembler la vitre ou j'étais posé :eek: Heureusement ltram est arrivé juste après sinn allahoua3lam ce kil serait arrivé !

J'en reviens pas qu'une gosse comme ca puisse manker a ce point de respect a un dsé parents j'en avais vu des trucs ms la c t abusé !

Bon y a de la lecture, ms vous aurié fait koi vou a ma place ca vou est deja arrivé un truc du genre ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le jour où l'un de mes fils me sort un truc comme ça ! ou même une allusion !! jle tue !! jle mets en pièces détachées devant tout le monde !!

c'est quoi que ces gens qui se laisse bouffer par leur gamin ! aw :eek:
 
Slm la compagnie,

Bon voila aujourd'hui en rentrant j'en reviens tjrs pas de ce que j'ai vu, j'attendais ltram trankil ac ma canette et la y a une maman ki es arrivé avec sa petite fille, elle devait avoir 8-9 ans a tout cassé.

Elle avait l'air dégouté ac un gsm cassé en main elle etait kazi entrin dchialer, elle vient s'assoeir pr attendre ltram dja elle faisait trop la dingue elle a fait trembler tou l'abris de tram kd elle sait asssise vraiment en mode haine.

Après y a sa mere ki vient elle lui dit un truc jai pa compri pcq javai mes écouteurs ms direct j'entend kla gamine lui balance un gros TA GUEULEEE a la face :eek: J'en ai vu des trucs ds ma life ms la g t choké javou !

Elle continuait a gueulé sur sa mere, elle a balancé le gsm par terre et elle s'est encore défoulé sur l'abris de tram moi ca commencait a msoulé j'ai dem a la femme si c t bien sa fille puis jlui ai conseillé dla calmé avant kjla calme moi un abris de bus c pas un défouloir a gamine et elle faisait trembler la vitre ou j'étais posé :e ek: Heureusement ltram est arrivé juste après sinn allahoua3lam ce kil serait arrivé !

J'en reviens pas qu'une gosse comme ca puisse manker a ce point de respect a un dsé parents j'en avais vu des trucs ms la c t abusé !

Bon y a de la lecture, ms vous aurié fait koi vou a ma place ca vou est deja arrivé un truc du genre ?

Alors deja j'aurais pas eu de canette..:D .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Slm la compagnie,

Bon voila aujourd'hui en rentrant j'en reviens tjrs pas de ce que j'ai vu, j'attendais ltram trankil ac ma canette et la y a une maman ki es arrivé avec sa petite fille, elle devait avoir 8-9 ans a tout cassé.

Elle avait l'air dégouté ac un gsm cassé en main elle etait kazi entrin dchialer, elle vient s'assoeir pr attendre ltram dja elle faisait trop la dingue elle a fait trembler tou l'abris de tram kd elle sait asssise vraiment en mode haine.

Après y a sa mere ki vient elle lui dit un truc jai pa compri pcq javai mes écouteurs ms direct j'entend kla gamine lui balance un gros TA GUEULEEE a la face :eek: J'en ai vu des trucs ds ma life ms la g t choké javou !

Elle continuait a gueulé sur sa mere, elle a balancé le gsm par terre et elle s'est encore défoulé sur l'abris de tram moi ca commencait a msoulé j'ai dem a la femme si c t bien sa fille puis jlui ai conseillé dla calmé avant kjla calme moi un abris de bus c pas un défouloir a gamine et elle faisait trembler la vitre ou j'étais posé :eek: Heureusement ltram est arrivé juste après sinn allahoua3lam ce kil serait arrivé !

J'en reviens pas qu'une gosse comme ca puisse manker a ce point de respect a un dsé parents j'en avais vu des trucs ms la c t abusé !

Bon y a de la lecture, ms vous aurié fait koi vou a ma place ca vou est deja arrivé un truc du genre ?

J'aurai expliqué a sa mère qu'une torgnole, ça ne peut lui faire que du bien.
 
Slm la compagnie,

Bon voila aujourd'hui en rentrant j'en reviens tjrs pas de ce que j'ai vu, j'attendais ltram trankil ac ma canette et la y a une maman ki es arrivé avec sa petite fille, elle devait avoir 8-9 ans a tout cassé.

Elle avait l'air dégouté ac un gsm cassé en main elle etait kazi entrin dchialer, elle vient s'assoeir pr attendre ltram dja elle faisait trop la dingue elle a fait trembler tou l'abris de tram kd elle sait asssise vraiment en mode haine.

Après y a sa mere ki vient elle lui dit un truc jai pa compri pcq javai mes écouteurs ms direct j'entend kla gamine lui balance un gros TA GUEULEEE a la face :eek: J'en ai vu des trucs ds ma life ms la g t choké javou !

