Vos truc pour surprendre...

Ma copine ma dit qu'elle aimerait que je la surprenne plus pourtant de nature timide je fais des truc de fou pour elle ! j'aimerais savoir que faire de plus pour la surprendre et elle me dit aussi qu'elle aimerait me voir enerver la je comprend pas trop je suis de nature calme c'est vrai je sais pas m'enerver et pourquoi d'ailleurs ? Elle veut dire quoi par la ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ma copine ma dit qu'elle aimerait que je la surprenne plus pourtant de nature timide je fais des truc de fou pour elle ! j'aimerais savoir que faire de plus pour la surprendre et elle me dit aussi qu'elle aimerait me voir enerver la je comprend pas trop je suis de nature calme c'est vrai je sais pas m'enerver et pourquoi d'ailleurs ? Elle veut dire quoi par la ?

pour le fait de t'énérver c sur que qd ton chéri est toujjours calme ça peut devenir rageant !! c bizarre mais c comme ça ça fait un peu l'effete que le mec se fout de tout ou encore qu'il ne ressent rien!!
pour la surprendre fais lui avec tes tites mimine un ti repas romantique c mimi et ça fait toujours plaisir :rouge:
 
Mais j'aimerais bien pouvoir m'énerver mais je sais pas comment franchement sa vient peu être de mon passé mes parent se disputés presque tout le temps et bon j'avoue que j'aime pas les conflits inutile et stupide c'est une perte de temps je trouve ...
J'ai l'impression de pas être une personne complète si j'y arrive pas
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais j'aimerais bien pouvoir m'énerver mais je sais pas comment franchement sa vient peu être de mon passé mes parent se disputés presque tout le temps et bon j'avoue que j'aime pas les conflits inutile et stupide c'est une perte de temps je trouve ...
J'ai l'impression de pas être une personne complète si j'y arrive pas

et bien fais lui juste comprendre ça a ta chérie et peut être qu'elle saisira !! ;)
 
Ma copine ma dit qu'elle aimerait que je la surprenne plus pourtant de nature timide je fais des truc de fou pour elle ! j'aimerais savoir que faire de plus pour la surprendre et elle me dit aussi qu'elle aimerait me voir enerver la je comprend pas trop je suis de nature calme c'est vrai je sais pas m'enerver et pourquoi d'ailleurs ? Elle veut dire quoi par la ?

pour qu'on puisse te conseiller il faudrait d'abord que tu nous dises les trucs de dingue que tu as déjà fais

pour l'énervement elle te cherches peut etre à certains moments pour que tu ais une réaction, mais elle ne viens pas c'est ce qui doit l'énerver
 
Le seul truc qui arrive a m'énerver c'est quand elle parle a d'autre mec ou qu'un mec la drague la je perds mon controle et j'ai peur de ce que je pourrais faire.
Quelques petits truc genre quand elle est partie taff j'ai déposé une lettre dans son tirroir...
Mais c'est plus dans mon comportement que je fais des efforts parce que je suis plutot coincé mais pas avec elle mais doit pas s'en apercevoir parce que sa parait normal pour elle
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le seul truc qui arrive a m'énerver c'est quand elle parle a d'autre mec ou qu'un mec la drague la je perds mon controle et j'ai peur de ce que je pourrais faire.
Quelques petits truc genre quand elle est partie taff j'ai déposé une lettre dans son tirroir...
Mais c'est plus dans mon comportement que je fais des efforts parce que je suis plutot coincé mais pas avec elle mais doit pas s'en apercevoir parce que sa parait normal pour elle
une simple question est ce que tu fais du sport??
apres tu devrais tester quelque chose de plus fou commece comme je te disais par u ti repas romantique ou lui faire livrer des fleurs ou un truc mimi du style pour commencer!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben dejà si tu fais du sport tu evacuerais la pression que tui garde en toi !! si tu es jaloux tu risquerai de tout relcher a un momunt inopportun et sur quelqu'un c'est pas bon!!
faut que t'ai une soupape
 

R.Chakib

Artist
Ma copine ma dit qu'elle aimerait que je la surprenne plus pourtant de nature timide je fais des truc de fou pour elle ! j'aimerais savoir que faire de plus pour la surprendre et elle me dit aussi qu'elle aimerait me voir enerver la je comprend pas trop je suis de nature calme c'est vrai je sais pas m'enerver et pourquoi d'ailleurs ? Elle veut dire quoi par la ?

Je vois de quelle nature tu es , bah bref elle cherche u type qui soit méchant avec elle des fois et des fois tendre mais pas TJR GENTIL car là ça devient suspect et ça tue un peu le couple, donc elle s'ennuie de toi vu que tu en reagis tjr que par gentillesse extreme tu t'enerve pas pr un truc qu'elle fait elle peut meme te tromper et tu lui dirais " c pas grave jte pardonne je serais meme l'ami de l'autre avec qui tu m'a trompé on fera la fete ouais !"....

tu sais jvais te donner un conseil : sois des fois méchants mais par humour , et là ou elle fais une bétise tu t'en fou et tu reagis selon ta colere si ça mérite, si tu n'arrive pas à gerer ça bah, tu es fichu coté filles...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour la surprendre j'avais pensé à des bougies un petit truc sympa lui écrire au feutre sur son corps en arabe je t'aime aussi

