Avez vous un truc radical

contre les vipères au boulot, j'en ai marre d'aller bosser avec des gants de boxe, j'en ai pleurer aujourd'hui dans ma voiture seule comme une ***** :pleurs:
Mon inconscient me dit même d'essayer la sorcellerie,cela dit si vous avez un truc je suis preneuse :)
Purée j'en ai eu marre aujourd'hui !!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
contre les vipères au boulot, j'en ai marre d'aller bosser avec des gants de boxe, j'en ai pleurer aujourd'hui dans ma voiture seule comme une ***** :Mon inconscient me dit même d'essayer la sorcellerie,cela dit si vous avez un truc je suis preneuse :)
Purée j'en ai eu marre aujourd'hui !!!


la gentillesse,et le sourire......et ne les laisses pas ruiner ta journee quand meme.:(:(
 

olddybldi

Muslim for ever
contre les vipères au boulot, j'en ai marre d'aller bosser avec des gants de boxe, j'en ai pleurer aujourd'hui dans ma voiture seule comme une ***** :pleurs:
Mon inconscient me dit même d'essayer la sorcellerie,cela dit si vous avez un truc je suis preneuse : )
Purée j'en ai eu marre aujourd'hui !!!

Toujours plus belle, toujours plus rayonnante et un grand grand sourire qui leur dit m**** :sournois:
 

Kadijak

Gone
VIB
contre les vipères au boulot, j'en ai marre d'aller bosser avec des gants de boxe, j'en ai pleurer aujourd'hui dans ma voiture seule comme une *****
Mon inconscient me dit même d'essayer la sorcellerie,cela dit si vous avez un truc je suis preneuse
Purée j'en ai eu marre aujourd'hui !!!


trois méthodes contre les vipères!


elles te font des remarques, tu répliques avec des piques sanglantes et piquantes :sournois: (c'est mon truc à moi ça lool)


il y a le coup du! je suis sourdes! j'écoute pas! et fait limite ma gogol



et puis, il y a la méthode barbare!!! dans leur café tu mets du laxatif! une punaise renservé sur la chaise!!! de la colle au niveau du tiroir du bureau :sournois:
 

yasmine3305

la vie est belle
hello,

je te conseille de
-ne pas te laisser démonter (toujours sourire car en face certains attendent que tu craques)
- essayer, dans la mesure du possible, de changer ton cercle de frequentations. par exemple le midi, manger avec d'autres personnes.
- essayer d'être affectée à des projets différents de ceux des vipères.
- si c'est trop violent; ne pas se laissrer faire (genre ya aller franchement et dire cliarement à la vipère que ce qu'elle dit n'est pas gentil)

perso, j'ai de la chance je n'ai pas de collègues chiants ou du moins j'arrive à les éviter (seule ma boss m'enerve quand elle est en mode allumeuse mais bon). en plus, perso je suis connue pour avoir un caractère très renfermé et crois moi que quand je n'ai pas envie qu'on m'emmerde un jour; je le fais clairement comprendre à mes collègues et y'en a pas un qui moufte.
j'ai aussi un autre ex; quand j'ai commencé mon boulot; le midi je mangeais avec des gens arrivés en même temps que moi mais aussi avec d'autres collègues. ces gens étaient faux; d'une méchanceté gratuite; à juger unqiuement sur le physqiue et à attendre ton premier faux pas pour s'en réjouir. j'ai réussi à changer de collègues le midi mais je pense aussi qu'ils étaient comme ça car leur chef était comme ça.
je pense donc aussi que ton chef est un peu responsable.

tiens bon.
 
si y en a une qui te fais ***** tu l'envoies bouler. Faut pas te laisser faire boulot ou pas si on te manques de respect faut savoir rendre la monnaie. Œil pour œil et dent pour dent.
 
contre les vipères au boulot, j'en ai marre d'aller bosser avec des gants de boxe, j'en ai pleurer aujourd'hui dans ma voiture seule comme une ***** :pleurs:
Mon inconscient me dit même d'essayer la sorcellerie,cela dit si vous avez un truc je suis preneuse :e)
Purée j'en ai eu marre aujourd'hui !!!

Les vipères ..?
C'est quoi les gossip qui circulent sur toi ? :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
contre les vipères au boulot, j'en ai marre d'aller bosser avec des gants de boxe, j'en ai pleurer aujourd'hui dans ma voiture seule comme une ***** :pleurs:
Mon inconscient me dit même d'essayer la sorcellerie,cela dit si vous avez un truc je suis preneuse : )
Purée j'en ai eu marre aujourd'hui !!!

Salam

Envoi ton mari leurs casser la figure ;)

tawmat
 
contre les vipères au boulot, j'en ai marre d'aller bosser avec des gants de boxe, j'en ai pleurer aujourd'hui dans ma voiture seule comme une *****
Mon inconscient me dit même d'essayer la sorcellerie,cela dit si vous avez un truc je suis preneuse Purée j'en ai eu marre aujourd'hui !!!

Avant je t'aurais dis "laissse couler" mais moi j'ai toujours rien dis et on m'a écrasé parce que je disais rien.. :(
Si elles s'attaquent directement à toi : Va au clash direct ( c'est pas la solution mais efficace , elles réfléchiront à deux fois la prochaine fois )
et si ça te concerne pas.. bah laisse couler ;)
 
Moi on m'a saccagé mon bureau, ma classe, volé etc... Mais je viens toujours avec le sourire! J'évite les échanges avec certaines d'entre elles, je dis bonjour de loin et je rentre chez moi :)

L'an dernier certaines avaient déjà tout tenter pour me faire partir, je suis encore là :sournois:
 
Moi on m'a saccagé mon bureau, ma classe, volé etc... Mais je viens toujours avec le sourire! J'évite les échanges avec certaines d'entre elles, je dis bonjour de loin et je rentre chez moi : )

L'an dernier certaines avaient déjà tout tenter pour me faire partir, je suis encore là :sournois:
Moi aussi j'ai toujours la banane, le mot qu'il faut, j'agace par mon attitude (on dirai que je me la pète là :prudent).

Les personnes avec qui je bosse sont vraiment des cas, entre la rapporteuse, la sorcière et la meilleure copine de la sorcière, et cerise sur le gâteau un boss un peu trop *** qui cautionne.

Par moment je suis soûlé :fou:
 
Moi aussi j'ai toujours la banane, le mot qu'il faut, j'agace par mon attitude (on dirai que je me la pète là :prudent).

Les personnes avec qui je bosse sont vraiment des cas, entre la rapporteuse, la sorcière et la meilleure copine de la sorcière, et cerise sur le gâteau un boss un peu trop *** qui cautionne.

Par moment je suis soûlé :fou:
Tu les ignores!
Je suis comme toi je les agace bien comme il faut!
Avant ça me touchait, au point de m'en rendre malade! Maintenant je me suis rendue compte que ma santé était plus importante qu'elles! Je pense qu'elles sont jalouses de toi ;)
Bon courage!
 
Moi on m'a saccagé mon bureau, ma classe, volé etc... Mais je viens toujours avec le sourire! J'évite les échanges avec certaines d'entre elles, je dis bonjour de loin et je rentre chez moi : )

L'an dernier certaines avaient déjà tout tenter pour me faire partir, je suis encore là :sournois:
XPLDRRRR tu t'accroches comme une pieuvre :D
 
Haut