Les trucs auxquels on pense quand on court

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
"Je lui dis bonjour ou pas ? j'ai pas envie de me manger un vent"

"P****…encore deux gros chiens non attachés qui arrivent en face…"

"Je sens un fil d’araignée collé sur ma joue "

"Bizarre cette sensation...je crois que j'ai un moustique dans la bouche" :malade:

"Attends, j'ai toujours mes clés sur moi là ?!"
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Au regard de mon état actuel, moins j'en fais mieux je me porte => c'est celle qui fait du tai-chi sur la pelouse

Pareil. J'ai réussi à reprendre le sport 1 mois ... Puis re-la-flemme lol.

Je suis le mec qui se dit "demain je reprend" puis "non dans un mois c'est mieux"

Je vous encourage à aller (re)courir, c'est génial, après 2/3 fois on (re)devient drogué à la course !!! :D

"P****…encore deux gros chiens non attachés qui arrivent en face…"

looooooooooooooooool celui-là pareil pour moi !!! Quand j'étais jeune et que je courais avec l'école il y a 10 ans, un chien m'avait poursuivi, et j'avais jamais couru aussi vite ce jour-là, depuis je me méfie à chaque fois ^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
looooooooooooooooool celui-là pareil pour moi !!! Quand j'étais jeune et que je courais avec l'école il y a 10 ans, un chien m'avait poursuivi, et j'avais jamais couru aussi vite ce jour-là, depuis je me méfie à chaque fois ^^

J'ai vécu quelques mésaventures dans ce genre avec les chiens du bled. Grâce à eux, j'ai bien travaillé mon sprint :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
9oli ntina tanjaoui a l3ayel 8aydik l'accent 3endkoum mziouina f Tanja

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ben voilà, là j'ai TOUT compris très aisément :D

Iye8 ana wa7d kassoul me Tanja !!! Ki 3jebni kalinti l'did ou skhon ou l'ghoulal :indigne:
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Faut toujours tout t'expliquer alors ?
J'ai fait la funambule quoi.. detachée et tout.
Ca me fait plaisir de te lire.

looool oui il paraît qu'il faut toujours tout m'expliquer, je pose trop de questions, tu peux demander à @Ke7lousha elle en marre la pauvre, je l'ai mitraillée de questions :D

Ah ok je pense que j'ai compris !! Moi aussi il m'arrive de faire ce genre de chose, besoin de pauses par moments aussi :indigne:

Merci, c'est pareil pour toi !! Ca m'avait manqué tes posts, dont ceux dans la section musique !! D'ailleurs mon dernier souvenir de toi c'était là bas ;-)
 
looool oui il paraît qu'il faut toujours tout m'expliquer, je pose trop de questions, tu peux demander à @Ke7lousha elle en marre la pauvre, je l'ai mitraillée de questions

Ah ok je pense que j'ai compris !! Moi aussi il m'arrive de faire ce genre de chose, besoin de pauses par moments aussi

Merci, c'est pareil pour toi !! Ca m'avait manqué tes posts, dont ceux dans la section musique !! D'ailleurs mon dernier souvenir de toi c'était là bas ;-)
T'es plein de fraîcheur c'est plaisant : )
Oui tu devais me dire un truc par rapport à ma premiere fois sur Bladi je crois :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
T'es plein de fraîcheur c'est plaisant : )
Oui tu devais me dire un truc par rapport à ma premiere fois sur Bladi je crois

loool merci :indigne: T'es aussi plaisante à lire !!!

