un truc qui fait rire

Lolo88

Don't look at me
Essaye la fumette .... ça fait rire bêtement même sans raison :D

Si t'as envie de rire "intelligement" par contre, désolé j'ai pas encore trouvé !
 

jeune amie un tel ennui ne peut être du qu'au manque de l'etre aimé
il n y a que l'amour qui fait ce genre de truc

pour s'ennuyer à mourir dis tu !!!!

ou alors attention une depression est annoncée

prends ton Ipod et mets tes baskettes et vas courir


Juste
 
jeune amie un tel ennui ne peut être du qu'au manque de l'etre aimé
il n y a que l'amour qui fait ce genre de truc

pour s'ennuyer à mourir dis tu !!!!

ou alors attention une depression est annoncée

prends ton Ipod et mets tes baskettes et vas courir


Juste

ce matin j'ai couru pendant 3 heures avec ipod
et qu'est ce que je m'ennuie
pourtant j'ai plein d'amies
 
moi c'est le manque qui crée l'ennui
le manque de l'être aimé biensur
car jai des amis
mais ça ne sert pas à grand chose sinon à supporter mes larmes et faire du shopping avec moi
 
oui il lui faut un très bon accueil, chaleureux et surtt encourageantD

eh tiens on ne sait meme pas lui envoyer un MP ça me parait trop chelou tout ça :rolleyes:

bon ihoudi si tu me lis, sache que t'es le bienvenu parmi nous, essaie juste de te connecter plus souvent pour qu'on aie l'occasion de papotter un chtit peu ici, tu me sembles assez intérréssant comme créature
Merci et à très bientot j'éspère :)
 

minouchaaa

hada makan
eh tiens on ne sait meme pas lui envoyer un MP ça me parait trop chelou tout ça :rolle yes:

bon ihoudi si tu me lis, sache que t'es le bienvenu parmi nous, essaie juste de te connecter plus souvent pour qu'on aie l'occasion de papotter un chtit peu ici, tu me sembles assez intérréssant comme créature
Merci et à très bientot j'éspère : )

Mdr tanti wajda :D tbarklah 3lik
en tt cas si tu te coince pas avec lui demain je vais lui passer ton coucou :cool:

j t'en prie ma chérie :rouuge:
 
Mdr tanti wajda D tbarklah 3lik
en tt cas si tu te coince pas avec lui demain je vais lui passer ton coucou :coool:

j t'en prie ma chérie :rouuge:

surtout dis lui y'a Doudou qui te salue chaleureusement et te dis à quand une première rencontre ( virtuelle biensur mais soit ) j'ai hatte de partager quelques bon moments en sa présence, ahlalala Mimoun ya Mimoun connectes toi vite STP tu me manques avant meme de te connaitre :langue:

remrci et oublie surtout pas de lui remetre mon salam shteuplé :rouge:
 

minouchaaa

hada makan
surtout dis lui y'a Doudou qui te salue chaleureusement et te dis à quand une première rencontre ( virtuelle biensur mais soit ) j'ai hatte de partager quelques bon moments en sa présence, ahlalala Mimoun ya Mimoun connectes toi vite STP tu me manques avant meme de te connaitre :langu e:

remrci et oublie surtout pas de lui remetre mon salam shteuplé :rou ge:

wakha a lala t'inkiéte,ça sera transmis l Si Mimoun :D

bonne nuit :langue:
ps. n rêves pas trop d lui
 
Haut