Trucs et astuces pour éviter de la chopper

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam , et oui "la" c'est la grippe, le virus rode chez moi , comment faire pour la contourner, quelles sont vos astuces à boire ou non
 
A

AncienMembre

Non connecté
il me semble avoir vu sur fb une recette a base de miel et oignons ,,,,quelqun connait?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Se laver les mains, ne pas être en contact avec des enfants, serrer la main avec des gants :D, ne pas se laisser tousser dessus :D, prendre des arkoampoules à la propolis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu suis les précautions d'hygiène données.

Malgré ca tu vas forcement la chopper a un moment ou a un autre.

Puis tu l'aura choppé tu souffrira comme tout le monde, en silence ou pas on s'en fou ca change rien.

Et tu recommence.

Puis quand tu sera vieille et fragile, tu te fait vacciner, de toute façon, dangereux ou pas tu t'en fou t'es vielle et t'en a plus pour longtemps. Tu te fait vacciner puis tu vas faire un saut en parachute et pourquoi pas du base jumpimg

La vie est si simple !

Enjoy !
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu suis les précautions d'hygiène données.

Malgré ca tu vas forcement la chopper a un moment ou a un autre.

Puis tu l'aura choppé tu souffrira comme tout le monde, en silence ou pas on s'en fou ca change rien.

Et tu recommence.

Puis quand tu sera vieille et fragile, tu te fait vacciner, de toute façon, dangereux ou pas tu t'en fou t'es vielle et t'en a plus pour longtemps. Tu te fait vacciner puis tu vas faire un saut en parachute et pourquoi pas du base jumpimg

La vie est si simple !

Enjoy !
Cest vrai ..... Pour le parachute cest pas mon truc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah i chafik!


;)
Amine merci mais c est relou.... La suis en mode deprimee sous les couettes chauffage bien allumé avec mon gros gilet en laine.
A m enchaîner chocolat chaud etc... Au bout d une semaine ça va encore deux tu te dis bon oN doit voir la fin mais la..... Entre le nez qui continue de couler avec le hnouna et tout mdr bien glam quoi les oreille bouchées en conséquence et la gorge prise et la toux .....
 
salam , et oui "la" c'est la grippe, le virus rode chez moi , comment faire pour la contourner, quelles sont vos astuces à boire ou non
laisse comme ca, tu sais pas laisser ton corps se defendre pour etre encore plus fort
non c est trop te demander toujours chercher a fuir le peu de souffrance qu on a sur terre
faut pas contourner laisse comme ca
 
Haut