Vos truc pour surprendre

Si,c'est une française:j'organise un beau voyage,je mis tout ds une enveloppe,je mis la surprise ds la boite aux lettre,quand elle descends recuperer le courrier,elle decouvre
ce beau cadeau

Si,c'est une black:Un pub jazz,une gastronomie exotique,une soirée antillaise et la fin
je lui avoue:enfin lougloug veut te faire un bébé

Si c'est une rebeue:............................................bipe
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
hummmmm
C'est beau ce que tu dis:il te plaque contre le mur,il te serre le coup,tu commences à flipper
et apres il t'embrasse!!!!

Pas mal
Merci pour la baffe,pardon je veux dire pour l'idée

Hiiiih

ça m arrive de mordre et de pincer

parfois ça plait

et parfois pas trop looooool

:D
 
Si,c'est une française:j'organise un beau voyage,je mis tout ds une enveloppe,je mis la surprise ds la boite aux lettre,quand elle descends recuperer le courrier,elle decouvre
ce beau cadeau

Si,c'est une black:Un pub jazz,une gastronomie exotique,une soirée antillaise et la fin
je lui avoue:enfin lougloug veut te faire un bébé

Si c'est une rebeue:............................................bipe

Tu es vraiment grave toi...Les rebeus sont biens!On va te faire changer d'avis sur la rebeu sur bladi tu verras...
 
Tu es vraiment grave toi...Les rebeus sont biens!On va te faire changer d'avis sur la rebeu sur bladi tu verras...

Et pourtant j'ai rien dit!!!!
Comment tu peux penser à ma place via le net?
Et qui te dis que c'est pas un bon plan?

Le plus grave est celui qui agresse un charmant garçon comme moi
 
Si,c'est une française:j'organise un beau voyage,je mis tout ds une enveloppe,je mis la surprise ds la boite aux lettre,quand elle descends recuperer le courrier,elle decouvre
ce beau cadeau

Si,c'est une black:Un pub jazz,une gastronomie exotique,une soirée antillaise et la fin
je lui avoue:enfin lougloug veut te faire un bébé

Si c'est une rebeue:............................................bipe


ta trop de préjugés sur les maghrébines !
 
Et pourtant j'ai rien dit!!!!
Comment tu peux penser à ma place via le net?
Et qui te dis que c'est pas un bon plan?

Le plus grave est celui qui agresse un charmant garçon comme moi

Je ne t'agresse pas...mais ça m'enerve quand tu prends la rebeue pour la "Marie couche toi la " de bladi...
Il y a plein de filles rebeues qui ont un q.i au dessus de la moyenne, la classe dans le sang et qui te ferait perdre la tete...donc arrete de nous dénigrer stp!

Sinon je vais te taper!
 
Les filles,le plus important:c'est de repondre au sujet et laissez lougloug trankil

Il est en train de draguer une chatte qui s'appelle didou 200
elle est tres interessante comme fille mdrrrrr(j'exagere un peu non didou?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Les filles,le plus important:c'est de repondre au sujet et laissez lougloug trankil

Il est en train de draguer une chatte qui s'appelle didou 200
elle est tres interessante comme fille mdrrrrr(j'exagere un peu non didou?

Non je suis trèèèèèèèèèèès interssante

hihihiihih
:D

OK Walia
je m'en vais
Je ne vais pas vous manquer?

Les filles laissons tout le monde s exprimer comme il veut

Moi en tout cas, ça ne me fait aucun effet.

Why ???

parce que je suis rebeue

Et je le vaut bien :cool:
 
Vous faites quoi pour surprendre la personne que vous aimez, pour empêcher la lassitude?

Des petits gestes même parfois simples mais qui montrent une attention, les femmes aiment bien les trucs du style "petite surprise à l'occasion de l'anniversaire de notre rencontre", ou même les petites virées surprises, même si elles sont courtes, les femmes sont toujours très contentes lorsqu'il s'agit de surprise totalement imprévue, pour elle.:cool:
 

insatis

insatise
bonsoir
c'est très simple si et seulement si il y a une vrai volonté et une présence d'esprit pour ne pas tomber dans la lassitude et la routine qui tue la vie de couple

il faut avoir un planning bien rodé
1) une fois par mois une sortie où vous voulez en boîte ou une soirée entre amies et amis ou tout simplement changer de ville pour passer quelques heures
2) une rose tous les dimanche sur la table du resto hebdomadaire
3) un bijoux de temps à autre
4) et les vacances couper tous liens avec la vie de tous les jours
5) et en fin des sms lui rappelant en détail (les grands moment des meilleurs câlins)

vous allez me dire c'est lourd tout ça je vous assure que non c'est juste une question de présence d'esprit et d'attention
bonne soirée avec des bougies parfumées de préférence de Fes
 
Haut