Je vois de quelle nature tu es , bah bref elle cherche u type qui soit méchant avec elle des fois et des fois tendre mais pas TJR GENTIL car là ça devient suspect et ça tue un peu le couple, donc elle s'ennuie de toi vu que tu en reagis tjr que par gentillesse extreme tu t'enerve pas pr un truc qu'elle fait elle peut meme te tromper et tu lui dirais " c pas grave jte pardonne je serais meme l'ami de l'autre avec qui tu m'a trompé on fera la fete ouais !"....

tu sais jvais te donner un conseil : sois des fois méchants mais par humour , et là ou elle fais une bétise tu t'en fou et tu reagis selon ta colere si ça mérite, si tu n'arrive pas à gerer ça bah, tu es fichu coté filles...

euhhh désolé lodoss mais c pas faux ce que dit chakib!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais dans ma tête j'ai toujours peur que si je me met en colere la fille risque de partir après c'est vraiment trop ***

non je te dirais mm que c le contraire !! l'expression trop bon trop *** marche complletement !! un mec trop gentil on le mange un trop mechant on le fuit il faut un juste milieu mais tu sais ça fais pas de malk de t'enerver un peu en mm temps tu renforece ton coté protecteur!! je t'assure
 
Il faut être méchant par humour il dit je sais l'être que pour détruire lol c'est pour sa que je m'enerve jamais mais bon je vais apprendre à faire la par des choses. Mais si elle me trompe le mec je le tue faut pas croire ... que je suis inerte non plus
 

R.Chakib

Artist
Mais dans ma tête j'ai toujours peur que si je me met en colere la fille risque de partir après c'est vraiment trop ***

Ce qu'il te manque l'ami, c'est la confiance en sois et ta fierté car là tu pose tout sur elle comme une reine et toi l'esclave qui ne fera que l'obeir meme ds les cas injuste, bah non fe9 ou3e9 car si elle te dit ça c qu'elle tient à toi elle veut que tu lui prouve que t'es un homme qui a sa personnalité un caractere qui lui fais sentir qu'elle est avec un homme pas une esclave car une autre aura profiter de toi et te laissera dans cet état donc , le fait que t'as peur de la perdre ou pas tu t'en fou reagis bien selon la situation comme il se doit car en find e compte elle est pas ta femme et meme si t'es avec ta femme tu dois faire de meme...
 
Ce qu'il te manque l'ami, c'est la confiance en sois et ta fierté car là tu pose tout sur elle comme une reine et toi l'esclave qui ne fera que l'obeir meme ds les cas injuste, bah non fe9 ou3e9 car si elle te dit ça c qu'elle tient à toi elle veut que tu lui prouve que t'es un homme qui sa personnalité un caractere qui lui fais sentir qu'elle est avec un homme pas une esclave car une autre aura profiter de toi et te laissera dans cet état donc , le fait que t'as peur de la perdre ou pas tu t'en fou reagis bien selon la situation comme il se doit car en find e compte elle est pas ta femme et meme si t'es avec ta femme tu dois faire de meme...

Franchement merci pour le conseil précieux parce que c'est vraiment le truc qu'il me manque dans la vie et je dois travailler dessus j'avais capter depuis quelque temps que quand je laisse mes instinct agir cela fonctionne mieux
 

R.Chakib

Artist
Franchement merci pour le conseil précieux parce que c'est vraiment le truc qu'il me manque dans la vie et je dois travailler dessus j'avais capter depuis quelque temps que quand je laisse mes instinct agir cela fonctionne mieux

normal fréro, tu sais la gentillesse c'est ce que cherche tt les filles, mais au bons moments là ou elle ont besoin de ça, mais aussi elles veulent sentir la virilité de l'homme qui les protegent en voyant comment il fait le méchant quand il le faut ça les rassure, donc montre ce coté et tu verras, tu sera désirable aux yeux des filles, et soit pas trop collant surtout, donnes toi des moments ou tu lui manquera et là, elle t'appelera etc...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
normal fréro, tu sais la gentillesse c'est ce que cherche tt les filles, mais au bons moments là ou elle ont besoin de ça, mais aussi elles veulent sentir la virilité de l'homme qui les protegent en voyant comment il fait le méchant quand il le faut ça les rassure, donc montre ce coté et tu verras, tu sera désirable aux yeux des filles, et soit pas trop collant surtout, donnes toi des moments ou tu lui manquera et là, elle t'appelera etc...

+10000000000..............
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ma copine ma dit qu'elle aimerait que je la surprenne plus pourtant de nature timide je fais des truc de fou pour elle ! j'aimerais savoir que faire de plus pour la surprendre et elle me dit aussi qu'elle aimerait me voir enerver la je comprend pas trop je suis de nature calme c'est vrai je sais pas m'enerver et pourquoi d'ailleurs ? Elle veut dire quoi par la ?

Elle veut une petite baffe de temps en temps:D
 

Nadia007

Why why why...
Ma copine ma dit qu'elle aimerait que je la surprenne plus pourtant de nature timide je fais des truc de fou pour elle ! j'aimerais savoir que faire de plus pour la surprendre et elle me dit aussi qu'elle aimerait me voir enerver la je comprend pas trop je suis de nature calme c'est vrai je sais pas m'enerver et pourquoi d'ailleurs ? Elle veut dire quoi par la ?

oui, elle veut estre dominé ne serait ce qu'une petite soirée, prend des menottes et la tenu de cuir, et je laisse libre cour à ton imagiantion :langue:
 
Haut