Elle continuait a gueulé sur sa mere, elle a balancé le gsm par terre et elle s'est encore défoulé sur l'abris de tram moi ca commencait a msoulé j'ai dem a la femme si c t bien sa fille puis jlui ai conseillé dla calmé avant kjla calme moi un abris de bus c pas un défouloir a gamine et elle faisait trembler la vitre ou j'étais posé :eek: Heureusement ltram est arrivé juste après sinn allahoua3lam ce kil serait arrivé !

J'en reviens pas qu'une gosse comme ca puisse manker a ce point de respect a un dsé parents j'en avais vu des trucs ms la c t abusé !

Bon y a de la lecture, ms vous aurié fait koi vou a ma place ca vou est deja arrivé un truc du genre ?

Perso j'aurais fait la moral a la ptite comme quoi elle a pas a parlé a sa mére de cette facon , que c'est plus honteux pour elle que pour sa mére , qu'une mére on en' n n'a qu'une ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Perso j'aurais fait la moral a la ptite comme quoi elle a pas a parlé a sa mére de cette facon , que c'est plus honteux pour elle que pour sa mére , qu'une mére on en' n n'a qu'une ...

ta cru que tu avais affaire à "Candy" ou quoi ? :rolleyes:

elle dit "ta gueule" a sa mère et tu crois que toi elle va t'écouter ??
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Le jour où l'un de mes fils me sort un truc comme ça ! ou même une allusion !! jle tue !! jle mets en pièces détachées devant tout le monde !!

c'est quoi que ces gens qui se laisse bouffer par leur gamin ! aw :e:

J'imagine pas si ta une fille toi :D

Ah fond en plus c'était à l'exterieur ils hchem pas, moi j'attendais ksa k'elle lui mette une clake ou une droite ga3, j'aurais voulu lui en coller une moi mais jvoulais pas prendre lriske dpassé la nuit au cachot haha :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'imagine pas si ta une fille toi

Ah fond en plus c'était à l'exterieur ils hchem pas, moi j'attendais ksa k'elle lui mette une clake ou une droite ga3, j'aurais voulu lui en coller une moi mais jvoulais pas prendre lriske dpassé la nuit au cachot haha

sur ce plan là je suis tranquille ! 2 garçons ! pas de fille (et pas l'intention d'en faire :D) j'aurais une fille comme elle je lui casserais les jambes ! j'irais au cachot oué ! mais a chaque fois qu'elle marchera elle pensera au manque de respect qu'elle a eu pour sa mère :cool:
 
Wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy arrivé a la maison je l'aurai mutilééééé

mdrrrrrr

je ne dis rien il parait que quand j'étais petite il m'arrivait de faire ce genre de scéne à ma mère dans les magasins :D
Bon j'avais 4 ans mais c'était aussi pour des bonbons (mais ça y'est je ne le fais plus maintenant) Lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
En pièces détachées? w siri bi3ih f derb ghallef

ila dito lderb ghelef ! ghér ane dih i tflasha :D

mdrrr j'aurais au moins tenté aprés si elle me répond par un tg , ALLAH ou Ahlem ske jaurais fais mdr , jaurais sortie ma bombe a crimogéne et jlui aurais miiii une bonne dose dans les yx

voir si c'est pas elle qui t'aura fait un truc avant ! eeeek :D
 
mdrrrrrr

je ne dis rien il parait que quand j'étais petite il m'arrivait de faire ce genre de scéne à ma mère dans les magasins :D
Bon j'avais 4 ans mais c'était aussi pour des bonbons (mais ça y'est je ne le fais plus maintenant) Lol


Regarde sur ton corp si tu n'as pas des traces de mutiliation, des cicatrices .... mtn tu sais d'ou elle viennes ... lol
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
sur ce plan là je suis tranquille ! 2 garçons ! pas de fille (et pas l'intention d'en faire : j'aurais une fille comme elle je lui casserais les jambes ! j'irais au cachot oué ! mais a chaque fois qu'elle marchera elle pensera au manque de respect qu'elle a eu pour sa mère :col:

Ah oué t trkll :D

Moi ce serait pas ke les jambes kjlui casserai jcroi haha ! La machoire ptet comme sa a chake fois k'elle se regerdera ds une glace elle repensera a ce manke de respect :cool:
 

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Slm la compagnie,

Bon voila aujourd'hui en rentrant j'en reviens tjrs pas de ce que j'ai vu, j'attendais ltram trankil ac ma canette et la y a une maman ki es arrivé avec sa petite fille, elle devait avoir 8-9 ans a tout cassé.