Purée quelle mémoire !!!!!! Sincèrement je ne pensais pas que tu t'en souviendrais !!!!!! :D

Je vais essayer de retrouver les posts pour voir exactement ce que j'avais en tête, mais je pense que je sais ce que c'est xD
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
looooool il faudra un jour qu'on compare nos temps ^^



Dans un mois, j'aimerais juste être un cinquième de Hicham El Guerrouj
Ma moyenne actuelle est de 6 min le km mais ca je te parle d'une moyenne faite sur 3 km de couru pas 10 ou 15 :D

Rien que ca ! T'oubliera pas un petit dédicasse a mon attention aux prochains JO ! :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ma moyenne actuelle est de 6 min le km mais ca je te parle d'une moyenne faite sur 3 km de couru pas 10 ou 15 : D

Rien que ca ! T'oubliera pas un petit dédicasse a mon attention aux prochains JO ! : P

Ok j'en prends note, je ne me suis pas encore chronométré comme tu sais mais ça viendra insha'Allah ;)

looooooooooooooooool non ne t'en fais pas, tu n'auras pas juste une dédicace, tu pourras aussi faire une photo avec moi :D

Hicham_El_Guerrouj.jpg
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ok j'en prends note, je ne me suis pas encore chronométré comme tu sais mais ça viendra insha'Allah

looooooooooooooooool non ne t'en fais pas, tu n'auras pas juste une dédicace, tu pourras aussi faire une photo avec moi

Hicham_El_Guerrouj.jpg
Inchallah! Moi ca me motive de me chronometrer comme ca j'essaie de faire mieux au prochain ^^

Lool excellent dans ce cas ! Si tu veux faire de moi ton agent par la meme occasion je dis pas nan hein :ange::rolleyes:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Inchallah! Moi ca me motive de me chronometrer comme ca j'essaie de faire mieux au prochain ^^

Lool excellent dans ce cas ! Si tu veux faire de moi ton agent par la meme occasion je dis pas nan hein

Insha'Allah oui ! Moi pour le moment, le but ce n'est pas de faire mieux en temps mais juste en distance, tout en ne devant pas appeler l'ambulance bien sûr ^^

Une agent chel7a ? Pour me dépouiller ? :wazaa:

:ange:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Insha'Allah oui ! Moi pour le moment, le but ce n'est pas de faire mieux en temps mais juste en distance, tout en ne devant pas appeler l'ambulance bien sûr ^^

Une agent chel7a ? Pour me dépouiller ?
Ah oui je vois vas-y mollo oui je veux pas t'envoyer aux urgences a trop de motiver ! :p D'ailleurs ou est @Ke7lousha je la vois plus ?!? :eek: :D

Ah ouaaais c'est comme ca que tu me vois ! :-(
Pour te faire gagner plus de fric voyons :sournois:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah oui je vois vas-y mollo oui je veux pas t'envoyer aux urgences a trop de motiver ! D'ailleurs ou est @Ke7lousha je la vois plus ?!?

Ah ouaaais c'est comme ca que tu me vois ! :-(
Pour te faire gagner plus de fric voyons

looool non t'inquiète pas, je fais attention ^^

Ke7lousha elle était là hier en tout cas, elle passera répondre à ton tag insha'Allah :mignon:

loooooooooooooooooooool ben en fait on a déjà eu quelques collaborations tu te rappelles pas ? Je me suis retrouvé avec 4% et toi 96% quand on avait voulu créer notre série "L'anchois le méchant" ^^ Mon compte en banque garde un souvenir très asséché de nos anciennes collaborations :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
looool non t'inquiète pas, je fais attention ^^

Ke7lousha elle était là hier en tout cas, elle passera répondre à ton tag insha'Allah

loooooooooooooooooooool ben en fait on a déjà eu quelques collaborations tu te rappelles pas ? Je me suis retrouvé avec 4% et toi 96% quand on avait voulu créer notre série "L'anchois le méchant" ^^ Mon compte en banque garde un souvenir très asséché de nos anciennes collaborations
Ok je t'ai a l'oeil hein !
url

Ok si elle etait là hier ca va alors je verra ca avec elle en MP :D

Mdrrrrr ah ouais j'avais oublié ! Bah je me suis calmé depuis justement parce que mon compte en banque est devenu un peu plus fourni grace a ca ! :D
 
Haut