Elle avait l'air dégouté ac un gsm cassé en main elle etait kazi entrin dchialer, elle vient s'assoeir pr attendre ltram dja elle faisait trop la dingue elle a fait trembler tou l'abris de tram kd elle sait asssise vraiment en mode haine.

Après y a sa mere ki vient elle lui dit un truc jai pa compri pcq javai mes écouteurs ms direct j'entend kla gamine lui balance un gros TA GUEULEEE a la face :eek: J'en ai vu des trucs ds ma life ms la g t choké javou !

Elle continuait a gueulé sur sa mere, elle a balancé le gsm par terre et elle s'est encore défoulé sur l'abris de tram moi ca commencait a msoulé j'ai dem a la femme si c t bien sa fille puis jlui ai conseillé dla calmé avant kjla calme moi un abris de bus c pas un défouloir a gamine et elle faisait trembler la vitre ou j'étais posé :eek: Heureusement ltram est arrivé juste après sinn allahoua3lam ce kil serait arrivé !

J'en reviens pas qu'une gosse comme ca puisse manker a ce point de respect a un dsé parents j'en avais vu des trucs ms la c t abusé !

Bon y a de la lecture, ms vous aurié fait koi vou a ma place ca vou est deja arrivé un truc du genre ?

Salam,

déjà la petite elle me parle comme ça mama laisse tomber je l'aurai éclaté lol elle s'en rapellera toute sa vie.

Non mais sérieux si la mère ne dit rien c'est qu'elle s'en fout si sa fille lui dise ferme ta gueule ou quoi, limite entre les deux tu sais pas qui est la mère.

Bref, pour répondre a ta question j'aurai rien dit même si sa me ronge a l'intérieur. Sa sert a rien de parler avec la petite parce que si elle dit "ferme ta gueule" à sa mère elle dira pire que ça si quelqu'un intervient. A la fin, elle finira a l'hôpital lol
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
ila dito lderb ghelef ! ghér ane dih i tflasha



voir si c'est pas elle qui t'aura fait un truc avant ! eeeek

Ca m'aurait pas étonné c t une vraie gimmlins cette petite :D

Salam,

déjà la petite elle me parle comme ça mama laisse tomber je l'aurai éclaté lol elle s'en rapellera toute sa vie.

Non mais sérieux si la mère ne dit rien c'est qu'elle s'en fout si sa fille lui dise ferme ta gueule ou quoi, limite entre les deux tu sais pas qui est la mère.

Bref, pour répondre a ta question j'aurai rien dit même si sa me ronge a l'intérieur. Sa sert a rien de parler avec la petite parce que si elle dit "ferme ta gueule" à sa mère elle dira pire que ça si quelqu'un intervient. A la fin, elle finira a l'hôpital lol

Oué c pr sa jlui ai rien dit a la petite, c encore tro naive a cette age la sa c pa ske sa fait!
 
puré des siecles que j'ai pas pris le tram

fallait appelé pascal le grand frere mdr


sinon cela arrive de plus en plus la mere etait plutot jeune?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
T'es deja monté ds les nouveaux trams au moins rassure moi ? :D

Elle l'aurai choké pascal le grand frere ouais :D

No meme pas 40-50 ans
 
T'es deja monté ds les nouveaux trams au moins rassure moi ? : D

Elle l'aurai choké pascal le grand frere ouais : D

No meme pas 40-50 ans


biensur mais serieux depuis que j'ai la voiture je crois avoir pris le tram 2 fois mdr

la quarantaine??? puré moi je dresserais mes gosses des leur premier mot:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
un truc du même style
une gamine (ado quand meêm) qui se plaignait de ses parents, dans le tram aussi d'ailleurs hihi
se plaindre c'est presque rien meêm si c'est deja pas terrible
mais là elle les insultait vraiment fort ... je peux meêm pas ecrire le mot tellement c'est trop pour moi :rolleyes:

bref quand j'ai lu "truc de dingue" moi j'ai pensé à un autre truc de dingue que j'ai vu
tu m'as fais repenser c'est pas sympa ! parce que c'est vraiment un truc de dingue
ton histoire là c'est du pipi de chat à côté :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
un truc du même style
une gamine (ado quand meêm) qui se plaignait de ses parents, dans le tram aussi d'ailleurs hihi
se plaindre c'est presque rien meêm si c'est deja pas terrible
mais là elle les insultait vraiment fort ... je peux meêm pas ecrire le mot tellement c'est trop pour moi :

bref quand j'ai lu "truc de dingue" moi j'ai pensé à un autre truc de dingue que j'ai vu
tu m'as fais repenser c'est pas sympa ! parce que c'est vraiment un truc de dingue
ton histoire là c'est du pipi de chat à côté :D
MDr ! mec har tasawared ! makina :D
 
Haut